J'ai mal au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une fois ca m est arrivé .. j avais mal au dos ... et mon ptit frere me dit .. t a dormi la fenetre ouverte ..? moi comme une ***** je lui dis oui .. et là cet âne baté me répond .. bah cherche pas . y en a un qu est rentré et t a e.....é :\ .. super drole le ptit frere ..

une fois ca m est arrivé .. j avais mal au dos ... et mon ptit frere me dit .. t a dormi la fenetre ouverte ..? moi comme une ***** je lui dis oui .. et là cet âne baté me répond .. bah cherche pas . y en a un qu est rentré et t a e.....é :\ .. super drole le ptit frere ..
Et t'as quoi? o_O

Waouh super drôle :claque:

toute facon vous etes nuls sur ce topic .. Aucun humour .. aucun esprit .. ..
les branquignol du lundi soir .. bon je vois laisse bande de nul

Ne me dis pas que c'est le mot pas très jolie auquel je pense?

J'ai lu la réponse de Fatnazine qui se moque et je viens peut-être de comprendre la grossièreté :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour