Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 ans je comprendrai mais 2 tu crois pas que ca fait court
attend tu crois pas que tu vas trop vite a la gachette ca fait que deux mois que vous vous fréquentez et tu veux savoir tout de suite ce qu il pense de toi ! a mon avis tu lui a fais peur avec ta question et ton empressement il c est dit celle la elle veut me bouffer tout cru avant meme qu ont prennent le temps de se connaitre
voila c est comme ca que je vois les choses peut etre que je me trompe
J'avais bien suivie l'histoire
Et je pense que ce qu'elle voulais c'est comprendre comment il voit leurs relations
Elle voulait pas qu'il lui dise "je t'aime" ou "veut tu m'épouser"
Juste mettre au clair ses attentions. Ils sortaient ensemble, discutaient et selon makeupaddicted il se comprenaient très bien au point qu'elle savait plus quel status donner à cette relation.
Donc je pense que n'importe quelle fille à sa place aurait demander la meme question meme avant les 2 mois.
Dès les premiers échanges (la première semaines même) un mec (normal) sait ce qu'il veut, si la fille lui plais comme une FEMME ou comme une AMIE. Après les sentiments se développe avec le temps ou le contraire
Vous avez plongé la tête la première, parlez vous de la ********* ? Si c'est le cas je pense que c'est assez judicieux de votre part car si vous aviez plongé l'oreille la première cela aurait été ridicule
Ma belllaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'aurais pas mieux expliquer !
Tiens par exemple toi, tu es mon coup de coeur![]()