mab9itsh 3aref wash kay slougui awla kay tpouppa.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Wa3ra hadi!![]()
machi ghir 8adi li wa3ra pogoss bi akmali8i wa3ar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mab9itsh 3aref wash kay slougui awla kay tpouppa.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Wa3ra hadi!![]()
Mdr!!!tu m'a tué là...ghir 7it ma3emro ma dar fih. ma challenge ma walou, ghat sed9i ghir m9olba.
hada ban lia nhar tboussih ifiyed f'serwalou.
Slm,Bonsoir les amis !
Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up
![]()
derritini f sa7eti![]()
Mais merci !
y a un écrou qui manque dans le mécanisme.
il a développé un scepticisme envers les filles parce qu'elles lui courent après ? shi 7aja mashi hia hadik
tgouli lia shi wa7da le3bat bih ou riybatou wakha mais d'un point de vue masculin la relation de cause à effet que tu donnes ne tiens pas debout.
l'mouhim entre le profil que tu as dressé de lui dans l'ancien topic et celui là y a un tel écart que mab9itsh 3aref wash kay slougui awla kay tpouppa. tu as bien fait de lui poser la question et peut être dans le prochain topic on aura le vrai personnage![]()
dis cétait toi l'histoire avec l'intello qui ne t'avait toujours pas embrassé après 3 rdv ?
ps : tous mes amis puceaux qui disaient attendre the one ont soit changé de philosophie avec lexpérience soit épousé n'importe qui au bout d'un moment.
Ah l'école de la vie...ça détruit l'innocence à coup de hache..
t'as pété les plombs Qamary, qu'est ce que tu fait en couple avec une femme noire ??
Bonsoir les amis !
Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation ( ! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up![]()
Je te comprends tout à fait.
Mais je déteste quand une fille me pose cette question. Ça me met mal à l'aise, je sais pas pourquoi.![]()
Bon alors ce rendez-vous![]()
Normalement c'est pour cet après-midi! Mais je pense que maintenant qu'il sait de quoi on va parler il va se dégonfleren tout cas j'attends son appel Je n'ai pas dormi de la nuit
parce que c'est une question piège à double tranchant
![]()
waw à ce point il t'intéresse???
iwa bonne chance allah yehdih yger![]()
Normalement c'est pour cet après-midi! Mais je pense que maintenant qu'il sait de quoi on va parler il va se dégonfleren tout cas j'attends son appel Je n'ai pas dormi de la nuit
Pourquoi tu dis ça? lui même quand je lui est posé la question au tel, il a d'abord ris et m'a dis "pourquoi tu me pose cette question" et il enchaine par on en discutera demain face to face.. et je lui fais mais est ce que tu sais ou tu ne sais pas et il me dit je ne sais pas encore ! (c'est grave!)
Moi je ne voulais pas en venir là, mais je n'avais pas le choix, il faut que je sache pour que je puisse avancer !
Kheyr inch'Allah il a l'air d'un garçon posé. Se dégonfler? Ce serait pas le premier mais au moins tu seras fixée...
Je ne sais pa qu'est ce qui est pire ma souffrance quand je suis avec lui sans savoir ce qui se passe dans sa tête ou la souffrance que je pourrais ressentir si on arrête là ...
Mais merci Aaroubiya (j'ai l'impression de t'insulter..)
justement c'est une question piège parce qu'en fonction de sa réponse tu aviseras d'une façon ou d'une autre
ce n'est pas une question anodine ;-)
Le pire Cook, c'est que j'ai peur d'en ressortir avec aucune reponse , il est nul quandd il s'agit de traduire ses pensées en mots
Ras le bol d'être dans le flou![]()
insiste si c'est important pour toi ! (c'est que tu dois tenir à lui)
au pire s'il sait pas causer (ce que je peux comprendre) propose lui de l'écrire
même si c'est complètement has been et mièvre au possible
mais rester dans le flou comme tu dis c'est pas bon, et ça sert à rien
alors ce rdv sa a donné quoi
A ma pace tu ferais quoi?
Ce gars ne veut pas "tsa7ib" parce que c'est haram, il m'avait déjà dis qu'il préfère apprendre à connaître la fille et si elle lui plait direction ses parents ! POINT! Alors imagine il me dit je veux qu'on continu à apprendre à se connaître, parce que pour choisir quelqu'un pour la vie ça ne se fait pas en deux mois, en même temps pour moi c'est risqué, je lui consacre de mon temps, et j'ai peur de m'attaché et qu'au final RIEN !
J'attends toujours qu'il fasse signe normalement c'est prévu pour la fin de journée ..
Tes pronostics clavierwoman?![]()
li fiha l khir allah ijibha
Silence RADIO ! Toujours pas d'appel ! J'espère que c'est parce que c'est l prière d'aljoumou3a !
Sinon on est mal partie![]()
faut attendre 16h au moins..
take it easyau pire on sera la pour te consoler
![]()
Je vais me rassurer en disant qu'il est à peine 13h chez nous (j'habite à casa), mais bon je crois que quand je lui est posé la question hier ça l'a refroidie il n'a plus lemême enthousiasme pour me voir, parce qu'il sait qu'il devra s'expliquer, et être franc
Bonsoir les amis !
Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation :-( ! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up :-D
ça c'est clair, c'est une mise sous pression, maintenant si t'en a besoin toi, il faut qu'il le sache...ne rentrons pas dans l'inverse de ce qu'il faudrait qu'on fasse: la non communication des attentes. Après je veux bien comprendre qu'il ya un moment stratégique pour tout ^^
Tu verras bien anyway![]()
makeupaddict est amoureuse
t'inquiete ca se passe toujours comme ca ...
Je vais me rassurer en disant qu'il est à peine 13h chez nous (j'habite à casa), mais bon je crois que quand je lui est posé la question hier ça l'a refroidie il n'a plus lemême enthousiasme pour me voir, parce qu'il sait qu'il devra s'expliquer, et être franc