Bonsoir
Voilà je suis seul, et j'ai peur de dormir
Voilà je suis seul, et j'ai peur de dormir
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dors pasBonsoir
Voilà je suis seul, est j'ai peur de dormir
Plus de 17 annéeTu a quel age ?
Si je dort pas je risque de rester éveil 72 heur et finire maladeben dors pastu finiras par tomber de sommeil et tes noeils se fermeront tout seul^^
J'ai pas de doudou même avec la lumière j'ai peurAllume ta petite lampe et prends ton doudou ça ira mieux...
Tu veux regarder un film d'horreur ça t'aidera...J'ai pas de doudou même avec la lumière j'ai peur![]()
La tu me rasur pas du tousLes fantomes existent en plus!!!!!!![]()
La tu me rasur pas du tousLes fantomes existent en plus!!!!!!![]()
72h en faisant le ramadan je crois pas non lolSi je dort pas je risque de rester éveil 72 heur et finire malade
Quelle filme ?Tu veux regarder un film d'horreur ça t'aidera...
Salam avec le nouveau look de bladiBonsoir
Dans le genre de Freddy les griffes de la nuit ça aide vraiment à s'endormir paisiblement...Quelle filme ?
Dans le genre de Freddy les griffes de la nuit ça aide vraiment à s'endormir paisiblement...
Qu'an tu a peur tu a du mal a dormi ramadan ou pas quoique la dernier fois que j'ai pas dormi du faite que j'avais peur c'était pas ramadan72h en faisant le ramadan je crois pas non lol
Les Freddy rien de tel après "ca" et "il est revenu" pour passer des nuits éveillés lolC quoi ce filmjuste le titre fait peur!
A ok tu veut bien m'en présenter quelques une ?
Ils sont sympas tkt
Qu'an tu a peur tu a du mal a dormi ramadan ou pas quoique la dernier fois que j'ai pas dormi du faite que j'avais peur c'était pas ramadan
Les Freddy rien de tel après "ca" et "il est revenu" pour passer des nuits éveillés lol
un peu de coran en ce mois béni peu être?Bonsoir
Freddy c'est des filme sans vrais histoire,Les Freddy rien de tel après "ca" et "il est revenu" pour passer des nuits éveillés lol
A ok tu veut bien m'en présenter quelques une ?
Je connais pas la colline ! Sa parle de quoi ?Tu vas me dire quil y a pire film que l'ecsorcite
La colline a des yeux tu connais ?
Oui je connais le scénario aurait été mieux si les cannibales n'étaient pas déformés, ça aurait été plus effrayant dans un quartier bon chic bon genre avec des gens tout a fait normauxTu vas me dire quil y a pire film que l'ecsorcite
La colline a des yeux tu connais ?
Le problème si je récite des sourate du coran je dort pas,un peu de coran en ce mois béni peu être?
et si tu n'es pas croyant de la lecture tt simplement ça permet de s'apaiser(un livre gaie et distrayant bien sur pas un bouquin d'angoisse ou de suspens)
Avaie dire je trouve ses filmes, lassentOui je connais le scénario aurait été mieux si les cannibales n'étaient pas déformés, ça aurait été plus effrayant dans un quartier bon chic bon genre avec des gens tout a fait normaux![]()
La plupart de ces films le sont, tu en as vu quelques uns tu les as tous vu, les schémas sont toujours les mêmes...Avaie dire je trouve ses filmes, lassent
C'est pour cela que tu m'a conseil de regarder un filme de peurLa plupart de ces films le sont, tu en as vu quelques uns tu les as tous vu, les schémas sont toujours les mêmes...
Au moins ton esprit ne se focalisera plus sur tes vrais peurs...C'est pour cela que tu m'a conseil de regarder un filme de peur![]()
tu dis j'ai peur de dormir... mais de quoi as tu peur exactement?Le problème si je récite des sourate du coran je dort pas,
Peut-être pour certains c'est de la vraie peur, c'est plus de l'engonce comme si mon esprits n'arriver plus a gérais le flu de mes penserAu moins ton esprit ne se focalisera plus sur tes vrais peurs...