J'ai peur de tomber dans l’adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnati12
  • Date de début Date de début
J'essaye d éviter les pics le plus possible mais bon quand tu pètes un câble et surtout quand tu n as pas de vraies réponses c dur de garder son calme ma sœur
Bon ce n'est pas à conseil mais essaye de lui expliquer que si tu trouve pas de tendresse et d'affection avec lui, tu te retournera ver d'autre solution, il réagira peut être

Naylaa je l'ai abordée de toutes les façons possibles calmement gentillement en pleurant en pétant un câble en fait tu passes par toutes les émotions ...non ma fille dort dans sa chambre

Parfois un comportement est finalement l'indicateur d'une frustration qui n'est pas en lien direct avec lui ; ici tu peux te demander logiquement "suis-je désirable" alors que PEUT-ÊTRE, ton mari se sent diminué en tant qu'homme, pour x ou y raison, tu te montres (ou il le ressent) méfiante...ce qui se traduit par ce que tu décris et ça s'envenime car sa distance nourrit ton manque de confiance en lui, un cercle vicieux vous emporte...

Courage ma belle moi je suis partis depuis vaut mieux être seul que mal accompagné mais toi tu as des gosses avec donc ce n'est pas pareil courage essaie de le rendre jaloux bien a toi ma belle
Évite de le rendre jaloux
Tu tombe dans une obsession irréel
Essayé de l aider
uniquement parce qu il reste de l amour et Parcequ il y a des enfants.
Question à t il d autre qualité? ???
Essayé de voir ce qui te fera te battre
car on ne peut avoir complet comme nous nous le sommes pas
parlé lui. ..
Mais soit toi mm
Pas de jeux si tu es attire par qqun d autre dit le lui ça le réveillera si tu vois q ya rien alors part sans rien dire.

Retour