j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
Depuis le temps qu'elle lui parle, personne ne l'encourageais.

Dc qu'elle continue son chemin seule... Désolée !

Dès le départ, elle savait que ça poserait PB. Dc faut en parler... Et vite !
je ne suis pas un parigo :fou:

:D

serieusement, je comprend pas la miss

peut etre qu'il faut lui envoyer des messages de courage pour qu'elle se sente moins stréssé ...

Depuis le temps qu'elle lui parle, personne ne l'encourageais.

Dc qu'elle continue son chemin seule... Désolée !

Dès le départ, elle savait que ça poserait PB. Dc faut en parler... Et vite !

une femme grosse sa faisait peur aux hommes dans le temps car on pouvais croire qu'elle était enceinte.

peut etre qu'en faisant un test de grosses devant lui tout se passera bien ? :rolleyes:

En gros tu es en train de dire que peu importe la couleur de ses vetements, une femme grosse ressemble a un animal ? :eek:

chaque femme à un caractere se raprochant d'un animal

il y a les lionnes, les hyennes, les chiennes, les abeilles, les mantes religieuses, les araignées, les vipères, ...

Une femme grosse ça plait tjrs.

Enfin ronde.

Obèse, c'est autre chose....

oui c'est mieu: une femme un peu ronde ça coute moin cher à rendre maigre qu'une femme maigre que tu veu rendre grosses.

oui c'est mieu: une femme un peu ronde ça coute moin cher à rendre maigre qu'une femme maigre que tu veu rendre grosses.

Va travailler a la morgue, tu auras des femmes ouvertes a tout sans discussion et qui ne consomme pas un rond :D

Bon j avoue elles doivent etre un peu froide...mais faut les prendre fraiches lool

chaque femme à un caractere se raprochant d'un animal

il y a les lionnes, les hyennes, les chiennes, les abeilles, les mantes religieuses, les araignées, les vipères, ...

O contraire !
La femme ronde aurait tendance a trop consommé pendant les heures de pointe

:D

Exist-il des hommes genéreux pret a claké des tune et des tunes ?

Moi je quand je serai marié je ne travaillerai pas !
Je serai a la maison ou dans les magasin avec la CB de mon cher et tendre époux
:rouge:

VIVE LES RADINS
Ok je sors.......

toi meme tu sais soeur de sandwich :D

Va travailler a la morgue, tu auras des femmes ouvertes a tout sans discussion et qui ne consomme pas un rond
Bon j avoue elles doivent etre un peu froide...mais faut les prendre fraiches lool

j'ai déjà été en contact avec des morts dans le cadre professionnel , ça fait flipper
J'aime pas les radins

il faut de tout pour faire le monde

Retour