J'ai plongé la tête la première

Bonsoir les amis !

Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation :( ! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up :D

Bonsoir les amis !

Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation :( ! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up :D
dis c’était toi l'histoire avec l'intello qui ne t'avait toujours pas embrassé après 3 rdv ?
ps : tous mes amis puceaux qui disaient attendre the one ont soit changé de philosophie avec l’expérience soit épousé n'importe qui au bout d'un moment.

dis c’était toi l'histoire avec l'intello qui ne t'avait toujours pas embrassé après 3 rdv ?
ps : tous mes amis puceaux qui disaient attendre the one ont soit changé de philosophie avec l’expérience soit épousé n'importe qui au bout d'un moment.

Ayeeeeh hiya ana alors ajoute a côté de l'intello ==> religieux

Bonsoir les amis !

T'aurais pas du lui demander ca par tel. Puisque tu le vois chaque jour et que vous sortez t'aurez du choisir un context et lui demander ce qu'il pense de votre relation

Mais bon ce qui est fait et fait maintenant. Attend demain
on peut rien prévoir malheureusement

T'aurais pas du lui demander ca par tel. Puisque tu le vois chaque jour et que vous sortez t'aurez du choisir un context et lui demander ce qu'il pense de votre relation

Non on ne se voit presque jamais, sa spe lui prends tout son temps, je le vois jamais en cours, juste les fois ou on prévoit de sortir pour se voir

Jss pas daccor je vois pas en quoi elle a fait une faute :eek:

makeupaddict ça va bien se passer tinquiete ;) c'est normal au bout de 2 mois de vouloir éclaircir les choses...s'il est religieux en plus il voudra sûrement te faire part d'éléments sérieux pour votre éventuelle relation future

Jss pas daccor je vois pas en quoi elle a fait une faute :eek:

makeupaddict ça va bien se passer tinquiete ;) c'est normal au bout de 2 mois de vouloir éclaircir les choses...s'il est religieux en plus il voudra sûrement te faire part d'éléments sérieux pour votre éventuelle relation future

J'ai pas dit que c'est une faute
j'ai dit que ca aurais été mieu: Plus naturel, direct et puis elle aura le feedback sur place
là il va préparer une réponse et s'il est du genre timide ou réservé il peut dire ce qu'il pense pas vraiment

j'ai dit que ca aurais été mieu: Plus naturel, direct et puis elle aura le feedback sur place
là il va préparer une réponse et s'il est du genre timide ou réservé il peut dire ce qu'il pense pas vraiment

Justement: il aura le temps de lui répondre ce qu'il faut
Moi j'aurais fait pareil qu'elle, je peux pas lui demander en face la honte

Qu'il prépare sa réponse pourvu qu'il soit fixé, si je l'avais brusqué ça n'aurait pas été mieux ! je commence à bien le connaitre, le pire c'est que quand j'ai insisté il m'a dit je ne sais pas encore, on en parle demain (j'espère que c'est une façon pour me faire patienter jusqu'à demain! )

Hahaha ! Ce n'est pas mon genre de dire ça !
Toi, j'ai foi en ton intuition, tu penses qu'il va me jarter ?
khasni ndress be3da had l'makhlo9 l'3ajib li mora ch8er makaybouss makay3raf rasso ashmen relation 3endo m3a jomto.
mon intuition c'est que hadak l'ka2in l'maj8oul li ze3ma msa7ba m3ah, fash 9te3tiw telephone 3iyet 3la shi sa7bo bash isouwlou ashnou khassou ydir. ou koulshi 3la 7assab had sa7bou men ina marka.

khasni ndress be3da had l'makhlo9 l'3ajib li mora ch8er makaybouss makay3raf rasso ashmen relation 3endo m3a jomto.
mon intuition c'est que hadak l'ka2in l'maj8oul li ze3ma msa7ba m3ah, fash 9te3tiw telephone 3iyet 3la shi sa7bo bash isouwlou ashnou khassou ydir. ou koulshi 3la 7assab had sa7bou men ina marka.

