J'ai peur de m'engager

Voilà 5 ans que je suis avec un garçon que j'aime beaucoup, je l'aime et je sait que c'est reciproque ,ses parents sont au courant de notre relation depuis presque 3ans et demi les miens depuis 1 ans.
J'ai envie de vivre avec lui , de m'installer et d'avoir une vie de couple comme tous le monde.
Mais voilà, J'AI Peur de M'ENGAGER , de franchir le cap des fiançailles ,du Halal voir du mariage...
Je suis une personne tres timide , je n'est jamais eu l'habitude d'etre au coeur des discussions par exemple et le fait de savoir qu'une fete pourrais etres orgagnisé pour moi çà me fait bizarre.
En tout cas pas de doute je suis REELEMENT Amoureuse je n'est connu que cet homme dans ma vie je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.
Avez vous connu la meme chose que moi et comment surmontez mes Angoisses?
 
Voilà 5 ans que je suis avec un garçon que j'aime beaucoup, je l'aime et je sait que c'est reciproque ,ses parents sont au courant de notre relation depuis presque 3ans et demi les miens depuis 1 ans.
J'ai envie de vivre avec lui , de m'installer et d'avoir une vie de couple comme tous le monde.
Mais voilà, J'AI Peur de M'ENGAGER , de franchir le cap des fiançailles ,du Halal voir du mariage...
Je suis une personne tres timide , je n'est jamais eu l'habitude d'etre au coeur des discussions par exemple et le fait de savoir qu'une fete pourrais etres orgagnisé pour moi çà me fait bizarre.
En tout cas pas de doute je suis REELEMENT Amoureuse je n'est connu que cet homme dans ma vie je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.
Avez vous connu la meme chose que moi et comment surmontez mes Angoisses?


Plonge dans l'inconnu charmante inconnue,tu ressentira des emotions que tu n'auras jamais connu auparavant et qui resteront graver en lettre d'or dans ton esprit et dans ton coeur.
Sois une Princesse pour un jour et femme pour toujours.
 
Plonge dans l'inconnu charmante inconnue,tu ressentira des emotions que tu n'auras jamais connu auparavant et qui resteront graver en lettre d'or dans ton esprit et dans ton coeur.
Sois une Princesse pour un jour et femme pour toujours.
ah c'est magnifikement bien di ca !!!!tu sai aprlé au femme toi!!!
 
Voilà 5 ans que je suis avec un garçon que j'aime beaucoup, je l'aime et je sait que c'est reciproque ,ses parents sont au courant de notre relation depuis presque 3ans et demi les miens depuis 1 ans.
J'ai envie de vivre avec lui , de m'installer et d'avoir une vie de couple comme tous le monde.
Mais voilà, J'AI Peur de M'ENGAGER , de franchir le cap des fiançailles ,du Halal voir du mariage...
Je suis une personne tres timide , je n'est jamais eu l'habitude d'etre au coeur des discussions par exemple et le fait de savoir qu'une fete pourrais etres orgagnisé pour moi çà me fait bizarre.
En tout cas pas de doute je suis REELEMENT Amoureuse je n'est connu que cet homme dans ma vie je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.
Avez vous connu la meme chose que moi et comment surmontez mes Angoisses?

haann
comment tu vas te taper la hchma devant tout les invités quand il y aura les porteurs de negaffa qui vont t'afficher comme un trophée..

le pire ce sera le lendemain de la nuit de noce, quand ton paternel viendra te demander si tout s'est bien passé.. la honte!!
ton visage sera pourpre..et tu marcheras comme une cow boy..

OLALALALALALAL
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
haann
comment tu vas te taper la hchma devant tout les invités quand il y aura les porteurs de negaffa qui vont t'afficher comme un trophée..

le pire ce sera le lendemain de la nuit de noce, quand ton paternel viendra te demander si tout s'est bien passé.. la honte!!
ton visage sera pourpre..et tu marcheras comme une cow boy..

OLALALALALALAL



Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eaglemind ? :D
 
Pourquoi ne pas faire un mariage simpliste ? car j'ai l'impression que c'est la fête que tu redoute le plus , tous les regards fixaient sur toi car tu es la "princesse" de la journée.
 
c'est completement ridicule , si t'est amoureuse pourquoi tu fais des manieres? mais n'importe quoi franchement c'est ridicule ton niveau .. je plain ton pauvre mec ... :/ la meuf elle a la chance de se marié et elle arrive encore a parlé d'engagement et nanani et nanana mais casse toi de la ! y'en a a qui on mets des batons dans les roues pour les séparé d'un mariage et toi tu dis ca comme ca avec des manieres ? ben rentre chez ta mere ma parole !
 
c'est completement ridicule , si t'est amoureuse pourquoi tu fais des manieres? mais n'importe quoi franchement c'est ridicule ton niveau .. je plain ton pauvre mec ... :/ la meuf elle a la chance de se marié et elle arrive encore a parlé d'engagement et nanani et nanana mais casse toi de la ! y'en a a qui on mets des batons dans les roues pour les séparé d'un mariage et toi tu dis ca comme ca avec des manieres ? ben rentre chez ta mere ma parole !

La peur de l'engagement est tout a fait compréhensible.
 
mais c'est ridicule , elle se contredis a mourir .. et de quoi elle a peur bordel si elle sait que c'est lui ? c'est qu'il y a un souci quelque part non ? ****** mais quoi encore elle a pa profité de sa vie c'est ca ? je plain son mec sincerement !
 

baabyy

VIB
La peur de l'engagement est tout a fait compréhensible.

oui mais non là elle nous fais genre j'ai peur d'etre la plus belle un jour et que tout le monde me regarde, ca va hein c'est bon t'as qu'à faire un ptit mariage, ca m'enerve ca les gens "tout est parfait, j'ai envie de le dire mais comment le dire? ah si je vais dire je suis tracassé par une betise, ils auront compris que donc tout beigne"!:fou::D:langue:
c'est bon on a pigé l'entourloupe...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Voilà 5 ans que je suis avec un garçon que j'aime beaucoup, je l'aime et je sait que c'est reciproque ,ses parents sont au courant de notre relation depuis presque 3ans et demi les miens depuis 1 ans.
J'ai envie de vivre avec lui , de m'installer et d'avoir une vie de couple comme tous le monde.
Mais voilà, J'AI Peur de M'ENGAGER , de franchir le cap des fiançailles ,du Halal voir du mariage...
Je suis une personne tres timide , je n'est jamais eu l'habitude d'etre au coeur des discussions par exemple et le fait de savoir qu'une fete pourrais etres orgagnisé pour moi çà me fait bizarre.
En tout cas pas de doute je suis REELEMENT Amoureuse je n'est connu que cet homme dans ma vie je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.
Avez vous connu la meme chose que moi et comment surmontez mes Angoisses?


Je ressentais exactement la même chose. et puis du jour au lendemain je me suis pourquoi pas et j'ai foncé, je ne me suis pas donné le temps de reflechir, tout s'est fait très rapidement.

Et je ne l'ai pas regretté. :rouge:
 
c'est n'importe quoi , il est honteux ce poste .. bientot les gens viendront posté ca :

"J'hésite a mangé entre un fromage vache qui rit et un fromage vache qui pleure"

non mais ridicule..
 
moi je la comprend tout à fait.
moi aussi j'aurais du mal à être au coeur des discussions et la reine de la soirée.
je ne sais pas si c'est de la timidité, un manque de confiance en soi ou une gêne.
au fait ce n'est pas l'engagement qu'elle redoute mais la fête je pense.
 
Haut