J'ai peur de prendre l'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
Salam,

De toute façon t'es obligée, tu vas le prendre :D

Dit toi juste que.. rien n'arrives si ce n'est par la volonté de Dieu...

- Si Dieu VEUX qu'il y ai crash, ni toi ni rien ne pourra empêcher ca.
- Si Dieu VEUX que tu arrives chez toi saine et sauve, rien ne pourra l'empêcher non plus ;)

Salam,

De toute façon t'es obligée, tu vas le prendre :D

Dit toi juste que.. rien n'arrives si ce n'est par la volonté de Dieu...

- Si Dieu VEUX qu'il y ai crash, ni toi ni rien ne pourra empêcher ca.
- Si Dieu VEUX que tu arrives chez toi saine et sauve, rien ne pourra l'empêcher non plus ;)

je ne suis pas obligée de le prendre, mais je vais pas tout foutre en l'air ni gâcher mes vacances à cause de la peur.
L'espoir fais vivre, je ferai une dou3as avant de monter inchaala
Et puis il n'ya jamais eu d'accidents d'avion à destination ou même en provenance du Maroc.

je ne suis pas obligée de le prendre, mais je vais pas tout foutre en l'air ni gâcher mes vacances à cause de la peur.
L'espoir fais vivre, je ferai une dou3as avant de monter inchaala
Et puis il n'ya jamais eu d'accidents d'avion à destination ou même en provenance du Maroc.
Mais il y a une première fois à tout :D
jte taquine kheyr incha Allah que tu arrives bien au Maroc et que tu passes de supers vacances!

Voila les dou'as à ne jamais oublier et touves toi une occupation pdt le vol manière de vite faire passer le temps.

Salut,

Moi aussi je vais bientôt prendre l'avion et comme toi j'ai super peur, mais bon dit toi que y'a pleins d'avion qui décollent par jour et le plus souvent ils arrivent à destination sains et saufs. Et comme tout le monde dit, l'avion est le moyen de transport le plus sûr au monde. (j'essaie de me convaincre en même temps lol)
Bon courage en tout cas ;)

Tu sais, rien que pour l'aéroport de Roissy, on compte un mouvement toutes les 30 secondes.

A partir de la imagine le nombre de vols d'avions dans le monde chaque jours.

Comparer au nombre immense de vol chaque années, combien compte-t-on d'accidents graves ?

Maintenant calcule la probabilité que ça arrive sur ton vol !

Elle sera tellement faible que tu devrais être rassurée ;) (même si rien est impossible :p)

Moi je le prend après demain *yeeeaaaaahhhhh*

Je dois bientôt le prendre pour me rendre au maroc mais avec les 2 crashs
rio / commores, je flippe, rassurez moi svp

c'est qu'il faut se dire c'est qu'un crash d'avion t'es sur d'y passer à 99%
donc aucune souffrance après
par contre un accident de voiture peut te rendre handicapée à vie, donc souffrance le restant de ta vie.

En plus avec la loi des séries, il faut bien s'attendre à d'autres crashs cet été ;)

Plus sérieusement, si ton heure de retrouver ton créateur est arrivé, tu partiras ou que tu soit: dans ton lit, au bord de la plage (pendant tes vacances), au travail, ... Il faut donc toujours être prêt

Un couple a raté son avion (le vol Rio-Paris). Ils ont échappé de justice au crash. Ils ont donc pris un autre vol sans qu'il sachent que l'avion qu'ils étaient censé prendre a craché.
Arrivé En Allemagne, ils ont pris la voiture pour rejoindre l'Italie, et là ils ont eu un accident.
Le mari est mort sur le coup et la femme était dans un état critique.

Comme quoi leur heure était arrivé et malgré le fait d'échapper à la mort dans l'avion, ils ont été rattrapé sur les routes.

Je dois bientôt le prendre pour me rendre au maroc mais avec les 2 crashs
rio / commores, je flippe, rassurez moi svp

il y a plus d'accidents en voiture qu'en avion,et dis toi que si ça doit arriver tu ne ressentiras rien,c'est rapide comme mort(avec la pression,l'oxygène..... tu n'auras pas le temps de souffrir ).

Tu sais, rien que pour l'aéroport de Roissy, on compte un mouvement toutes les 30 secondes.

