linda3
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis jalouseT as vu j ai trop la cote![]()
c est normal il faut mettre un peu d ambiance car ca craint les démons sur ce topic!!Moi non plus deja que sur hdc c est des psychopate imagines la bas mdrrr...
Et tas vu qui nous a rejoins @maghrebin31![]()
qui celui la?Il t'adore celui là!!
Avoues que tu nous kiffes nous les vilaines magrhebine a fond sur les europeensc est normal il faut mettre un peu d ambiance car ca craint les démons sur ce topic!!![]()
Non, je n'en ferai rienMdrrr
Je te le laisse si tu veux![]()
T es sure parcesue franchement avec plaisirNon, je n'en ferai rien!
Non, nonT es sure parcesue franchement avec plaisir![]()
ben je kiffent bien les maghrébines surtout les sourcières qui ne te laissent ni dormir ni la nuit ni le jour!!Avoues que tu nous kiffes nous les vilaines magrhebine a fond sur les europeens![]()
Non, non!!
mange les carottes alors![]()
j ai mal au cœurTu sais pas ce que tu perd
@maghrebin31 dommage tu n es pas européen de ce fait tu ne m interresse pas mdrrrrr
j ai mal au cœurje suis tombé sur une sacrée raciste maghrébine
merci toi aussi et surtout pas de plan sourciers stp j ai peur de nuit!Hahaha allez bonne nuit fais de beaux reves![]()
Myriem je succomberais surement à ta crevette![]()
La crevette c'est le clitoris madameDésolée, comme tu peux le constater sur la photo, je n'ai pas de crevettte mais une vulve (tu peux googler ... te gêne pas ... pour enrichir ton vocab) qui a une douce odeur de fleur et de miel ...
Même si j'avais une crevette, tu ne saurais la prendre dans tes filets tellement tu es maladroit.![]()
Polhymnie je crois savoir qui tu es@zlinda3 : que penses-tu de nous occuper de lui?![]()
... et elle est mal passé !elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc
****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade...
(c'est un fake pour l'info)
Enfin quelqu'un qui a saisi que c'était une blague !Mort de rire
Si tu renonces à la crevette tu vas te rabattre sur la pieuvre ? Non, non psychologiquement la pieuvre est haram.
Sache que même si la crevette est bien lavée elle secrète des phéromones pour exciter l’appétit![]()
Je viens de comprendre que c'était la traduction désolé LOLavare
Le maître n'a pas encore dit son dernier motl'élève a dépassé le maitre alors.
C'est toi le ringard. Aucun humour...Fais ton coming out alors!!!
Comment t'es ringard et relou comme gars!!!!
Qui suis-je ? je serai ravie de l'apprendrePolhymnie je crois savoir qui tu espetite maline va...
![]()
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend heinÇa marche !!!!
@dansledoute qlors dis moi cette crevette elle etait anglaise au moins ou tu commence deja a faire des infidelité...
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein@zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !
J'ai un doute. Si tu es Marocaine j'ai deux filles en tête. Algérienne j'en ai une. Qu'es-tu ?Qui suis-je ? je serai ravie de l'apprendre!
Hahahaha ! mdr ! et toi tu vas bien ? (non mais attends faut leur apprendre la politesse maintenant...qu est ce que t'as encore??me cherche pas![]()
Hahahaha ! mdr ! et toi tu vas bien ? (non mais attends faut leur apprendre la politesse maintenant...)
On est censé se connaître ?J'ai un doute. Si tu es Marocaine j'ai deux filles en tête. Algérienne j'en ai une. Qu'es-tu ?![]()
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein@zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !
bezzaf 3lihoum ces fille d'être dans la même liste que toi
Ces filles que tu cites bessef 3alik !!
bezzaf 3lihoum ces fille d'être dans la même liste que toi![]()
La crevette c'est le clitoris madame![]()