J'ai perdu l'envie d'..!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Après y avoir bien ri, les inters de certains te saoulent au plus haut point ensuite d où le manque d entrain pour y participer!;)

Ne remet surtout pas en cause ta maturité, t es parfaitement normal...enfin je crois.:D

Après y avoir bien ri, les inters de certains te saoulent au plus haut point ensuite d où le manque d entrain pour y participer!

Ne remet surtout pas en cause ta maturité, t es parfaitement normal...enfin je crois.:D

j'en ai marre de personne c'est ça le problême ! je pense que je vais jeter mon ordi par la fenêtre :)

j'en ai marre de personne c'est ça le problême ! je pense que je vais jeter mon ordi par la fenêtre :)

Ah ok, pourquoi le jeter? Fait une bonne action en le refilant a une assoc ou a quelqu un de ton voisinage là tu seras radicalement vacciné du net Bladi y compris!:langue:

tu peux tjs m'exister yek :-D je compte sur toi pour que cela ça reste sur bladi
oh tu sais moi si je peux rendre service...:indigne:
tveux je commence minan?^^
On vieillit Panam, on vieillit .. on est plus fait pour ces conneries :mignonn:

Et puis les vrais ne sont plus là :-(
eyy dis donc toi t'es pas veille d'abord
les reine ça vieillit pas :love:

et tu me refiles le tien ? :D

T es malade! Mon portable je l ai refilé a mon fils, les rares fois ou je viens ici c est avec la tablette de ma fille cadette, tu vois j ai rien a moi et le pc de bureau est plus la propriété de mon fils cadet qui le squatte pour les jeux Dofus et autres débilités dans le genre.

oh tu sais moi si je peux rendre service.
tveux je commence minan?^^

eyy dis donc toi t'es pas veille d'abord
les reine ça vieillit pas :love:
T es malade! Mon portable je l ai refilé a mon fils, les rares fois ou je viens ici c est avec la tablette de ma fille cadette, tu vois j ai rien a moi et le pc de bureau est plus la propriété de mon fils cadet qui le squatte pour les jeux Dofus et autres débilités dans le genre.

vous êtes combien à la maison? :D

Retour