J'ai plongé la tête la première

1 ans je comprendrai mais 2 tu crois pas que ca fait court

2 mois dans ma viee c'est beaucoup ! J'en fais des choses en 2 mois, et je ne veux pas passer à côté d'autres opportunités alors que je ne sais même pas quelles sont les intentions de Mr ! Apparement lui même ne sait pas , on n'est pas sorti de lauberge après au sujet de l'impression qu'il a que j'ai de vouloir le manger cru, j'ai envoyé un mssg pour lui expliquer que ce que je veux en faite c'est savoir si on est amie et qu'il n'a JAMAIS pensé à moi autrement ou alors on se voit avec en perspective d'autres possibilité si affinité .. Et j'ai même expliqué que je ne voulais pas m'engager !

attend tu crois pas que tu vas trop vite a la gachette ca fait que deux mois que vous vous fréquentez et tu veux savoir tout de suite ce qu il pense de toi ! a mon avis tu lui a fais peur avec ta question et ton empressement il c est dit celle la elle veut me bouffer tout cru avant meme qu ont prennent le temps de se connaitre

voila c est comme ca que je vois les choses peut etre que je me trompe

J'avais bien suivie l'histoire
Et je pense que ce qu'elle voulais c'est comprendre comment il voit leurs relations
Elle voulait pas qu'il lui dise "je t'aime" ou "veut tu m'épouser"

Juste mettre au clair ses attentions. Ils sortaient ensemble, discutaient et selon makeupaddicted il se comprenaient très bien au point qu'elle savait plus quel status donner à cette relation.
Donc je pense que n'importe quelle fille à sa place aurait demander la meme question meme avant les 2 mois.

Dès les premiers échanges (la première semaines même) un mec (normal) sait ce qu'il veut, si la fille lui plais comme une FEMME ou comme une AMIE. Après les sentiments se développe avec le temps ou le contraire

Vous avez plongé la tête la première, parlez vous de la ********* ? Si c'est le cas je pense que c'est assez judicieux de votre part car si vous aviez plongé l'oreille la première cela aurait été ridicule

J'avais bien suivie l'histoire
Et je pense que ce qu'elle voulais c'est comprendre comment il voit leurs relations
Elle voulait pas qu'il lui dise "je t'aime" ou "veut tu m'épouser"

Juste mettre au clair ses attentions. Ils sortaient ensemble, discutaient et selon makeupaddicted il se comprenaient très bien au point qu'elle savait plus quel status donner à cette relation.
Donc je pense que n'importe quelle fille à sa place aurait demander la meme question meme avant les 2 mois.

Dès les premiers échanges (la première semaines même) un mec (normal) sait ce qu'il veut, si la fille lui plais comme une FEMME ou comme une AMIE. Après les sentiments se développe avec le temps ou le contraire

Ma belllaaaaaaaaaaaaaaa:D
Je n'aurais pas mieux expliquer !
Tiens par exemple toi, tu es mon coup de coeur:rouge:

Retour