Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C ki?@EvilCow fera peut etre l'affaire
Si c'est pour ça j'en veut pas alors!xpdr
Elle va tellement lui briser le dos qu'elle va le paralyser.
C clair qu'il ne ressentira plus rien![]()
Mdrrrr tu vas avoir des pb intaaaaJ'ai le dos cassé depuis quelques temps
Je crois que j'ai besoin de me marier et d'avoir une femme dans ma vie pour résoudre ce mal............ Elle fera le ménage et toutes les corvées de mon foyer
J'avoue qu'une femme ça peut être utile parfois dans la vie.![]()
3lach je vais avoir des problèmes encore? J'ai dit quoi de mal?Mdrrrr tu vas avoir des pb intaaaa
Moi c est Mr qui fait les corvées et je le masse volontiers....
C est utile d avoir un homme dans la vie parfois...
Tout le monde il est content
Je plaisante avec toiiiii cool tranquille respire un coup....3lach je vais avoir des problèmes encore? J'ai dit quoi de mal?
Si c'est pour me rajouter des problèmes supplémentaires c'est pas la peine dans ce cas que je me confie à vous de mes souffrances.
Je suis cool raoul tkt!Je plaisante avec toiiiii cool tranquille respire un coup....
C par rapport aux féministes ou autres qui vont débarquer mdr
C ki?
Je ne la connait pas moi.Comment ça c'est qui !?!?!?
C'est la plus belle begra de tout l'univers !!!
Moi je sais pas je veux pas attirer la foudre dessus mdr par contre j essaierai vraiment de te défendreJe suis cool raoul tkt!
A toi de te détendre maintenant si tu ne l'es pas avec la réponse que je t'ai envoyé.
Tkt moi je t'avais compris.
Mais si elles me tabassent ici tu me défendras hein????????????
On peut compter sur toi au moinsMoi je sais pas je veux pas attirer la foudre dessus mdr par contre j essaierai vraiment de te défendre
Moi j aime les hommes les femmes tant que y a de la joie et paix par contre j aime pas les engueulades stress etc et je le ressens de suite....On peut compter sur toi au moins![]()
C'est abusé!!! Mais pourquoi vous me demandez tous mon pseudo d'avant?Moi j aime les hommes les femmes tant que y a de la joie et paix par contre j aime pas les engueulades stress etc et je le ressens de suite....
C était quoi ton pseudo avant??
Tu y vois de la joie ou pas dans mon sujet là?Moi j aime les hommes les femmes tant que y a de la joie et paix par contre j aime pas les engueulades stress etc et je le ressens de suite....
C était quoi ton pseudo avant??
C'est abusé!!! Mais pourquoi vous me demandez tous mon pseudo d'avant?
Qu'est-ce qui te fait affirmer ça?
Mdrrrrr mon instinct me dit que t étais la avant déjàC'est abusé!!! Mais pourquoi vous me demandez tous mon pseudo d'avant?
J y vois de l autodérision et du rire et un peu de tristesseTu y vois de la joie ou pas dans mon sujet là?
hhhhhh, je crois savoir, j'ai un flash à l'instant hhhhhhhC'est abusé!!! Mais pourquoi vous me demandez tous mon pseudo d'avant?
Vous allez me bizuter ça veut dire?C'est comme ça qd un nouveau pointe son nez.
Bizutage
Allez vas-y balance fais toi plaisir qu'on rigole un peuhhhhhh, je crois savoir, j'ai un flash à l'instant hhhhhhh
Ton instinct fémininMdrrrrr mon instinct me dit que t étais la avant déjà
T'es pas psy toi?J y vois de l autodérision et du rire et un peu de tristesse
Non je suis juste extrasensible donc je deviné toutes les émotions dégagéesT'es pas psy toi?
Si oui tu m'offre une consultation gratuite?![]()
non, je ne dirai rien car je ne suis pas moucharde, mais je sais, du moins ton ancien pseudo ou tes....Allez vas-y balance fais toi plaisir qu'on rigole un peu![]()
Olala!non, je ne dirai rien car je ne suis pas moucharde, mais je sais, du moins ton ancien pseudo ou tes....
Toi t'as même pas dit ton pseudos mais tes
tout ce qui se passe là, c'est un secret de polichinelle pour tout le mondeToi t'as même pas dit ton pseudos mais tes
La télépathie arabe![]()
Tu joue à la devinette alors ici?Non je suis juste extrasensible donc je deviné toutes les émotions dégagées
tout ce qui se passe là, c'est un secret de polichinelle pour tout le monde![]()
J'ai le dos cassé depuis quelques temps
Je crois que j'ai besoin de me marier et d'avoir une femme dans ma vie pour résoudre ce mal............ Elle fera le ménage et toutes les corvées de mon foyer
J'avoue qu'une femme ça peut être utile parfois dans la vie.
Je me suis même injecté de la morphine mais rien n'y faitPrend un calmant![]()
hhhhhhhhhh, khatar
En tous cas pour les embrouillé t'es bien fortes
Moi je sais de quoi je parle mais pas eux