Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas envie de dormir je me couche vers 1H du matin et vous?
t'as de la chance moi c souvent plus tard
je dois boire trop de coca le soir![]()
moi je me suis levé à 16 heureskel heure ? Faut que ce matin je me suis levé a 12H
vous rogilez ou quoi ! il est que 21:46 et vous parlez de sommeil ! on se croirait au pays des poules !! ;-)pas envie de dormir je me couche vers 1H du matin et vous?
moi je me suis levé à 16 heuresdonc dis toi que je ne vais pas dormir de si tôt mais heureusement je suis en vacances cette semaine
quoique je dois quand même réviser
vous rogilez ou quoi ! il est que 21:46 et vous parlez de sommeil ! on se croirait au pays des poules !! ;-)
dormir à 1h pour se réveiller à 7h du mat me parait bien ! c 6 heure de sommeil qd même !
moi je me suis levé à 16 heuresdonc dis toi que je ne vais pas dormir de si tôt mais heureusement je suis en vacances cette semaine
quoique je dois quand même réviser
ça dépend quand j'ai cours je me couche rarement avant 1H du mat pour me lever vers 7H30Ta dormis juska 16H ????????
Tu dors combien d'heures par nuit?
ça sent la fete à plein nez....t'as feter les vacances ou quoi ?!!
t'as de la chance moi c souvent plus tard
je dois boire trop de coca le soir :
à qui le dis-tu j'en ai fait les fraisattention le bide c'est l'ami du coca :lan ue:
c'est la même chose ,non??C'est des gaz qui te gonflent les intestins et donc le bideà qui le dis-tu j'en ai fait les frais
à présent je me suis mis au coca light ou pepsi max
je garde le coca classique que pour les grandes occasions lol