J'ai perdu ma meilleure amie

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde. Une épreuve dont je me rappellerai toute ma vie. Une épreuve qui me rappellera que rien n'est acquis dans la vie et que la confiance se mérite. Un mois est passé. On ne se parle plus... Je me suis excusée a maintes reprises j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, mais n'oubliez jamais que rien n'est jamais acquis.

Je me sens tres mal comment faire pr rattraper le coup avec elle ; je ne veux pas la perdre :( je me suis expliqué mais rien y a fait. Elle veux plus me parler et elle m'ignore et ça me fait vraiment mal au coeur.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(
Salam Sapiiir,
Mes condoléances ... la vie reprend son cours.
 
C'est comme moi avec mon ancienne meilleure amie... La tu ressens le vide, le manque, mais t'inquiète pas.. D'ici très peu, tu feras avec et tu arriveras à faire plein de chose sans elle..

Et ce que tu l'as vu en face??
Si c'est pas le cas, vas y la voir..

J'aimerais juste savoir pourquoi tu lui as caché ça? Elle était du genre à être jalouse??
je n'ai pas eu le courage d'aller la voir en face je ne voulais rien dire je voulais me stabiliser dans mon boulot apres je lui dirai mais elle n'a pas compris :(
 
je n'ai pas eu le courage d'aller la voir en face je ne voulais rien dire je voulais me stabiliser dans mon boulot apres je lui dirai mais elle n'a pas compris :(

Franchement si on inverse la situation, je pense que tu l'as comprendrait..

Va la voir et explique lui les choses en face.. Et si elle ne veut rien savoir, fait son deuil..
 
S

Soomy

Non connecté
peut etre que toi c'etait grave mais moi non j'ai changé de boulot et je n'ai dis a personne là ou j'ai travaillé y compris elle mais elle a reussi à savoir ou je travaille bref voilà elle m'a dit pk tu m'as menti pk tu m'as pas dis là ou tu as travaillé blablablabla voilà c tout
pourquoi tu ne lui as pas dit?
peur du mauvais œil tout ça?
Tu lui as menti voire caché car tu n'as pas confiance en elle, tu as cru qu'elle allait te jalouser ou te porter l'œil
ta paranoïa te perdra
 
pppffff oui et non, tu ne lui as pas dis bon ok mais enfin il y a pire que ça comme "trahison" qu'elle soit vexée et t'en veuille un peu ok mais que depuis 1mois elle fasse le silence totale juste pour ça franchement c'est ridicule, donc pour moi si elle est capable de te tourner le dos définitivement juste pour ça c'est qu'elle n'était pas réellement ton amie
justement y'a pire comme trahison mais elle veut rien savoir :( je m'ne veux je regrette je suis prete a faire n'importe quoi pr qu'elle me pardonne mais je suis perdue j'ai peur de l'affronter j'ai peur qu'elle m'humilie :(
 
pourquoi tu ne lui as pas dit?
peur du mauvais œil tout ça?
Tu lui as menti voire caché car tu n'as pas confiance en elle, tu as cru qu'elle allait te jalouser ou te porter l'œil
ta paranoïa te perdra
je comptais le lui dire mais apres que je me stabilise mais c pas une raison qu'elle detruise une amitié rien que pr ca :( je m'en mords les doigts je suis prete a faire n'importe quoi pr qu'elle me pardonne
 
je pense aussi

Après je peux comprendre qu'elle ne revienne pas..
Avec mon ancienne meilleure amie c'était pareil.. Et je ne reviendrai pas..

Qd ca va que dans un seul sens ça ne sert à rien..

Le pire, c'est que c'est celles qui cachent mentent sont les plus vicieuses et jalouses et pensent qu'on est pareil du coup se font des films toutes seules et sf méfient de tout le monde.
 
S

Soomy

Non connecté
Après je peux comprendre qu'elle ne revienne pas..
Avec mon ancienne meilleure amie c'était pareil.. Et je ne reviendrai pas..

Qd ca va que dans un seul sens ça ne sert à rien..

Le pire, c'est que c'est celles qui cachent mentent sont les plus vicieuses et jalouses et pensent qu'on est pareil du coup se font des films toutes seules et sf méfient de tout le monde.
voilà
on peut etre très bonnes amies à un instant T et puis apres chacun évolue différemment...
idem j'étais tres amie avec une personne qui m'a beaucoup décue récemment et pareil je n'ai plus envie de lui parler...
ca fait 3 semaine qu'on est en froid, elle retente des rapprochements, elle dit vouloir me parler quand j'ai un moment, mais je calcule plus j'ai plus envie, on est plus dans le même délire, ni sur la même longueur d'onde...faut savoir tourner la page
 
voilà
on peut etre très bonnes amies à un instant T et puis apres chacun évolue différemment...
idem j'éyais tres amie avec une personne qui m'a beaucoup décue récemment et pareil je n'ai plus envie de lui parler...
ca fait 3 semaine qu'on est en froid, elle retente des rapprochements mais je calcule plus j'ai plus envie, on est plus dans le même délire, ni sur la même longueur d'onde...faut savoir tourner la page

Exactement,
Enfin, j'espère pour elle, qu'elle arrivera à avancer.. De toute façon elle aura pas le choix..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je suis d'accord mais bon elle a pas fait un truc de ouf...
Elle a eu peur du mauvais œil je pense ca arrive voilà pas de quoi faire la gueule 10 ans !


son amie réagit de trop mais bon chacun sa sensibilité

si son amie lui raconte tout elle s'attend surement qu'elle fasse de même et c'est là que sa blesse :)


j'ai appris le mariage d'une très bonne amie (pour qui j'ai été présente dans tous les coups dur et qui me racontait tout) sur facebook quand les gens l'a félicitait! sachant que je l'avais croisé une semaine avant et qu'elle ne m'a rien dit :)

ça blesse
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai appris le mariage d'une très bonne amie (pour qui j'ai été présente dans tous les coups dur et qui me racontait tout) sur facebook quand les gens l'a félicitait! sachant que je l'avais croisé une semaine avant et qu'elle ne m'a rien dit :)

ça blesse
tu m'étonnes !!!!! :eek:
 
son amie réagit de trop mais bon chacun sa sensibilité

si son amie lui raconte tout elle s'attend surement qu'elle fasse de même et c'est là que sa blesse :)


j'ai appris le mariage d'une très bonne amie (pour qui j'ai été présente dans tous les coups dur et qui me racontait tout) sur facebook quand les gens l'a félicitait! sachant que je l'avais croisé une semaine avant et qu'elle ne m'a rien dit :)

ça blesse
Oui pour ce genre je te comprends !
Après la posteuse ne nous a toujours pas donner sa raison de son mensonge donc voilà ...
 
Haut