Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.
Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.
J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.
Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.
Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.
J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.
J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.
J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.
Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.
Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.
J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.
Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.
Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.
J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.
J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.
J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.
Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.