J'ai perdu un ami à moi à cause de ma rupture

Vas y raconte :sournois:
AH non j'ai rien à raconter c'était pour me moquer du titre :" J'ai perdu un copain à moi" zaama c difficile de perdre un copain à toi ou à lui


j'ai tenté de me moquer visiblement j'ai râté :D

C comme qd on dit je pense personnellement ou encore j'ai mal à MON bras cmt j'ai envie des les éclater ceux-là ceux qui disent j'ai mal à MA tête

laisse je me suis fais un kiffe en solo
 
Dernière édition:
AH non j'ai rien à raconter c'était pour me moquer du titre :" J'ai perdu un copain à moi" zaama c difficile de perdre un copain à toi ou à lui


j'ai tenté de me moquer visiblement j'ai râté :D

C comme qd on dit je pense personnellement ou encore j'ai mal à MON bras cmt j'ai envie des le éclater ceux-là ceux qui disent j'ai mal à MA tête

laisse je me suis fais un kiffe en solo

Très intéressant en effet :D

Elle a peut être perdu son copain et son copain à elle parce qu'il était pas son copain à lui ni son copain à elle. Aie Aie j'ai mal à ma tête lol

Ceux-là ceux qui disent, désolée je les connais pas 🤣🤣🤣
 
Très intéressant en effet :D

Elle a peut être perdu son copain et son copain à elle parce qu'il était pas son copain à lui ni son copain à elle. Aie Aie j'ai mal à ma tête lol

Ceux-là ceux qui disent, désolée je les connais pas 🤣🤣🤣
Mdr j'avoue j'aurais pu mettre de la ponctuation :D

cmt j'ai envie des les éclater ceux-là, ceux qui disent j'ai mal à MA tête

mouais ça change pas gd chose
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???

Peut-être qu'il a accumulé de nombreuses frustrations et que ce dernier échange a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

C'est ça le risque lorsqu'on a des amitiés où on se raconte mutuellement UNIQUEMENT nos déboires... on est la poubelle émotionnelle l'un de l'autre. Toute la négativité use le lien qui lie les 2 personnes et à la fin, il finit par craquer.

Ce genre d'amitié ne dure jamais... contrairement aux amitiés basées sur l'échange, le partage, des moments de joie, ...

Il aurait pu c'est vrai donner une petite explication avant de te bloquer aussi brusquement... Mais tu l'as dit toi-même, il se démenait lui-même contre ses propres problèmes...

T'as perdu ton ex, ton ami, peut-être qu'il est temps que tu redéfinisses certaines notions comme l'amour, l'amitié, l'amour de soi pour repartir sur des bases saines.

Peut-être que je me trompe mais quand je te lis, j'ai l'impression que les événements tournent souvent au drame dans ta vie.
 
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???

je connaissais un gars qui était ami avec une femme (anciens camarade) qui lui racontait ses aventures et ses problèmes. Il l'aimait mais ne pouvait pas lui dire avant jusqu'à ce qu'elle rompe avec son ex. et là ils ont deux gosses.
Dans ton cas, s'il voulait être avec toi, il aurait profiter de l'occasion.
Oublies le s'il te veut, il reviendra vers toi.
 
Je suis souvent d'accord avec moi même justement . Ça me facilite grandement. De penser la même chose que mon avis personnel 🤣


Tu m'as perdu là :D
tu t'es perdue tte seule on dirait

Confused Superbowl GIF by Republic Records
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Rachid aurait-il fait un transfert lol?

@dahab94 je vais enrober dans la chantilly ce qu'a dit @MrRandom tout ne se rapporte pas toujours à soi et il faut l'accepter. Parfois la personne en face ne peut pas être disponible pour x raisons pour t'écouter, avoir besoin qu'on l'écoute à ce moment là... et c'est juste comme ça

Il faut savoir lâcher prise et juste continuer son chemin :)

Bon courage
Non moi y’a bien longtemps que j’écoute plus les problèmes d’autrui :D

La posteuse faut qu’elle s’endurcisse un peu parce qu’elle a pas fini d’en baver hein. Qu’elle fasse un sondage ici pour savoir combien d’amis on avait a 20 ans, a 30 ans et à 40 ans. Les gens entrent et sortent de ta vie c’est comme ça.
Et la vie c’est aussi se remettre en question pour savoir ce qui a causé la fin de ces amitiés. Et faut qu’elle arrête de perdre son énergie, elle est sa propre victime.
 
Non moi y’a bien longtemps que j’écoute plus les problèmes d’autrui :D

La posteuse faut qu’elle s’endurcisse un peu parce qu’elle a pas fini d’en baver hein. Qu’elle fasse un sondage ici pour savoir combien d’amis on avait a 20 ans, a 30 ans et à 40 ans. Les gens entrent et sortent de ta vie c’est comme ça.
Et la vie c’est aussi se remettre en question pour savoir ce qui a causé la fin de ces amitiés. Et faut qu’elle arrête de perdre son énergie, elle est sa propre victime.

Un enrobage enfin parfait 👌:D
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
A mon avis votre amitié était a sens unique et pas a double sens
 
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???

Pardon mais 9ewwedtiha a jemti, il n'était pas ton ami "fidèle". :D

Oui, il voulait plus et toi tu l'appelles pour chialer sur un ex.
 
Bon en relisant je dois dire que c'est effectivement dur...une " amitié" de 6 ans, et on bloque pour une situation qui a peut- être déplu...c'est injuste et disproportionné. Je comprends pas. As-tu dit un truc qui aurait déplu ou aurait été maladroit? Quand bien même il n'aurait pas du te bloquer

On ne bloque pas pour ça, on bloque pour un "cumul", et des fois, une goutte suffit pour faire déborder le vase.

Il doit avoir beaucoup de choses et puis ça reste un mec, ils n'aiment pas trop voir les femmes pleurer, ils sont en général sensibles à ça... si en plus ça se fait au mauvais moment, il va se braquer.

Mais une chose est sûre, ce n'est pas son "ami fidèle". :D
 
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
Peut etre qu'il est avec quelqu'un et qu'elle ne veut pas qu'il aille des amies.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???

Je crois surtout qu'il nous manque beaucoup d'éléments de contexte à votre histoire pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe.

Je le dis sans négativité. Je suis triste pour toi. Comme on dit, un malheur n'arrive jamais seul.

Mais on peut pas trop juger à partir d'un texte de quelques lignes.

Espérons que tu trouveras un ou une autre ami.e plus loyal.e.

Courage!

Un de perdu, dix de retrouvé! :cool:
 
Haut