Salam MillaNaya Ameen je l'ai remonte car l'histoire est similaire ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biensur qu'il sait il fuie cest tout soit t'acceptes soit t'arretes c'est motrif de divorce ta femme tu la prends plusieurs fois par semaine surtout en debut de mariage il est anormal trouve toi un vrai homme pou trompe le sil est richeSalam a tous
Déjà merci d avoir pris le temps de me lire et pour répondre un peu à tous les posts en huit mois je suis déjà passé par toutes les phases discussion essayer de pimenter la vie de couple etc etc
Avant d en parler sur bladi j'ai déjà essayér de régler le problème mais rien y fait et la on est au point que quand je lui lance des piques sur le sujet il parle d'autres choses je sais pas il se rend pas compte de la gravité de la situation ou il est dans le déni enfin kheir inchallah
Salam a tous
Déjà merci d avoir pris le temps de me lire et pour répondre un peu à tous les posts en huit mois je suis déjà passé par toutes les phases discussion essayer de pimenter la vie de couple etc etc
Avant d en parler sur bladi j'ai déjà essayér de régler le problème mais rien y fait et la on est au point que quand je lui lance des piques sur le sujet il parle d'autres choses je sais pas il se rend pas compte de la gravité de la situation ou il est dans le déni enfin kheir inchallah
passe par le pont du divorce si t'as trop peur de tomber dans l'adultère..... fais tout de même attention au chemin de la fornication, t'as vite fait de tomber dessus...je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
D ou ma peur d un second divorce enfin surtout pour mes filles
C'est vraiment un dilemme en il a des qualité et en même temps des solide défaut , dit lui clairement que tu supporte plus cette situation et que c'est pas normal d'être comme ça. Quelqu'un qui peut pas exprimer sont amour c'est qu'il a eux un problème affectif peux être qui ce rend même pas contecomment il me montre qu il m'aime ,bah il est fort protecteur et en même temps agressif ,il prend jamais de décision sans mon accord ,il sort jamais sans moi ,quand je lui téléphone a son travail pour lui dire que je ne suis pas bien il quitte le boulot sur place ,mais au niveau d affection et de la tendresse c est vraiment plat rien de chez rien et s a toujours était comme ça
Ne pense pas à l adultère mais plutôt à l aider.C'est vraiment un dilemme en il a des qualité et en même temps des solide défaut , dit lui clairement que tu supporte plus cette situation et que c'est pas normal d'être comme ça. Quelqu'un qui peut pas exprimer sont amour c'est qu'il a eux un problème affectif peux être qui ce rend même pas conte
Courage ma belle moi je suis partis depuis vaut mieux être seul que mal accompagné mais toi tu as des gosses avec donc ce n'est pas pareil courage essaie de le rendre jaloux bien a toi ma belleD ou ma peur d un second divorce enfin surtout pour mes filles
Raisons a deux balles fatigue mal de dos trop de travail je ne suis Pas assez coquette. Et quand je petai les plombs il me disait que c sa nature a prendre ou a laisser j'ai fini par partir j étais en couple mais je me sentai vraiment seule pas aimé pas désiréSalam hasnati heureuse de te lire quand j'ai lu ton post je me suis retrouvée dans chaque mot !!! As tu eu les raisons de son comportement ?!
Exactement maintenant j'ai du mal a refaire ma vie j'ai du passé par case psy j ai fallai devenir folleOuais les mêmes raisons que pour moi mais t as vu comme c dur la frustration tu te sens moche inutile etc. Etc ton entourage te rassure mais tu n y crois plus et du coup goût a rien
je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
Amine inchaalah merci
Aha tu es un soussi toi lolIncha Allah ikoune el kheir illis n'tmazirte .
Aha tu es un soussi toi lolIncha Allah ikoune el kheir illis n'tmazirte .
Je lui ai parle au moins 30 fois du sujet jte promets je suis ouverte d esprit alors ses réponses ont été différentes avec le temps au début du mariage c était la fatigue le boulot après ça a été la grossesse après l accouchement et la il esquive les discussions pfffff
Aha tu es un soussi toi lol
Marhba a sidiOui un vrai loool
Salam a tous
Marhba a sidi
Ah hamdolilahOui hamdolilahe
Elle a raisonManik atkite ?
Bref je suis nul en phonétique , je demandes tt le temps à @Talmozonte de m'apprendre mais elle me dit que je dois payer .![]()