Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es déjà mort en fait ...Salam je viens de manger une pizza buitonni et j’étais pas trop au courant de l’affaire vais je peux être mourir?
Comment çaT'es déjà mort en fait ...
Je déconne t'inquiètes pas tout va bienComment ça![]()
Genre ya plus de risqueJe déconne t'inquiètes pas tout va bien
N’empêche leur pizza elles sont vraiment pas ouf, je pense plus jamais je vais racheter chez euxJe déconne t'inquiètes pas tout va bien
Ya toujours un risque quand tu manges pas du fait maison.Genre ya plus de risque
Achete dans une p'tite pizzeria si t'en a dans ton quartier c'est meilleur quand même . Les surgelés bizarrement ça cale pas du toutN’empêche leur pizza elles sont vraiment pas ouf, je pense plus jamais je vais racheter chez eux
Elle est fermée celle là. Ils se savent surveillé maintenant .Perso nan ya vraiment rien de méchant
Ok merci de me rassurer, je vous tiens au courant et si je n’écris plus rien c’est que je serai peut-être mortElle est fermée celle là. Ils se savent surveillé maintenant .
Au pire t'auras la diahrée hein , respireOk merci de me rassurer, je vous tiens au courant et si je n’écris plus rien c’est que je serai peut-être mort![]()
C'est pas oufN’empêche leur pizza elles sont vraiment pas ouf, je pense plus jamais je vais racheter chez eux
Pourquoi?C'est pas ouf
Horreur de cette expression
On sent l'odeur jusque sur pladi.Mdrr nan en vrai j’ai chaud j’ai pas envie de passer la nuit au toilette
Je suis pas trop les infosT'étais pas au courant qd c'était tres médiatisé et aujourd'hui t'as eu vent de l'affaire
Mdrr tranquille laisse moi être déconnecté un peuOn a retrouvé l'assassin de Ghislaine Marchal ( omar raddad )
Je pense, j'ose espérer, que vu le scandale les usines Buitoni sont bien surveillées et propres pendant un moment en tout casMdrr tranquille laisse moi être déconnecté un peu
Salam je viens de manger une pizza buitonni et j’étais pas trop au courant de l’affaire vais je peux être mourir?
3la slamtekSalam je viens de manger une pizza buitonni et j’étais pas trop au courant de l’affaire vais je peux être mourir?
ca fait 2j maintenant Hamdoulilah j'ai rien eu3la slamtek
T'es au courant que y'a la guerre en Ukraine sinon?
Tu risques rien va, lhstoire date maintenant et si la cuis bien assez, t'as pas de risques.
Faut pas cuire ça au micro ondes
il se passe quoi en ukraine?3la slamtek
T'es au courant que y'a la guerre en Ukraine sinon?
Tu risques rien va, lhstoire date maintenant et si la cuis bien assez, t'as pas de risques.
Faut pas cuire ça au micro ondes
Y'a personne pour te cuisiner des plats marocains?Salam je viens de manger une pizza buitonni et j’étais pas trop au courant de l’affaire vais je peux être mourir?
Non malheureusement, après je pourrais commander mais bon...Y'a personne pour te cuisiner des plats marocains?
Ben ouais ça revient à cher quoi…Non malheureusement, après je pourrais commander mais bon...