J'ai passé une journée marrante et sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Tu m'a mis un rateau ! Merci mdrrrrrrrrrrrr

LOL mais non ya pas de rateau :D

Des petites piqures par ci par là

LOL

Mais bon miss, tu veux rester célib it is as you like.

Moi je voulais que les choses aillent dans le bon sens

hi hi hi

Je voulais ton bien.

Sur ce.

Bonne nuit

ah mais toi aussi tu t'en donnes a coeur joie

bonne nuit ;)

pour une fois qui a de l'amour sur bladi :roge:

félicitation ^^

heinnnnnnnnnn non ya rien eu la Dinor c'est mon petit frere :p

vas y moi je me taille de ce topic. Encore une fois vous m'avez dégouté sincerement, je me demande comment on peut balancer des saloperies de ce genre. J'avais presque les larmes aux yeux à un moment.
Je dis meme pas bonne nuit, vous le méritez pas.

Allez allez arrètes tes salades, pfff t'en avais les larmes aux yeux, mais comment tu mens aussi c'est wa3ar !!

ET pour ton histoire de za3ma classe sociale, arrètes de faire la victime ca sert a rien paske tu dois pas etre le seul dans ce cas, les parents ouvriers je vois pas le mal et pas la honte non plus, faut arréter de te victimiser za3ma t'avais pas d'amis.... ca c'est que du mytho !!

Et si on dit que JCVD est "stupide", faut pas le prendre pour toi.... tu victimise de A à Z c'est un truc de ouf !!
........

Allez allez arrètes tes salades, pfff t'en avais les larmes aux yeux, mais comment tu mens aussi c'est wa3ar !!

ET pour ton histoire de za3ma classe sociale, arrètes de faire la victime ca sert a rien paske tu dois pas etre le seul dans ce cas, les parents ouvriers je vois pas le mal et pas la honte non plus, faut arréter de te victimiser za3ma t'avais pas d'amis.... ca c'est que du mytho !!

Et si on dit que JCVD est "stupide", faut pas le prendre pour toi.... tu victimise de A à Z c'est un truc de ouf !!
........

mais j'en ai rien à foutre de ton monde de truand, tu me soules à la fin
et puis vas y je vous déteste tous sans exceptions, je vous interdis de m'adresser la parole.

mais j'en ai rien à foutre de ton monde de truand, tu me soules à la fin
et puis vas y je vous déteste tous sans exceptions, je vous interdis de m'adresser la parole.

Mdrrrr quel monde de truand, t'es pire que JCVD, tu raconte nimporte quoi .... !!
Eh bah tant mieux si tous nous déteste .... !! Mdrrrrrr un vrai miskin c'est pas possible on dirait un gosse de 5 ans (et encore!)

Mdrrrr quel monde de truand, t'es pire que JCVD, tu raconte nimporte quoi .... !!
Eh bah tant mieux si tous nous déteste .... !! Mdrrrrrr un vrai miskin c'est pas possible on dirait un gosse de 5 ans (et encore!)

mais allez ca va, cest bon. Dès qu'on balance un truc morale et qu'on essaye de défendre quelqu'un sur ce forum, on se fait insulter de toute facon. Vous pensez qu'a vos tete et vous réalisez pas le mal que vous faites. C'est juste dégueulasse. Moi de toute facon, je prefere le parcours de jcvd que le votre. Lui au moins cest devenu une star des films d'actions aux états unis en partant de rien.

mais allez ca va, cest bon. Dès qu'on balance un truc morale et qu'on essaye de défendre quelqu'un sur ce forum, on se fait insulter de toute facon. Vous pensez qu'a vos tete et vous réalisez pas le mal que vous faites. C'est juste dégueulasse. Moi de toute facon, je prefere le parcours de jcvd que le votre. Lui au moins cest devenu une star des films d'actions aux états unis en partant de rien.

Attend attend mais me cite pas pour dire "on se fait insulter" je suis désolée mais j'ai sorti aucune insulte, je t'ai pas insulter du tout ....
MAis ca n'a rien a voir avec penser qu'a sa tete :rolleyes: Quel mal qu'on fait, on dirait JCVD c'est ché pas quoi :eek: tkl c'est ton idole bsahtek mais après tout tu vas pas nous enlever la liberté d'expression et on a rien dit de mal sur lui tkt !!
Eh bah tant mieux si tu préfère son parcours, tu connais pas le notre de toute facon.... !!
C'est devenu une star c'est bien, mais tout le monde n'a pas comme reve de devenir comme lui.... !!

Me laisse pas dans la *****, c'est le ramadan dans 3 heure faudra que j'attende djazmavie encore jusqu'a 21h15 pour lui parler sinon c'est haram MDRRRRRRR
mdr , ce soir incha allah , j'espere ta reussi a dormir malgré tout ca ^^
lol dis moi tu as reussi a caser qui??
lol Dinor sait que je prefere rester celib lol

(

rebeuz60 et sventek le rifain ! mais ca a pas encore abbouti ca ne serait tarder ! mdr

dinor c'est un mec bien je le connais depuis lonteeeeeeeeeeemp :eek: lol, il est respectueux il a tout pour lui ! pkoi tu lui donne pas sa chance bon sang !! :D

rebeuz60 et sventek le rifain ! mais ca a pas encore abbouti ca ne serait tarder ! mdr

dinor c'est un mec bien je le connais depuis lonteeeeeeeeeeemp :eek: lol, il est respectueux il a tout pour lui ! pkoi tu lui donne pas sa chance bon sang !!

mdrrrrrrrrrrrrrr tu gagnes quoi en casant des gens?? des hasanates en ce mois saint ?? :D
Je t'ai donné the raison: i am in love with mon celibat ^^

Retour