Et t'en pense quoi?..Hhhhmmm sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et t'en pense quoi?..Hhhhmmm sûrement
Et t'en pense quoi?..
Mdrr.. ok.J'en pense pas moins
Mdrr.. ok.
Hahah.. toi tu t'interesse à mn profil...miss "pure, electrique et retoutable"...Je ferais de toi mon essentiel mdr , ta trop regarder Roméo et Juliette
Si tu veux qu'on s'apprennent , qu'on s 'appartiennent
Hahah.. toi tu t'interesse à mn profil...miss "pure, electrique et retoutable"...
La vie est parfois pleines de surprises... de surprise en sur..prise.
Ha bah desolé hn, je ne savais pas qu'il y'avait tant d'affinité entre vous..Oui je jette un oeil
Miss pure électrique et redoutable tu viens de saccagée son slogan a ebion .
Oui la vie est pleine de surprises en soeur prise
Ha bah desolé hn, je ne savais pas qu'il y'avait tant d'affinité entre vous..![]()
C'est pas vrai?..![]()
Les jeunes gens de nos jours sont vraiment peu indulgents pour les femmes, peu galants et même peu polis envers elles. L'éducation se perd, et le respect n'est déjà plus de ce monde.
Citation de Mary Sarah Newton ;
Tout homme est naturellement porté à aimer ses semblables ; à avoir du respect et de la condescendance pour ceux qui sont au-dessus de lui, ou par l'âge ou par les emplois. II faut cultiver cette heureuse inclination ; il faut en profiter pour enseigner aux enfants la manière dont ils doivent aimer et respecter leurs parents, celle dont ils doivent se conduire à l'égard des Magistrats ; pour leur inspirer l'obéissance aux lois et à ceux qui sont préposés pour les faire respecter ; pour leur apprendre quels font les devoirs réciproques du mari et de la femme, et des frères entre eux ; pour leur expliquer en quoi consiste la véritable amitié ; pour leur inspirer une fidélité à toute épreuve ; pour leur faire connaître toute l'étendue des obligations qu'ils ont contractées, ce qu'ils doivent faire pour remplir celles de bons citoyens, suivant leur âge, leurs forces et leur capacité, et pour leur faire éviter jusqu'aux plus petites fautes.
car Jour et nuits les femmes veillent sur nous et s'occupent de nous. C'est pourquoi la loi islamique ordonne de garder le plus grand respect
"La femme fut créée d'une côte de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui,
ni de ses pieds pour être piétinée,
mais d'une de ses cotes pour être son égal.
Sous son bras pour être protégé
et près de son cœur pour être aimé.
L'homme est comme un coquillage et la femme comme une perle. Il n'y a aucune égalité entre un coquillage et une perle. Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur et une perle ne peut exister sans coquillage".
Quoi qui n'es pas vrai ???
Ha bah desolé hn, je ne savais pas qu'il y'avait tant d'affinité entre vous..![]()
Salam mon frèresalam mon cher
a ce que je sais sur ce sujet '"maladie dos" il te faut un kessal au bain et non une femme
Je compatis car je sais de quoi tu parles.Mdr je viens de me fouler le poignet et moi aussi je galère![]()
Moi aussi j ai mal au dos aujourd hui
Ne prend pas tous aux sérieux mon frère. J'ai l'impression en tous casLes jeunes gens de nos jours sont vraiment peu indulgents pour les femmes, peu galants et même peu polis envers elles. L'éducation se perd, et le respect n'est déjà plus de ce monde.
Citation de Mary Sarah Newton ;
Tout homme est naturellement porté à aimer ses semblables ; à avoir du respect et de la condescendance pour ceux qui sont au-dessus de lui, ou par l'âge ou par les emplois. II faut cultiver cette heureuse inclination ; il faut en profiter pour enseigner aux enfants la manière dont ils doivent aimer et respecter leurs parents, celle dont ils doivent se conduire à l'égard des Magistrats ; pour leur inspirer l'obéissance aux lois et à ceux qui sont préposés pour les faire respecter ; pour leur apprendre quels font les devoirs réciproques du mari et de la femme, et des frères entre eux ; pour leur expliquer en quoi consiste la véritable amitié ; pour leur inspirer une fidélité à toute épreuve ; pour leur faire connaître toute l'étendue des obligations qu'ils ont contractées, ce qu'ils doivent faire pour remplir celles de bons citoyens, suivant leur âge, leurs forces et leur capacité, et pour leur faire éviter jusqu'aux plus petites fautes.
car Jour et nuits les femmes veillent sur nous et s'occupent de nous. C'est pourquoi la loi islamique ordonne de garder le plus grand respect
"La femme fut créée d'une côte de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui,
ni de ses pieds pour être piétinée,
mais d'une de ses cotes pour être son égal.
Sous son bras pour être protégé
et près de son cœur pour être aimé.
L'homme est comme un coquillage et la femme comme une perle. Il n'y a aucune égalité entre un coquillage et une perle. Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur et une perle ne peut exister sans coquillage".
non pas du tout mais la façon de parler (tu voulais une infirmiere)Salam mon frère
Donc j'ai pas le droit à un femme moi?
Pour qu'elle puisse me donner de la joie dans ma vie et que je puisse lui en donner en retour!
J'ai pas compris.non pas du tout mais la façon de parler (tu voulais une infirmiere)
Heureusement c'est ponctuel et pas chronique.Je compatis car je sais de quoi tu parles.
Personne n'a l'air de nous comprendre ici on dirait![]()
Ouai trop, surtout le dos quand t'es bloqué ou le cou (cervicales).Heureusement c'est ponctuel et pas chronique.
Le mal de dos et tête c'est chi ant. Il doit y avoir des moyens de soulager et bonnes pratiques
Allah i chafik peut être un osteo ou kinéOuai trop, surtout le dos quand t'es bloqué ou le cou (cervicales).
Tu vas mieux toi?
AmineAllah i chafik peut être un osteo ou kiné
Oui ca va mieux. Je peux faire ma vaisselle avec la main droite![]()
Pour le dos il faut analyser : la literie comment tu portes te tiens etcAmine
ça va mieux moi aussi al hamdoulillah, je fais des étirements du dos ça me fait bcp de bien
Tant mieux alors, tu pourras servir à ton mari maintenant (si tu es mariée)
PS: je rigoule attention![]()
Ya personne pour me masser justementPour le dos il faut analyser : la literie comment tu portes te tiens etc
Tu peux te faire masser.
Lol non j'me sers moi même. Je ne pouvais plus éplucher donc c'était très basique![]()
Ya des salons mais faut payer!Ya personne pour me masser justement![]()
jme fais pas masser par des étrangers et des inconnus moiYa des salons mais faut payer!
Je parlais de çaJe veux les 2 en 1 comme le shampoing![]()
Ah t'avais participé toi aussi! Je n'avais pas mémorisé ton pseudoJe parlais de ça
C'est pas grave....puisque t'as compris mnt de quoi je parlais je te dis bonne soirée ^^Ah t'avais participé toi aussi! Je n'avais pas mémorisé ton pseudo
Je sais plus c'était à quelle page pour voir ton message
Bonne soiréeC'est pas grave....puisque t'as compris mnt de quoi je parlais je te dis bonne soirée ^^