Dinor
VIB
entierement d accord
kelkin de collant c est quelqu un de pas net
c est l experience qui parle
Dis nous ce que t'a vécu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entierement d accord
kelkin de collant c est quelqu un de pas net
c est l experience qui parle
Dis nous ce que t'a vécu![]()
Dis nous ce que t'a vécu![]()
c est simple des mecs collant, pret à se rabaisser, au début tu calcules pas, aprés t as de la pitié, de la compassion, au final tu leurs accorde un peu d intérêt
et le résultat ces mecs là qui savent faire les canards c est les plus gros batard...
donc si tu évites de mauvaises surprises zappes
vaut mieux prévenir que guérir
Donc je fais bien d'être le dernier des canards ... merci du compliment parce que j'ai aujourd'hui tendance à croire que si tu veux "obtenir" quelqu'un tu dois être un vrai COIN COIN pour lui plaire !!
Enfin bon ... lol aller good night et merci pour la petite explication ^^
On s'est connu sur facebook, il habite tout près de nous mais on s'est jamais vu en direct.Il me plais TROP sa facon de me parler, de déconner, de me dire à quel point je lui plais mais aussi coté apparence il a quelque chose qui m'attire d'une facon anormale.
J'ai essayé de l'ignoré et d'oublier mais j'ai pas pu puisqu'il insiste bcps pour que l'on se voit. J'ai l'impression qu'il me surestime et qu'il croit que je suis très intéressante et ca me fait trop peur, peur de le rencontrer et de ne pas etre ce qu'il pense que je suis. Je sas que je suis pas moche que j'ai beaucoup de qualités mais je me dis qu'il exagère comme meme et ue si j'étais comme il dis je serai pas célibataire maintenant. Bref je sais pas j'ai trop d'idée en tete que j'arrive pas à comprendre. A chaque fois qu'il me demande de se voir j'invente une excuse, lui de son coté crois que j'ai beaucoup de succès au point de ne pas avoir envis de le voir!
J'aimerai bien savoir si vous etes passer par là: Avez vous trouvez une personne très belle, très attirante et sympa sur le virtuel mais en réalité vous l'avez pas apprécier et vous étiez décue!