Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
De toute façon t'es obligée, tu vas le prendre
Dit toi juste que.. rien n'arrives si ce n'est par la volonté de Dieu...
- Si Dieu VEUX qu'il y ai crash, ni toi ni rien ne pourra empêcher ca.
- Si Dieu VEUX que tu arrives chez toi saine et sauve, rien ne pourra l'empêcher non plus![]()
Mais il y a une première fois à toutje ne suis pas obligée de le prendre, mais je vais pas tout foutre en l'air ni gâcher mes vacances à cause de la peur.
L'espoir fais vivre, je ferai une dou3as avant de monter inchaala
Et puis il n'ya jamais eu d'accidents d'avion à destination ou même en provenance du Maroc.
Je dois bientôt le prendre pour me rendre au maroc mais avec les 2 crashs
rio / commores, je flippe, rassurez moi svp
Tu sais, rien que pour l'aéroport de Roissy, on compte un mouvement toutes les 30 secondes.
A partir de la imagine le nombre de vols d'avions dans le monde chaque jours.
Comparer au nombre immense de vol chaque années, combien compte-t-on d'accidents graves ?
Maintenant calcule la probabilité que ça arrive sur ton vol !
Elle sera tellement faible que tu devrais être rassurée(même si rien est impossible
)
Moi je le prend après demain *yeeeaaaaahhhhh*
c'est qu'il faut se dire c'est qu'un crash d'avion t'es sur d'y passer à 99%
donc aucune souffrance après
par contre un accident de voiture peut te rendre handicapée à vie, donc souffrance le restant de ta vie.
En plus avec la loi des séries, il faut bien s'attendre à d'autres crashs cet été
Plus sérieusement, si ton heure de retrouver ton créateur est arrivé, tu partiras ou que tu soit: dans ton lit, au bord de la plage (pendant tes vacances), au travail, ... Il faut donc toujours être prêt
Un couple a raté son avion (le vol Rio-Paris). Ils ont échappé de justice au crash. Ils ont donc pris un autre vol sans qu'il sachent que l'avion qu'ils étaient censé prendre a craché.
Arrivé En Allemagne, ils ont pris la voiture pour rejoindre l'Italie, et là ils ont eu un accident.
Le mari est mort sur le coup et la femme était dans un état critique.
Comme quoi leur heure était arrivé et malgré le fait d'échapper à la mort dans l'avion, ils ont été rattrapé sur les routes.
il y a plus d'accidents en voiture qu'en avion,et dis toi que si ça doit arriver tu ne ressentiras rien,c'est rapide comme mort(avec la pression,l'oxygène..... tu n'auras pas le temps de souffrir ).
Il ne faut surtout pas prendre l'avion si tu veux pas mourir crashé.
Surtout les A330.
oui mais je suis pas encore prête de mourir, mais vraiment pas, je redoute l'enfer
lol je ne prends pas la compagnie air france, je tiens à ma peau
Non en fait je plaisantais.
Nonobstant la volonté d'Allah, la probabilité de mourrir lors d'un vol commercial à bord d'une compagnie sérieuse est très très très faible.
Je crois que pendant deux heures trente de vol je vais être mal à l'aise à cause des crashs, avant que ça n'arrive je n'avais jamais eu peur de prendre l'avion, pensez à moi jeudi llol
je dirais pas a des marocain(e)s de penser a moi en plein vol avec le mauvais oeil qu'on porte en nous rien que ça c capable de faire abimer lavion en mer...
je dirais pas a des marocain(e)s de penser a moi en plein vol avec le mauvais oeil qu'on porte en nous rien que ça c capable de faire abimer lavion en mer...
mdrrrrrrrrrrrrrrr
wallah makdabti
mdrrr Allah me protège, je ne crains personne je ferai dou3as juste avant mon vol et je vais écouter le coran pour me préserver de tous mauvais oeil et dis toi bien que si je dois mourir je serai pas la seule, l'avion sera blindés d'arabes comme moi
mdrrr Allah me protège, je ne crains personne je ferai dou3as juste avant mon vol et je vais écouter le coran pour me préserver de tous mauvais oeil et dis toi bien que si je dois mourir je serai pas la seule, l'avion sera blindés d'arabes comme moi
c'est fou comment on se rappel de notre créateur quand on se retrouve en difficulté![]()
c'est fou comment on se rappel de notre créateur quand on se retrouve en difficulté![]()
Quelle difficulté?
Je pense à Dieu tous les jours.
Quelle difficulté?
Je pense à Dieu tous les jours.
déjà c'est la première fois que je prend l'avion seule, et je n'ai pas envie de râter mon vol
tu naimerais pas que Dieu te fasse payer ton hypocrisie jeudi...alors reconnais que tu y penses peut etre mais de maniere rapide...