Je crois que tu penses que c'est le genre de gars qui ne sait pas comment se comporter ! Ce n'est pas du tout le cas, lui en faite il n'aime pas se tromper quand il prend ses décisions il est dans l'analyse, et je sais que sa décision viendra de lui, je suis même sûre qu'il n'a parlé de nous à personne! Cest quelqu'un d'engagé, et donc il n'aime pas les faux pas,et personne deson entourage peut juger de nos atomes crochus, ana bghite ne3rafe ghir wache il me prends pour son ami !! :

Je crois que tu penses que c'est le genre de gars qui ne sait pas comment se comporter ! Ce n'est pas du tout le cas, lui en faite il n'aime pas se tromper quand il prend ses décisions il est dans l'analyse, et je sais que sa décision viendra de lui, je suis même sûre qu'il n'a parlé de nous à personne! Cest quelqu'un d'engagé, et donc il n'aime pas les faux pas,et personne deson entourage peut juger de nos atomes crochus, ana bghite ne3rafe ghir wache il me prends pour son ami !! :
je pense que tu le surestimes. c'est pas parce que 9ra l'math que safi kay7ellel ga3 l'wad3iyat b7al chi cyborg.
tu as dit toi même qu'il n'a pas d’expérience avec les filles.
si tu étais juste son amis il n'aurait pas besoin de réfléchir, il t'aurais paru surpris de ta question au téléphone be3da.
ana ghir bghit ngoul lik : hadak l'blabla dial "THE ONE" c'est l'excuse de base des couards.

je pense que tu le surestimes. c'est pas parce que 9ra l'math que safi kay7ellel ga3 l'wad3iyat b7al chi cyborg.
tu as dit toi même qu'il n'a pas d’expérience avec les filles.
si tu étais juste son amis il n'aurait pas besoin de réfléchir, il t'aurais paru surpris de ta question au téléphone be3da.
ana ghir bghit ngoul lik : hadak l'blabla dial "THE ONE" c'est l'excuse de base des couards.

Non je ne le suretimes pas en faite c'est pas un bosseur, c'est un gars très futé en faite, il a un passé assez lourd quand même, (drogue, et autres addictions etcc ..) Mais koune gatelou hadike "boussni a maskot el walidine.. koun bent f journal :D "

iwa hadi hadra khra
suivant ta description je l'avais imaginé comme ça :
http://simpsonleblog.s.i.pic.centerblog.net/1ya47k6k.jpg

T'imagines une make up addict une fanatique du shopping ! sortir avec un gars comme ça :sournois:

Hada 3aaaaaref ache wa9e3 f eddeniya et 3aref lebnate ache kaysswaw ! Plusieurs filles lui court après et elles n'y sont pas allés par quatre chemin, donc du coup ... il a developpé un certain scepticisme quant aux fille qu'il rencontrent, c'est pour ça qu'il veut prendre son temps pour faire connaissance ! Ana sabra 3lihe parce que c'est un bon partie, qu'il est excellent dans son domaine, et là je veux le serrer, parce qu'on reprends les cours et toutes les filles veulent des cours particuliers, il assure les cours de soutien de toutes les matières de la première année à la cinquième ... bref je suis complètement gaga :pleurs:

Tout ça me rappelle l'histoire avec ma copine actuelle .

Au début on était soit disant que des amis , même si au fond c'était pas le cas , de son coté elle a tout fait pour me montrer ses sentiments , mais moi waalou je la voyait toujours comme une simple amie , ma khelat ma daret messkina , ma khelina fin mchina tssarina , ciné café jardin ... elle me tenait la main des fois aussi , malgré tout ça je l'appelais toujours "khti" :D
Tal wahed nhar ma3ert ki tra ta tlas9ou fwamna , 3Ad ana n3i9 ou welit tan3ayet 3liha "hbiba" a la place de "khti " .

C'était ma Life , sur ce bonne nuit :D .

Tout ça me rappelle l'histoire avec ma copine actuelle .

Au début on était soit disant que des amis , même si au fond c'était pas le cas , de son coté elle a tout fait pour me montrer ses sentiments , mais moi waalou je la voyait toujours comme une simple amie , ma khelat ma daret messkina , ma khelina fin mchina tssarina , ciné café jardin ... elle me tenait la main des fois aussi , malgré tout ça je l'appelais toujours "khti" :D
Tal wahed nhar ma3ert ki tra ta tlas9ou fwamna , 3Ad ana n3i9 ou welit tan3ayet 3liha "hbiba" a la place de "khti " .

C'était ma Life , sur ce bonne nuit :D .