A partir de la imagine le nombre de vols d'avions dans le monde chaque jours.

Comparer au nombre immense de vol chaque années, combien compte-t-on d'accidents graves ?

Maintenant calcule la probabilité que ça arrive sur ton vol !

Elle sera tellement faible que tu devrais être rassurée ;) (même si rien est impossible :p)

Moi je le prend après demain *yeeeaaaaahhhhh*

lol moi c'est jeudi inchaaala, et puis des vols paris maroc y'en a tous les jours, faut juste pas qu'il peut ce jour là lol

c'est qu'il faut se dire c'est qu'un crash d'avion t'es sur d'y passer à 99%
donc aucune souffrance après
par contre un accident de voiture peut te rendre handicapée à vie, donc souffrance le restant de ta vie.

En plus avec la loi des séries, il faut bien s'attendre à d'autres crashs cet été ;)

Plus sérieusement, si ton heure de retrouver ton créateur est arrivé, tu partiras ou que tu soit: dans ton lit, au bord de la plage (pendant tes vacances), au travail, ... Il faut donc toujours être prêt

Un couple a raté son avion (le vol Rio-Paris). Ils ont échappé de justice au crash. Ils ont donc pris un autre vol sans qu'il sachent que l'avion qu'ils étaient censé prendre a craché.
Arrivé En Allemagne, ils ont pris la voiture pour rejoindre l'Italie, et là ils ont eu un accident.
Le mari est mort sur le coup et la femme était dans un état critique.

Comme quoi leur heure était arrivé et malgré le fait d'échapper à la mort dans l'avion, ils ont été rattrapé sur les routes.

oui mais je suis pas encore prête de mourir, mais vraiment pas, je redoute l'enfer

je peux juste te dire que si tu vas en famille c flippant parce que si ya un crash ta pas envie de savoir que lun des membres de ta famille va mourir mais si tu es seule a ce moment la tu dis shahada une pensée pour ta famille qui sera inconsolable et tu te dis que c la fin du voyage le terminus...mais bon inch'allah ça va bien se passer dis toi que si les pilotes montent dans l'avion et volent chaque semaine ils savent ce qu'ils font y en a meme qui arrivent a prendre leur retraite alors tinquiete...et bon vol...

il y a plus d'accidents en voiture qu'en avion,et dis toi que si ça doit arriver tu ne ressentiras rien,c'est rapide comme mort(avec la pression,l'oxygène..... tu n'auras pas le temps de souffrir ).

lol tu me fais peur là, y'a rien de pire que de mourir dans un avion et de se noyer dans l'eau

Je crois que pendant deux heures trente de vol je vais être mal à l'aise à cause des crashs, avant que ça n'arrive je n'avais jamais eu peur de prendre l'avion, pensez à moi jeudi llol

Je crois que pendant deux heures trente de vol je vais être mal à l'aise à cause des crashs, avant que ça n'arrive je n'avais jamais eu peur de prendre l'avion, pensez à moi jeudi llol

je dirais pas a des marocain(e)s de penser a moi en plein vol avec le mauvais oeil qu'on porte en nous rien que ça c capable de faire abimer lavion en mer...

je dirais pas a des marocain(e)s de penser a moi en plein vol avec le mauvais oeil qu'on porte en nous rien que ça c capable de faire abimer lavion en mer...

mdrrr Allah me protège, je ne crains personne je ferai dou3as juste avant mon vol et je vais écouter le coran pour me préserver de tous mauvais oeil et dis toi bien que si je dois mourir je serai pas la seule, l'avion sera blindés d'arabes comme moi

mdrrr Allah me protège, je ne crains personne je ferai dou3as juste avant mon vol et je vais écouter le coran pour me préserver de tous mauvais oeil et dis toi bien que si je dois mourir je serai pas la seule, l'avion sera blindés d'arabes comme moi

voila la tu agis en vrai marocaine dans ta perte tu veux entrainer tous le monde jimagine deja zham devant le paradis meme pas capable de faire un rang ordonné pour entrer fjena de maniere civilisé les bousculades et les engueulades pour passer avant les autres...

c'est fou comment on se rappel de notre créateur quand on se retrouve en difficulté ;)

Retour