J'ai passé une journée marrante et sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
je gagne rien jte jure rolleyes: enfait je fais une enquete je veux savoir si l'amour existe réellement donc je teste sur les gens : D

pff c'est pas une raison ca !!! le celibat te donnera jamais ce que dinor compte t'offrir.... :r ouge: mdr

il a passer sa nuit a pleuré en plus ... rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte wallah pas mal du tout ^^ :cool:

elles ont bousillé mon topic qui est parti dans toutes les direction. Ils se sont moqué d'un type qui nestjamais allé à l école, ca les amuse eux. Je les déteste tous autant qu'ils sont.

bah c 'est à toi de gérer ton topic, t 'as pas su les cadrer :D

c 'est pas grave, t 'as ton topic sur paris pr te consoler :D

bah zut alors .... :( si je te dis que je suis riche , ça peut compenser le reste ou pas ??? :(

Ben si tu peux te dosé de fon de teint et caché tout tes défaults en passant par la chirurgie estetique car tu en as les moyens, en opérant deux mois avant mon mariage sa devrai le faire ... tu sera prête et tu sera même dans les photos en tant que ma meilleure amie si le passage sous le bistourie ne se voit pas sinon on va se moqué de moi et mes fréquentations ...

Ben si tu peux te dosé de fon de teint et caché tout tes défaults en passant par la chirurgie estetique car tu en as les moyens, en opérant deux mois avant mon mariage sa devrai le faire ... tu sera prête et tu sera même dans les photos en tant que ma meilleure amie si le passage sous le bistourie ne se voit pas sinon on va se moqué de moi et mes fréquentations ...

je répète ce qu'eshita a dit " quelle ingratitude " :D

c 'est pas grave, je vais me contenter des photos que tu m'enverras gentillement hein :D

Retour