Achmene bonne nuit! Tu as survolé cette partie , 3aweni "khouya" ! ana il me dit pas khti!
Et explique moi ce qui se passait dans ta tête au debut

T'imagines une make up addict une fanatique du shopping ! sortir avec un gars comme ça :sournoise:

Hada 3aaaaaref ache wa9e3 f eddeniya et 3aref lebnate ache kaysswaw ! Plusieurs filles lui court après et elles n'y sont pas allés par quatre chemin, donc du coup ... il a developpé un certain scepticisme quant aux fille qu'il rencontrent, c'est pour ça qu'il veut prendre son temps pour faire connaissance ! Ana sabra 3lihe parce que c'est un bon partie, qu'il est excellent dans son domaine, et là je veux le serrer, parce qu'on reprends les cours et toutes les filles veulent des cours particuliers, il assure les cours de soutien de toutes les matières de la première année à la cinquième ... bref je suis complètement gaga :pleur:
y a un écrou qui manque dans le mécanisme.
il a développé un scepticisme envers les filles parce qu'elles lui courent après ? shi 7aja mashi hia hadik :D
tgouli lia shi wa7da le3bat bih ou riybatou wakha mais d'un point de vue masculin la relation de cause à effet que tu donnes ne tiens pas debout.
l'mouhim entre le profil que tu as dressé de lui dans l'ancien topic et celui là y a un tel écart que mab9itsh 3aref wash kay slougui awla kay tpouppa. tu as bien fait de lui poser la question et peut être dans le prochain topic on aura le vrai personnage :D

y a un écrou qui manque dans le mécanisme.
il a développé un scepticisme envers les filles parce qu'elles lui courent après ? shi 7aja mashi hia hadik
tgouli lia shi wa7da le3bat bih ou riybatou wakha mais d'un point de vue masculin la relation de cause à effet que tu donnes ne tiens pas debout.
l'mouhim entre le profil que tu as dressé de lui dans l'ancien topic et celui là y a un tel écart que mab9itsh 3aref wash kay slougui awla kay tpouppa. tu as bien fait de lui poser la question et peut être dans le prochain topic on aura le vrai personnage :D

Hahahaha hade l'expression ch7al hadi massma3teha ! Il a developpé un scepticisme à cause des PROPOSITIONS INDECENTES des filles, ça il ne me l'a pas dit, mais dans notre école, comme partout d'ailleurs ça parle pas mal et lui il ve trouver une naana pour le mariage le reste ne l'interesse pas ! C'est nrmal qu'il y ait une difference de description j'ai eu le temps de + parler avec lui depuis le temps ou je pensais qu c'était un manipulateur :D

Achmene bonne nuit! Tu as survolé cette partie , 3aweni "khouya" ! ana il me dit pas khti!
Et explique moi ce qui se passait dans ta tête au debut

3endek zhar rje3t drebt tlila l forum .

Bah en fait je sais que ça va pas t'aider mais la seule chose que je peux te dire c'est que "ça viens tout seul" .
Dans mon cas hiya li ze3mat ( m3a ana 7echmoumi mdr ) , on était assis normal quoi , sauf que cette fois c'était un peu particulier car moi aussi je me suis trop rapproché d'elle et j'ai mis mon bras au dessus de son épaule ( en fait je lui disais khti mais au fond de moi je ressentais des sentiments quand même ) . Wahed lou9ita mli kanet 7etat rassha 3la ketfi bassti chi 4 fois de suite sur ma joue , la 5éme cheftha 9erbat l foumi ou ana n3awenha dawert rassi et SMACK :D

Voila en détail ga3 :D

3endek zhar rje3t drebt tlila l forum .

Bah en fait je sais que ça va pas t'aider mais la seule chose que je peux te dire c'est que "ça viens tout seul" .
Dans mon cas hiya li ze3mat ( m3a ana 7echmoumi mdr ) , on était assis normal quoi , sauf que cette fois c'était un peu particulier car moi aussi je me suis trop rapproché d'elle et j'ai mis mon bras au dessus de son épaule ( en fait je lui disais khti mais au fond de moi je ressentais des sentiments quand même ) . Wahed lou9ita mli kanet 7etat rassha 3la ketfi bassti chi 4 fois de suite sur ma joue , la 5éme cheftha 9erbat l foumi ou ana n3awenha dawert rassi et SMACK

Voila en détail ga3 :D

derritini f sa7eti :D
Mais merci !

Retour