J'ai peur de tomber dans l’adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnati12
  • Date de début Date de début
Non elle n'est pas tombée dans l'adultère par dépit car durant toutes ces années elle a eue beaucoup beaucoup d'occaz pour aller voir ailleurs MAIS NON ! Elle a préférée se préserver ! Mais là tu vois, quand elle a connue cet homme, ils ne ce sont rencontrés que 8 mois après ! Pour te dire... Elle ne s'est pas jetée dans ses bras pour combler un vide affectif ou autre.

tu m'as l'air bien sûr de toi ..... surtout en ce qui concerne les sentiments amoureux déjà pour nous même c'est difficile de savoir pourquoi on aime ....alors pour les autres ....bravo je te tire mon chapeau...

Pose lui la question si elle était célibataire sans gosses, est ce qu'elle serait aussi accros à son amant???

Ca peut arriver à n'importe qui de tomber dans l'adultère.
Je connais une jeune femme mariée à qui c'est arrivé au bout de presque 10 ans de mariage...
Elle penserais jamais en arriver là.
Le pire c'est qu'elle est folle amoureuse de son amant et c'est réciproque.
Elle a beaucoup de contraintes ( gosses, mari violent par moment et qui fait peur, un manipulateur etc... )
Elle a tellement été conditionnée par son mari qu'elle est devenue comme une "endormie" dans tout ce qui la préoccupe.
En bref, je ne le souhaite à personne car visiblement c'est une situation très délicate surtout quand il y'a amour fou entre la femme et l'amant.

Si c est l amour fou entre elle et son amant il existe le divorce.
Perso je ne dis pas que ça peut pas arriver je dis juste de bien faire les choses ton amie vie une horreur avec ce qui lui ser5 de mari faudrai qu elle pense a le quitter.
Car dans un 1er tps il est violent sans aucune raison imagine ce qui peut se passer si un jour il decouvre l adultere de sa femme.

Ça ne reste qu un avis perso mais pour moi l adultere n est pas une solution .

Je la connait très bien et c'est ma meilleure amie. Elle me raconte tout.
Je lui avait posée la question oui... Sa réponse ? : Oui elle serait aussi accroc à cet amant.
Pourquoi ça changerait la donne? Bah à ce moment là ça serait hypocrite de sa part de faire ça....Et elle n'est pas comme ça.

Je la connait très bien et c'est ma meilleure amie. Elle me raconte tout.
Je lui avait posée la question oui... Sa réponse ? : Oui elle serait aussi accroc à cet amant.
Pourquoi ça changerait la donne? Bah à ce moment là ça serait hypocrite de sa part de faire ça....Et elle n'est pas comme ça.

Mais pourquoi ne 0as quitter son mari je comprend pas

Mais pourquoi ne 0as quitter son mari je comprend pas

Elle a peur.
Peur de l'inconnu
Peur de ce qui va l'attendre par la suite
Peur de son mari aussi car un fou/manipulateur/etc...
Parfois la peur peut bloquer pleins de choses.
Dans son entourage et même sa propre famille lui ont dit qu'elle ferait mieux de divorcer...

Elle a peur.
Peur de l'inconnu
Peur de ce qui va l'attendre par la suite
Peur de son mari aussi car un fou/manipulateur/etc...
Parfois la peur peut bloquer pleins de choses.
Dans son entourage et même sa propre famille lui ont dit qu'elle ferait mieux de divorcer...
oué elle veut l argent du beurre et le beurs ????

oué elle veut l argent du beurre et le beurs ????

Pas compris ce que tu veux dire.
Elle tente bien que mal à divorcer et a déjà tentée la séparation et bam ! Elle reste là à attendre je ne sais quoi.
Tu sais la peur peut renfermer la personne ou alors tout le contraire : la libérer !

Exact mais double capote obligatoire dans ces coins là :D

Et y a pas que Bangkok, il y a des pays voire des quartiers bcp plus proches pour ce genre de "trucs" :bizarre:

Oui, et visiblement tu connais bien l'Asie et ce genre de coins...
J'espère pour toi que tu as prit tes précautions.
Ne me dit pas que tu as visité Bangkok voire autre part en Asie que pour la beauté du paysage.

Ne me dit pas que tu as visité Bangkok voire autre part en Asie que pour la beauté du paysage.

