Qui?Tu l'aimes hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui?Tu l'aimes hein ?
C'est le concept bladi
Le concept : Détend toi frèreJai toujours pas compris le concept alors...
Jai toujours pas compris le concept alors...
Le concept : Détend toi frère![]()
Nan sur le coup j'aurai pas dû l'utilisé, tu lui a bien répondu je trouveCe smiley![]()
Explique moi pk tu me dis ça?Concept tu dit trop de c.o.nnerie frère
Le concept : Détend toi frère![]()
Explique moi pk tu me dis ça?
Alors jte fais un boussa frèreJe suis hyper détentu tkt pas ^^
T'as rien contre moi j'espère toi à cause de mon sujet et de ce que je dis?Je sais pas il est 22h49 j'ai pas les idées en place , ma langue dit des choses , mon cerveau est pas au courant.
T'as rien contre moi j'espère toi à cause de mon sujet et de ce que je dis?
Comme la meuf d'Abazza je sais plus son pseudo!![]()
Viry goudMoi j'ai rien contre personne, je m'en fiche jme prend au sérieux , tu dit ce que tu veux
J'ai le dos cassé depuis quelques temps![]()
Non pas du tout!tu dors la fenêtre ouvert ?
Non pas du tout!
Et pas moyen avec ce temps
tu pouvais pas répondre oui .. t a gaché ma blague t es nul : (
Et t'as quoi?une fois ca m est arrivé .. j avais mal au dos ... et mon ptit frere me dit .. t a dormi la fenetre ouverte ..? moi comme une ***** je lui dis oui .. et là cet âne baté me répond .. bah cherche pas . y en a un qu est rentré et t a e.....é :\ .. super drole le ptit frere ..
HhhhhhhhhhhEt t'as quoi?![]()
Je me bidonne toute seuleHhhhhhhhhhh
une fois ca m est arrivé .. j avais mal au dos ... et mon ptit frere me dit .. t a dormi la fenetre ouverte ..? moi comme une ***** je lui dis oui .. et là cet âne baté me répond .. bah cherche pas . y en a un qu est rentré et t a e.....é :\ .. super drole le ptit frere ..
Tu as raison, vas y, balances nous nos 4 véritéstoute facon vous etes nuls sur ce topic .. Aucun humour .. aucun esprit .. ..
les branquignol du lundi soir .. bon je vois laisse bande de nul
Ne me dis pas que c'est le mot pas très jolie auquel je pense?une fois ca m est arrivé .. j avais mal au dos ... et mon ptit frere me dit .. t a dormi la fenetre ouverte ..? moi comme une ***** je lui dis oui .. et là cet âne baté me répond .. bah cherche pas . y en a un qu est rentré et t a e.....é :\ .. super drole le ptit frere ..
Tu parles de moi là aussi?toute facon vous etes nuls sur ce topic .. Aucun humour .. aucun esprit .. ..
les branquignol du lundi soir .. bon je vois laisse bande de nul
Ne me dis pas que c'est le mot pas très jolie auquel je pense?
J'ai lu la réponse de Fatnazine qui se moque et je viens peut-être de comprendre la grossièreté![]()
Arretes de parler de moi, okNe me dis pas que c'est le mot pas très jolie auquel je pense?
J'ai lu la réponse de Fatnazine qui se moque et je viens peut-être de comprendre la grossièreté![]()
Humour chelou entre frère et sœur
HhhhhhhhhMoi je vois pas le rapport avec le mal de dos?![]()
![]()
PardonArretes de parler de moi, ok
Tu ne comprends rien à ce que je dis, de toute façon
Tu sais que je n'aime pas les pleurnichardsPardon
J'aurai du écrire qui rigole
Ji fi di bitise![]()
Dahaktek oula chno?Hhhhhhhhh
Je me marre mais il faut avouer que tu as raison