salam
enfin je veux dire tout ce qui contient:langue:
se serai pas mal^^
Je te taquinais ....
Mais non mada... Ce qu'il faut essayer de perdre ...c'est la tristesse qui l'encombre ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
enfin je veux dire tout ce qui contient:langue:
se serai pas mal^^
j'avais pas remarqué, y en avait avant![]()
ma résolution :
je refuse de posséder un parapluie ou des gants
je les perds tout le temps
hahahahaha
tu pouvais pas le comprendre c tt
Je confirme que tu as perdu ton humour
D'habitude, la réponse aurait été plus incisive![]()
Je te taquinais ....
Mais non mada... Ce qu'il faut essayer de perdre ...c'est la tristesse qui l'encombre ;-)
ma résolution :
je refuse de posséder un parapluie ou des gants
je les perds tout le temps
j'ai perdu ma virginité, désormais je suis un garçon facileJ'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :
Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon
Une montre
Et vous, qu'avez vous perdu?
on veut voir le drap maculé de sang !!j'ai perdu ma virginité, désormais je suis un garçon facile
on veut voir le drap maculé de sang !!
:langue:
J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :
Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon : (
Une montre : (
J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :
Une montre
l'espérance.
Une montre
Si tu peux me la refiler à raison d'une fois toutes les 2 semaine je veux bienj'ai perdu 2kg sur la balance après une méchante gastro![]()
si tu veux te retrouver à cheval entre les WC et le lavabo pour rendre tout ce que tu as à l'intérieur de ton corps aucun problèmeSi tu peux me la refiler à raison d'une fois toutes les 2 semaine je veux bien![]()
Pour perdre deux Kgs en quelques jrs ca me va !si tu veux te retrouver à cheval entre les WC et le lavabo pour rendre tout ce que tu as à l'intérieur de ton corps aucun problème : D