Moi j lai fait pour la bouffe et puis franchement des ***** yen a assez ici pour ceux que ca interesse

Moi j lai fait pour la bouffe et puis franchement des ***** yen a assez ici pour ceux que ca interesse

Pour la bouffe wai je peux comprendre mais pourquoi pleins de gros porcs vont là bas?
Et pourquoi un homme qui se dit être attiré par ces pays d'Asie ? Pas que pour la bouffe hein...Wai le paysage, les gens etc...
Mais pourquoi autant de porcs là bas?

j'ai visité plus d'une bonne moitiée de la planète et pas en car de touristes

et comme dit giant bel ici (pas sur ce fofo, je sais pas, je connais personne) y a assez de ***** dehors payantes ou pas

mais rien de tel que les voyages lointains, je kiffe et ça m'évite les clichés à la *** sur les autres ethnies/cultures

Pour la bouffe wai je peux comprendre mais pourquoi pleins de gros porcs vont là bas?
Et pourquoi un homme qui se dit être attiré par ces pays d'Asie ? Pas que pour la bouffe hein...Wai le paysage, les gens etc...
Mais pourquoi autant de porcs là bas?

Bah partout ou il y a de la misère les femmes vendent leurs corps pour subsister faut pas aller en thailande pour trouver de la misère mais c'st juste ue la bas c'est un buisness florissant et vu le faible cout de la vie la bas bah les gens y vont et profitent de la misère

j'ai visité plus d'une bonne moitiée de la planète et pas en car de touristes

et comme dit giant bel ici (pas sur ce fofo, je sais pas, je connais personne) y a assez de ***** dehors payantes ou pas

mais rien de tel que les voyages lointains, je kiffe et ça m'évite les clichés à la *** sur les autres ethnies/cultures

Je usis comme toi j'ai bcp voyagé et en effet faut être très fermé pour penser que ls gens voyagent que pour niquer presque gratos des femmes crades

dans certains pays j'ai même vu de visu des parents vendre aux macs leurs propres gosses, j'ai essayé de comprendre

pour eux c un commerce => faire un max de momes => retour sur investissement moyen terme avec plus value conséquente

bien crade quoi

Bah partout ou il y a de la misère les femmes vendent leurs corps pour subsister faut pas aller en thailande pour trouver de la misère mais c'st juste ue la bas c'est un buisness florissant et vu le faible cout de la vie la bas bah les gens y vont et profitent de la misère

dans certains pays j'ai même vu de visu des parents vendre aux macs leurs propres gosses, j'ai essayé de comprendre

pour eux c un commerce => faire un max de momes => retour sur investissement moyen terme avec plus value conséquente

bien crade quoi

Moi jai pas vu encore ce genre de choses mais c'est sur que de loin on peut tjrs dire que jamais on ferait cela vendre ses mômes mais on ne sait jamais ce qu'on peut faire quand on a rien de rien et il peut s'avérer que faire des gosses devienne un commerce

J'ai peut être un esprit qui ne veut pas entendre/voir ce genre de dérives sexuelles à la portée de n'importe quel homme et ce de toute éthnie confondue.

Je sais pas ce que tu racontes mais les femmes ont également recours à ce genre de pratique c'est juste qu'elles n'ont pas besoin de payer suffit qu'elles ouvrent les jambes et elles trouvent dix mecs prêt a s'y immiscer

Je sais pas ce que tu racontes mais les femmes ont également recours à ce genre de pratique c'est juste qu'elles n'ont pas besoin de payer suffit qu'elles ouvrent les jambes et elles trouvent dix mecs prêt a s'y immiscer

Cela va dans les 2 sens je confirme.
Et malheureusement ça arrive beaucoup.

Pas compris ce que tu veux dire.
Elle tente bien que mal à divorcer et a déjà tentée la séparation et bam ! Elle reste là à attendre je ne sais quoi.
Tu sais la peur peut renfermer la personne ou alors tout le contraire : la libérer !

Laisse tomber moi je ne te comprends pas non plus si j'avais ma pote qui faisait un plan comme ça je lui tirerai la sonnette d alarme ça peu finir en sang cette histoire!

Laisse tomber moi je ne te comprends pas non plus si j'avais ma pote qui faisait un plan comme ça je lui tirerai la sonnette d alarme ça peu finir en sang cette histoire!

Ca déjà été fait.
Oui effectivement ça peut finir en sang voire dans sa propre tombe.

POurquoi malheureusement les gens font ce qu'ils veulent après tout

Et bien c'est malhureux d'en arriver là non?
Certes chacun/e fait ce qu'il veut de son corps...
On peut en jouir pleinement dans le halal et même dans le haram....Et dans le haram il parait que c'est plus excitant :rouge:

en tout cas pour un gros porc comme moi ^^

c'est une réelle bouffée d'oxygène que de tomber sur une femme sérieuse et morale, une fois n'est pas coûtume

si je m'écoutais je te draguerais tiens :D
Si tu venais à me draguer j'espère que tu t'y prendrais pas comme un gros porc ^^
Attention, je ne suis pas une femme facilement accessible...
Arme toi de patience si tu en as ou sinon passe ton chemin et....NEXT !

Retour