Bonsoir les amis !
Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation
! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up 
Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation