J'ai peur de le décevoir :s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
On s'est connu sur facebook, il habite tout près de nous mais on s'est jamais vu en direct.Il me plais TROP sa facon de me parler, de déconner, de me dire à quel point je lui plais mais aussi coté apparence il a quelque chose qui m'attire d'une facon anormale.

J'ai essayé de l'ignoré et d'oublier mais j'ai pas pu puisqu'il insiste bcps pour que l'on se voit. J'ai l'impression qu'il me surestime et qu'il croit que je suis très intéressante et ca me fait trop peur, peur de le rencontrer et de ne pas etre ce qu'il pense que je suis. Je sas que je suis pas moche que j'ai beaucoup de qualités mais je me dis qu'il exagère comme meme et ue si j'étais comme il dis je serai pas célibataire maintenant. Bref je sais pas j'ai trop d'idée en tete que j'arrive pas à comprendre. A chaque fois qu'il me demande de se voir j'invente une excuse, lui de son coté crois que j'ai beaucoup de succès au point de ne pas avoir envis de le voir!

J'aimerai bien savoir si vous etes passer par là: Avez vous trouvez une personne très belle, très attirante et sympa sur le virtuel mais en réalité vous l'avez pas apprécier et vous étiez décue!

On s'est connu sur facebook, il habite tout près de nous mais on s'est jamais vu en direct.Il me plais TROP sa facon de me parler, de déconner, de me dire à quel point je lui plais mais aussi coté apparence il a quelque chose qui m'attire d'une facon anormale.

J'ai essayé de l'ignoré et d'oublier mais j'ai pas pu puisqu'il insiste bcps pour que l'on se voit. J'ai l'impression qu'il me surestime et qu'il croit que je suis très intéressante et ca me fait trop peur, peur de le rencontrer et de ne pas etre ce qu'il pense que je suis. Je sas que je suis pas moche que j'ai beaucoup de qualités mais je me dis qu'il exagère comme meme et ue si j'étais comme il dis je serai pas célibataire maintenant. Bref je sais pas j'ai trop d'idée en tete que j'arrive pas à comprendre. A chaque fois qu'il me demande de se voir j'invente une excuse, lui de son coté crois que j'ai beaucoup de succès au point de ne pas avoir envis de le voir!

J'aimerai bien savoir si vous etes passer par là: Avez vous trouvez une personne très belle, très attirante et sympa sur le virtuel mais en réalité vous l'avez pas apprécier et vous étiez décue!

Plus tu as peur, plus il le verra, fonce et tu verra si tu plaira

j'ai deja connu une fille par internet on discutait et tout ca passait bien.
bahh finalement quand on s'est rencontré ca passait super bien aussi ;)
en tout cas tu ne saura pas tantq ue tu l'a pas vu en plus peut etreque c'est lui qui te plair pas !!!

si tu as tant peur

c est que t as pas confiance en toi

et que lui il en a d avantage que toi

t es pas obligée de le rencontrer en speed dating

vous pouvez être 'amis'

mouais la blague classique mais ça fait avaler la pilule :D

si tu as tant peur

c est que t as pas confiance en toi

et que lui il en a d avantage que toi

t es pas obligée de le rencontrer en speed dating

vous pouvez être 'amis'

mouais la blague classique mais ça fait avaler la pilule :D

Oui j'ai pas trop confiance en moi. C'est du a beaucoup de choses difficile à expliquer ici
Oui à chaque qu'il me demand de srtir avec lui je lui dis que si jamais on se voit ca sera comme étant amis et par la suite on sait jamais. Mais je sais pas, j'aime pas etre dans cette situation d'un coté, et d'un autre coté je veux bien le connaitre.
Les deux sentiments ont la meme force et ca me met dans état d'hésitation incroyable

prends le temps
tu serais étonnée d apprendre avec le temps, qu il se comporte avec toi comme avec pleins d autres meufs, si il veut te voir a tout prix, c est peut etre qu il a l habitude de faire des rencontres via facebook qui est loin d etre un site fiable.

Méfies toi, vaut mieux que tu sois prudente,

prends le temps
tu serais étonnée d apprendre avec le temps, qu il se comporte avec toi comme avec pleins d autres meufs, si il veut te voir a tout prix, c est peut etre qu il a l habitude de faire des rencontres via facebook qui est loin d etre un site fiable.

Méfies toi, vaut mieux que tu sois prudente,

Oué tout à fait. J'ai pensé aussi à cette possibilité
Mais je fais quoi alors? Je le supprime et j'oublis tout c c'est mieu que de lui donner la chance de se foutre de ma gueule??

Oué tout à fait. J'ai pensé aussi à cette possibilité
Mais je fais quoi alors? Je le supprime et j'oublis tout c c'est mieu que de lui donner la chance de se foutre de ma gueule??

bah si tu vois de lui qu il parle beaucoup avec les autres meufs, qu il vient te parler facilement, qu il te propose de te voir avec aisance ....

alors un conseil, évite toi les problèmes et zappes le...

Facebook c est un nid de mec comme ça, ils passent leurs temps à racoler entre 2 respirations...

bah si tu vois de lui qu il parle beaucoup avec les autres meufs, qu il vient te parler facilement, qu il te propose de te voir avec aisance ....

Facebook c est un nid de mec comme ça, ils passent leurs temps à racoler entre 2 respirations...

Des barres

y a des mecs c est limite si il tapine pas :D

Il n' a pas beacoups d'amies sur sa liste.
Un ami à moi le connait mais j'hésite à lui demandé à propos de lui, c'est son ami aussi donc je risque de lui prouver que j suis déjà interessé qi jamais l'autre lui dis que je demande auprès de lui et je serai pas fixé puisqua'ils sont amis il osra pas dire du mal de lui.

il parle avec d autres meufs?
il te drague facilement ?
tu le connais d ou?
t as des amis en commun?

mon conseil : c est lache l affaire et enlève facebook y a aucun bénéf la dedans

Non il a pas bcps d'amies sur sa liste
Il me drague oui mais dans le sens ou il insiste à me vor, qu'il me trouve trop belle intéressante et que je regretré pas sa connaissance.
Je le connais que sur facebook il m'a envoyé 4 msg me suplliant de l accepter
Oui on a des amis en commun j ai demndé à quelques un ils le connaissent bien et il habite juste près de nous

Non il a pas bcps d'amies sur sa liste
Il me drague oui mais dans le sens ou il insiste à me vor, qu'il me trouve trop belle intéressante et que je regretré pas sa connaissance.
Je le connais que sur facebook il m'a envoyé 4 msg me suplliant de l accepter
Oui on a des amis en commun j ai demndé à quelques un ils le connaissent bien et il habite juste près de nous

drole de façons de faire pour un garçon

ça serait moi j'aurais vraiment pris la fuite !

un inconnu qui me supplie de le rencontrer, je le prend pour un dingue !

tu devrais être ultra méfiante et laisser tomber ;)
tu peux pas faire ocnfiance à un mec du net comme ça !

drole de façons de faire pour un garçon

ça serait moi j'aurais vraiment pris la fuite !

un inconnu qui me supplie de le rencontrer, je le prend pour un dingue !

tu devrais être ultra méfiante et laisser tomber ;)
tu peux pas faire ocnfiance à un mec du net comme ça !

Il n'est pas inconnu
Y a du monde qui le connait, il habit juste à coté de nous
Et il travaillé dans la meme entreprise ou j avaispassé une fois un stage sauf qu'on apas eu l occasion de se connaitre
Mais c est vrai qu'il exagère TROP

Il n'est pas inconnu
Y a du monde qui le connait, il habit juste à coté de nous
Et il travaillé dans la meme entreprise ou j avaispassé une fois un stage sauf qu'on apas eu l occasion de se connaitre
Mais c est vrai qu'il exagère TROP

si tu as senti de l'excès ...

puis si tu poses la question c'est que t'es mal à l'aise
non ?

faut suivre son instinct
te force pas
à moins que tu veuilles, et dans ce cas je vois pas pourquoi tu demandes (j'ai oublié ce que t'as dis dans le 1er post)

à toi de voir
tu peux aussi le rencontre avec qqun, histoire de pas être seul à seul ! ;)

il est deja possessif et manipulateur sur le net, qu'est-ce que ça doit être dansla vie ...

Il va tfaire un truc SALE comme on dit chez moi :s Alors évite le il est chelou

Exact (chez nous aussi on dit ça hein)

Sah si t'es pas convaincu lache l'affaire et les gens collants ça présage jamais rien de bon , c'est qu'il a truc chelou ou alors qu'il veut vite te voir pour savoir si tu vaux le coup qu'il parle avec toi !

Exact (chez nous aussi on dit ça hein)

Sah si t'es pas convaincu lache l'affaire et les gens collants ça présage jamais rien de bon , c'est qu'il a truc chelou ou alors qu'il veut vite te voir pour savoir si tu vaux le coup qu'il parle avec toi !

entierement d accord
kelkin de collant c est quelqu un de pas net

c est l experience qui parle

Retour