Jai ouvert des comptes en Suisse pour Yasser Arafat

Non je donne pas de lecon , sinon je dirai , ce ****** d'arafat aurait pu utiliser ses sous pour la Cause mais je ne le dis pas car je le comprends .

Voyant s'accumule echec apres echec , il a prefere sauve les meubles et surtout sa commode louis XVI

Il s'agit de constructions A JÉRUSALEM!
J'adore ces promoteurs immobiliers qui se vantent d'être ceci ou cela et qui utilisent des manières douteuses (la justice dira la vérité) pour s'en mettre plein les poches. N'oublions pas que ces nouvelles constructions n'ont pas été construites dans un désert!
 
tu renies rien du tout....un jour tu seras salarié et tu paierais des impots comme tout le monde !

quand on n''est pas dans la cour des grands...on a juste le droit de l'ouvrir et encore....il y a des pays où ce droit est interdi !

Quand les faits parlent d'eux memes , on ne peut les taire .

Je comprends qu'on puisse etre derange d'entendre dire que Yasser Arafat presente comme le Resistant numero 1 soit mele a ce genre d'affaires .
Le terme de racaille n'est pas assez fort pour exprime mon degout de la facette obscure de ce grand homme .

On nous l'avait idealise , enjolive , derriere le masque est tombe .
Mais personne ne peut renier ce qu'il a fait .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sacre Yasser :D
On t'aime quand meme

Attablé dans un café cosy de la banlieue nord de Tel-Aviv, Uzrad Lew, 44 ans, cheveux ras, jean et cardigan de laine polaire gris, parle en me fixant d’un regard bleu gris. L’homme est un ancien du renseignement militaire israélien, devenu conseiller financier à Tel-Aviv. «En février 1997


la suite

http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire...des-comptes-en-suisse-pour-yasser-arafat.html

En même temps personne n'a jamais dit que c'était l'abbé Pierre et qui plus est ça ne diminue en rien le comportement "racailleux" (pr reprendre ton champ lexical) du gvt israelien - alors quoi mandaline défenseur de la cause israelienne?? on cherche à se consoler en pointant les failles de l'autre ??
 
On assiste depuis Olmert a l'une des plus grosses affaires de corruption en Israel !!

Personne n'est a l'abris

En Israel,ils ont au moins le merite de reveler les scandales de corruption et de punir leurs auteurs.
Meme leur president y a laisser sa chaise pour une affaire de moeurs.

C'est quand meme une grande democratie.
Y a rien a dire!
 
En même temps personne n'a jamais dit que c'était l'abbé Pierre et qui plus est ça ne diminue en rien le comportement "racailleux" (pr reprendre ton champ lexical) du gvt israelien - alors quoi mandaline défenseur de la cause israelienne?? on cherche à se consoler en pointant les failles de l'autre ??

Je ne defends personne , je n'ai pas de maitre a pensee qui me dit quoi bouffer quoi ecrire , quoi penser !!
Je mets au defi une personne ici qui me sortira un de mes posts ou je fais l'apologie du sionisme , de tsahal ou le plebicit de la droite israelienne !!

je prends beaucoup de recul simplement , et je me mets des deux cotes pour comprendre les pensees et actes de chacun !!
 
En Israel,ils ont au moins le merite de reveler les scandales de corruption et de punir leurs auteurs.
Meme leur president y a laisser sa chaise pour une affaire de moeurs.

C'est quand meme une grande democratie.
Y a rien a dire!

j'avais poste un sujet sur le fatahgate avec une sextape ou une femme se donnait à un cadre du parti pour un poste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne defends personne , je n'ai pas de maitre a pensee qui me dit quoi bouffer quoi ecrire , quoi penser !!
Je mets au defi une personne ici qui me sortira un de mes posts ou je fais l'apologie du sionisme , de tsahal ou le plebicit de la droite israelienne !!
je prends beaucoup de recul simplement , et je me mets des deux cotes pour comprendre les pensees et actes de chacun !!

on aura bien l'occasion de se recroiser pr en reparler !
 
Aider Yasser Arafat! Fallait le faire, non?
L'article ne dit pas si c'était à l'époque où l'OLP de leur ami Yasser détournait des avions et un bateau.
A moins que ce soit juste après les Jeux Olympiques de Munich?
Ou bien quand Sharon se promenait avec ses tanks dans tout le Liban pour aller dire bonjour à son ami et que Yasser a préféré monter dans un navire envoyé par la marine française?
Ou bien quand les israéliens ont envoyé leurs tanks à Gaza pour entourer la Moukata et protéger leur ami Yasser?

Très belle histoire. Presqu'aussi intéressante que Blanche Neige.
 
Aider Yasser Arafat! Fallait le faire, non?
L'article ne dit pas si c'était à l'époque où l'OLP de leur ami Yasser détournait des avions et un bateau.
A moins que ce soit juste après les Jeux Olympiques de Munich?
Ou bien quand Sharon se promenait avec ses tanks dans tout le Liban pour aller dire bonjour à son ami et que Yasser a préféré monter dans un navire envoyé par la marine française?
Ou bien quand les israéliens ont envoyé leurs tanks à Gaza pour entourer la Moukata et protéger leur ami Yasser?

