j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
franchement ?????????????????? oui

rhoooo c'est pas ennorme!!!

alors oui on est tous d'acords tu es en surpoids, mais t'es loin d'etre obese!!!
par contre moi je serais pour lui dire que t'as des kg en trop!!! parceque s'il s'attends a voir un fille filliforme alors oui il serait comment dire...:rolleyes: evidement lui sors pas:"je suis obese et ca me complexe" mais en parlant physique tu lui dis que tu ne ressemble pas aux femmes des magazines!!!

bon courage

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

il t'a pas vu en photo?
écoute qui ne tente rien n'a rien
et puis t'es jolie, c'est déjà ca :D

tu sais c'est pas parce que t'aime pas les filles un peu enrobées , que tout le monde est forcemment comme ça .

les maigrichonnes , jean 34 serré , petit haut serré , on les voit partout et c'est pas vraiment top ..faut avouer

hé oui ...

ben si elle a 15g en plus dans les bras ou dans le ventre (ce qui m'ettonerais fort) oui dans ce cas la ca serait ennorme , mais si c'est bien reparti ca peut ne pas se voir du tout!!

encore une fois pour 1m65 , 50kg c'est mince et pas du tout anorexique!!!une copine a moi fait 48kg pour 1m68 alors oui elle est tres mince mais elle a ce qu'il faut la ou il faut ...bref tout ca pour dire que tout depend des formes generales et pas du poids affiché sur la balance

moi jte conseille d'aller le voir , tu sais lui aussi a peur de ta réaction , tu n'est pas la seule , et si il te trouve pas assez bien pour lui ben tant pis , au moin tu n'aura pas de remord ;)

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

pourquoi il est parfait? toi aussi parles lui des sujets en rapport avec son complexe si tu l'as trouvé..lol

1m65 pour 74 kg, tout dépend de la morphologie, du poids du squelette.

j'ai une copine qui fait le même poids que moi avec 5 cm en moins et c'est moi qui ressemble à une baleine à côté d'elle.

il suffit de mettre des vêtements qui te vont bien et dans lesquels tu es à l'aise, et c'est réglé. si tu es un peu grassouillette, il n'en mourra pas. tu te fais toute une histoire alors que, ça se trouve, c'est toi qui va partir en courant parce que tu ne le trouveras pas beau.

Vous vous etes jamais vu en photo ou en webcam ???

Et vous avez surement deja du parler de vos physiques respectifs si ce n'est pas le cas, tu lui as dit a quoi tu ressemblais objectivement ??

Si oui, il aura pas trop de surprise !! ;)

fait un régime sinon tu vas le perdre !!! :D

tu devrais lui dire que t es pas mince...
tout simplement parce que ca te permettera d etre fixée et de prendre plus d assurance par la suite....

j'ai vécu cette experience aussi
je ne suis pas en surpoids, mais physiquement je ne suis pas"jolie" et sur les photos malheureusement je parais plus jolie, lui c'etait pas un canon non plus mais je l'ai acepté comme cela
le premier rendez-vous, il n'arretait pas de me repeter que j'etais jolie le mytho( car au telephone avant qu on se voit j arretais pas le saouler en lui disant que physiquement c etait pas ça) je pense qu il voulait me rassurer on s est revu une deuxieme fois
et puis au fur et a mesure, il a pris ses distances! on connait par coeur la suite de l histoire
moi je te conseille de partir sur de toi deja, fais un travail sur toi, acepte toi comme tu es et les autres tu les em...
ne laisse pas trop de temps sans le rencontrer au moins une fois, car on se fait rapidement une image de la personne qui est fausse les 3/4 du temps
mais surtout reste toi meme! et si tu te sens jolie et bein dans ton corps persone ne pourra te destabiliser!

Fais un régime :D

La solution : Envoie lui une photo de TOUT ton corp.

dis lui avant de le rencontrer que tu es ronde..histoire d'eviter un choc des deux cotes certains bloquent sur le physique (et generalement reviennent en pleurant qd ils ont trouvé leur ideal physique mais pas le reste)...

mais n'y va pas sans le prevenir tu risquerai de te faire mal...la dimension adequation mentale est bien souvent secondaire dans l'esprit de certains mecs;)

Retour