Dinor
VIB
nn djaz est qqn de jaloux , elle m'en voudrait à vie :e ek:
![]()
Elle me veux pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn djaz est qqn de jaloux , elle m'en voudrait à vie :e ek:
![]()
waouwwwww j'ai deux fans ! merci, je me sens moins seule au fond de ce gouffre mtnt : rouge:
@sempro : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vas te jeter toi ( ds le gouffre) : D
bah attends ac moi alors![]()
arrête d'excité ses hommes tu pourrai au moins attendre la fin du ramadan ...
décidément tu aime ton job! :lan gue:
Elle me veux pas : D aller au moins en avatar ... t'aime qu'on te supplie ou quoi ?
mais j'en sors tout juste :e ek:
c'est pas juste. : (
TG tarioulteoé je le kiff mon job, c est pas tt le monde qui a cette chance !
bah il est pas question deme supplier, j'ai jms mis ma tof ici , et c est pas mtnt que je le ferais c est aussi simple que ça![]()
qui t 'as dit que c était juste ... te fais pas d'illusions , rien n'est juste ac moi :-D
j'attends j'attends mais il a disparu là !
pr ma part , il me l'a montré , et si c 'est bien lui sur la photo, très beau garçon !![]()
mais pk tu veux pas crorie que cest moi ? Mais sérieux, c'est insupportable ca. Juste tas une fille avec un petit pois à la place du cerveau qui dis que cest pas moi car elle a le seum et qu elle a envie de sortir avec moi, vous la croyez. J'en ai marre franchemnt.
qui t 'as dit que c était juste ... te fais pas d'illusions , rien n'est juste ac moi :-D
mais pk tu veux pas crorie que cest moi ? Mais sérieux, c'est insupportable ca. Juste tas une fille avec un petit pois à la place du cerveau qui dis que cest pas moi car elle a le seum et qu elle a envie de sortir avec moi, vous la croyez. J'en ai marre franchemnt.
je reconnais bien là la plaisante attitude barbare des belles femmes.![]()
pr ma part , il me l'a montré , et si c 'est bien lui sur la photo, très beau garçon !![]()
Pourquoi toi et pas moi ? :fo u:
Nesi viens en mp !
j'ai été peut être plus convaincante que toi
on viens pas ts des montagnes comme toi tu sais ....![]()
: D alors ce n'était pas ici :langu e:
Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.
J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".
Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.
ceux qui viennent des montagnes c'est des montagnards pas des barbares : D
Comment ils ton vue sempro etc ??? MSN ? vasi ben donne moi ton MSN ^^
je l'ai vu , laisse la tranquille c'est déjà assez dure pour elle![]()
t 'as trouvé que ça , à me répondre : rolleyes: ! bah je vois que tu fais ds le recyclage là, bah qu 'est ce qui se passe , on est tt d'un coup à court de répartie ??? : cool:
Passe moi ta photo par mp pour voir si tu peux charmer la gente masculine aussi....
Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.
Dire que les filles vivent sa tous les jours, pour toi c'est un exploit ! Elles sa les agacent ...
Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.
J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".
Y'en a qui ont de la chance![]()