Très belle histoire. Presqu'aussi intéressante que Blanche Neige.

Oui il fallait aider Yasser Arafat !!!
La question est de savior qu'a fait Yasser Arafat de ces aides !!

On a la reponse avec sa femme
 
Oui il fallait aider Yasser Arafat !!!
La question est de savior qu'a fait Yasser Arafat de ces aides !!

On a la reponse avec sa femme

Mdrrrrrrrrr
Tu me confirmes que tu es de plus en plus naif ds ce domaine
Arafat a bien étudié les juifs!!!
Ils etaient pour le grand Israel De Ben gerioune jusqu'à la petite Meyer
La fin des années 60,il y avait une autre emergence de juifs,corompus
que l'OLP a bien infiltré et les a utilisé
La preuve Israel est gangrinée par la corruption
Olmert ne tarde pas d'etre condamné et Sharon a échappé belle grace à
son coma
Et pendant la guerre du liban ,israel a detecté que le hizbollah a infiltré
tshal grace à la corruption
Resumer:grace à Yasser et son argent qu'on a pu acheter des Israeliens
Et la resistance est entrain de gagner sur le terrain
C'est une question de temps pour voir le resultat
 
Mdrrrrrrrrr
Tu me confirmes que tu es de plus en plus naif ds ce domaine
Arafat a bien étudié les juifs!!!
Ils etaient pour le grand Israel De Ben gerioune jusqu'à la petite Meyer
La fin des années 60,il y avait une autre emergence de juifs,corompus
que l'OLP a bien infiltré et les a utilisé
La preuve Israel est gangrinée par la corruption
Olmert ne tarde pas d'etre condamné et Sharon a échappé belle grace à
son coma
Et pendant la guerre du liban ,israel a detecté que le hizbollah a infiltré
tshal grace à la corruption
Resumer:grace à Yasser et son argent qu'on a pu acheter des Israeliens
Et la resistance est entrain de gagner sur le terrain
C'est une question de temps pour voir le resultat

Mdr c'est le nouveau scenario du prochain film de djamel bouras !!

Arretes tes conneries lougloug , si Olmert est corrompu c'est ni grace ni a cause de Yasser Arafat !!

Arafat et le Fatah etait une bande de corrompus , leurs gosses etudiaient au Canada et USA pendant que ca crevait la dalle !!

c'est pas moi qui le dit c'est la hamas
 
Mdr c'est le nouveau scenario du prochain film de djamel bouras !!

Arretes tes conneries lougloug , si Olmert est corrompu c'est ni grace ni a cause de Yasser Arafat !!

Arafat et le Fatah etait une bande de corrompus , leurs gosses etudiaient au Canada et USA pendant que ca crevait la dalle !!

c'est pas moi qui le dit c'est la hamas


Mdrrrrrrrrrrr
Ah bon?
Ta source est le hamas maintenant?
Ya si shlomo,tu veux faire confiance à Haneyeh comme ça t'arrange?
Comme tu me fais souvent rire concernant ton peuple elu
et tu es un mauvais representant d'Israel
je t'informe que tous les leaders du hamas etait des membres
de l'olp
L'accusation du hamas n'est que tactique electorale ni plus ni moins
Et Monsieur Shlomo Mandiline veut nous gober de la propagande nazisionistes
 
Mdrrrrrrrrr
Tu me confirmes que tu es de plus en plus naif ds ce domaine
Arafat a bien étudié les juifs!!!
Ils etaient pour le grand Israel De Ben gerioune jusqu'à la petite Meyer
La fin des années 60,il y avait une autre emergence de juifs,corompus
que l'OLP a bien infiltré et les a utilisé
La preuve Israel est gangrinée par la corruption
Olmert ne tarde pas d'etre condamné et Sharon a échappé belle grace à
son coma
Et pendant la guerre du liban ,israel a detecté que le hizbollah a infiltré
tshal grace à la corruption
Resumer:grace à Yasser et son argent qu'on a pu acheter des Israeliens
Et la resistance est entrain de gagner sur le terrain
C'est une question de temps pour voir le resultat

J'confirme..ta beuh est vraiment de très bonne qualité. :D
 
Mdrrrrrrrrrrr
Ah bon?
Ta source est le hamas maintenant?
Ya si shlomo,tu veux faire confiance à Haneyeh comme ça t'arrange?
Comme tu me fais souvent rire concernant ton peuple elu
et tu es un mauvais representant d'Israel
je t'informe que tous les leaders du hamas etait des membres
de l'olp
L'accusation du hamas n'est que tactique electorale ni plus ni moins
Et Monsieur Shlomo Mandiline veut nous gober de la propagande nazisionistes

Le hamas est une source comme une autre !!
Mon peuple elu est le peuple de Dieu , je n'ai pas d'actions Intel ou Teva !! par contre je bois du jaffaden , ca fait de moi un sioniste je pense !!!

ecoutes les faits sont la , l'elite du fatah corrompu , les villas complexes en cisjordanie etc , la femme de yasser est encore vivante et elle n'a pas gagne ses dollars a la lotterie annuelle de beer sheva !!
 
