Je sais pas les femmes "adorent" les contradictions. J'en suis une grosse à moi tout seul. Tu passeras ta vie à essayer de me comprendre. Ça te dit toujours rien ?çà serait un oui je dirais oui pourquoi se compliquer la vie
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas les femmes "adorent" les contradictions. J'en suis une grosse à moi tout seul. Tu passeras ta vie à essayer de me comprendre. Ça te dit toujours rien ?çà serait un oui je dirais oui pourquoi se compliquer la vie
![]()
Oh non pas toi@Polhymnie, ma petite copine est là.youyouyou....
J'ai pas compris...j'en sais rien, de qui je suis supposée être tiens
Pas de ma faute, relis, tu vas y arriver !!!!J'ai pas compris...
yeahh pourquoi tu fais le gars sure de toi ?Je sais pas les femmes "adorent" les contradictions. J'en suis une grosse à moi tout seul. Tu passeras ta vie à essayer de me comprendre. Ça te dit toujours rien ?![]()
J'ai relu 3 fois je ne comprends toujours pasPas de ma faute, relis, tu vas y arriver !!!!
Ça te donnera un but dans la vie au moins.yeahh pourquoi tu fais le gars sure de toi ?
je prefere passer ma vie à autre chose qu essayer de comprendre l emmerdeur qui partage ma vie![]()
pfiou juste envie de te dire :Ça te donnera un but dans la vie au moins.
je ne peux rien pour toiJ'ai relu 3 fois je ne comprends toujours pas![]()
Ok promispfiou juste envie de te dire :
trouve en un pour toi stabilise toi trouve ton équilibre aprés on en reparlera mon grand![]()
Nas je sais que c'est toi !je ne peux rien pour toi.
Nas ? pardon ? Tu craques !Nas je sais que c'est toi !![]()
Ok bon bah je t'ai confondue avec qqn d'autre.Nas ? pardon ? Tu craques !
Oui je pense!Ok bon bah je t'ai confondue avec qqn d'autre.
tu parles de quelle crevette?... et elle est mal passé !elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc
****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade...
(c'est un fake pour l'info)
Tu abuses... arretes d'infester HDC avec mes posts voyonstu parles de quelle crevette?![]()