Le hamas est une source comme une autre !!
Mon peuple elu est le peuple de Dieu , je n'ai pas d'actions Intel ou Teva !! par contre je bois du jaffaden , ca fait de moi un sioniste je pense !!!

ecoutes les faits sont la , l'elite du fatah corrompu , les villas complexes en cisjordanie etc , la femme de yasser est encore vivante et elle n'a pas gagne ses dollars a la lotterie annuelle de beer sheva !!

Ok ya si shlomo,à partir d'aujourd hui,je vais considerer le hamas comme
une chaine de télé independante mdrrrrr et elle fait la concurence à el jazera


juste par curiosité,t'as pas remarqué que tous les defenseurs d'Israel sur le net
sont mediocres et debiles?
Est ce que c'est à cause du mauvais recrutement sur facebook?Mdrrrrrrrrrr
 
Ok ya si shlomo,à partir d'aujourd hui,je vais considerer le hamas comme
une chaine de télé independante mdrrrrr et elle fait la concurence à el jazera


juste par curiosité,t'as pas remarqué que tous les defenseurs d'Israel sur le net
sont mediocres et debiles?
Est ce que c'est à cause du mauvais recrutement sur facebook?Mdrrrrrrrrrr

Les dirigeants du hamas ne disent pas que des conneries , ils en disent mais pas tout le temps !!

Je trouve que ce sont certains defenseurs d'Israel juif qui sont mediocres et debiles .
 
Les dirigeants du hamas ne disent pas que des conneries , ils en disent mais pas tout le temps !!

Je trouve que ce sont certains defenseurs d'Israel juif qui sont mediocres et debiles .


Revenons au sujet,t'avais pas peur de lancer un sujet que tu ne maitrises pas?

Et le plus drole,tu balances un sujet,juste le jour où l'un des premiers ministre
israelien va etre juger pour la plus grandre escroquerie du monde?

Bon je vais quitter le forum sinon:::::::::::::
 
"Holyland", le scandale de trop pour Ehoud Olmert!!!


L'objet du scandale, qualifié par les juges de "plus grosse affaire de corruption depuis la création de l'Etat", est situé sur le flanc d'une colline de Jérusalem, dans le quartier de Malcha. Le "Holyland Park" est une succession de cinq immeubles massifs, flanqués d'une haute tour, un complexe immobilier unanimement salué comme "monstruosité architecturale défigurant Jérusalem".


Problème, on ne prête qu'aux riches : sur les six dossiers pour corruption qui ont été ouverts contre M. Olmert lorsqu'il était maire, puis ministre de l'industrie et du commerce (2003-2006), trois ont été abandonnés, mais trois restent en cours d'instruction. Cette fois-ci, il n'est pas seul : l'autre responsable sur la sellette, Uri Lupolianski, qui lui avait succédé à la mairie de Jérusalem jusqu'en 2008, a été arrêté et placé en garde à vue.

Le rabbin Lupolianski, fondateur de Yad Sarah, une organisation d'aide aux personnes âgées, est accusé d'avoir touché 3 millions de shekels de pots-de-vin. En guise de défense, il a assuré que toute son activité à la municipalité avait été avalisée par son "boss", Ehoud Olmert, lequel a répliqué que la montée en puissance de "Holyland" avait coïncidé avec... l'arrivée de son successeur.

A l'origine, il s'agissait de construire trois hôtels sur le site. De dérogation en dérogation, l'ampleur du projet a été multipliée par douze, et les hôtels ont été remplacés par plus de 1 000 appartements résidentiels.

Le procureur Liat Ben-Ari Schwiki, a annoncé, le 18 avril, que 140 enquêteurs ont été mobilisés et que "des centaines de témoins" seront interrogés. Les "têtes" n'ont donc pas fini de tomber : d'ores et déjà, une demi-douzaine d'intermédiaires et hommes de paille, proches de M. Olmert, sont en prison.

On prêtait il y a peu à l'ex-premier ministre l'intention de relancer sa carrière politique, une fois les "affaires" enterrées. Désormais, il faudrait un miracle. Improbable, même en "Holyland".

Laurent Zecchini (Jérusalem, correspondant)
 
Revenons au sujet,t'avais pas peur de lancer un sujet que tu ne maitrises pas?

Et le plus drole,tu balances un sujet,juste le jour où l'un des premiers ministre
israelien va etre juger pour la plus grandre escroquerie du monde?

Bon je vais quitter le forum sinon:::::::::::::

En effet ca ma rappele qques souvenirs !!!!
J'espere que la crapule olmert sera lourdement puni.

Plus grosses escroquerie du monde , tu blagues ?
 
Haut