J'ai plongé la tête la première

Soit patiente
Après s'il fait pas signe, à ta place je rappellerai le lendemain et je serai plus ferme (tu as foncé donc vaut mieu foncer jusqu'au bout une fois pour toute)
Tu lui dis que tu a attendu qu'il fasse signe et qu'il l'a pas fait et que tu attend une réponse de sa part bla bssalate :D

Je crois qu'on ne m'appelant pas c'est déjà une reponse ! ;)
je l'oublierais, et quandd je le verrais dans les couloirs je lui ferais un sourir hypocrite, et un cava quoi de neuf !

Je n'ai jamais été amoureuse, et je ne le suis pas :eD

Commnt ça ça se passe toujours comme ça, moi je ne trouve pas cette situation anodine, je n'ai jamais eu à me montrer entrepreunante ou quoique ce soit 7etta ja hada ! :rouge:

Moi je te dis que c'est la premiere fois que tu es amoureuse, a mon avis :)

Ben je sais parce qu'on m'a systématiquement posé cette question dans une relation de séduction au bout d'un moment : "je représente quoi pour toi ?", "C'est quoi qu'il y a entre nous deux ? etc"

Moi je te dis que c'est la premiere fois que tu es amoureuse, a mon avis :)

Ben je sais parce qu'on m'a systématiquement posé cette question dans une relation de séduction au bout d'un moment : "je représente quoi pour toi ?", "C'est quoi qu'il y a entre nous deux ? etc"

Moi je ne fais pas partie de ces filles justement ! C'est pour ça que je suis déçue, mais je n'ai pas un mental suffisamment fort pour continuer comme ça :D Et en general aucune de ces filles qui t'ont posé la question ne comptait réellement pour toi n'est ce pas ?

Moi je ne fais pas partie de ces filles justement ! C'est pour ça que je suis déçue, mais je n'ai pas un mental suffisamment fort pour continuer comme ça :-D Et en general aucune de ces filles qui t'ont posé la question ne comptait réellement pour toi n'est ce pas ?

N'importe quoi, je suis en train de te dire que vous etes toutes comme ca ...
tkebri ou tfe8mi...mazal tré9e 3andki :langue:

N'importe quoi, elles comptaient puisqu'elle en arrivait a avoir cette confiance, faut qu'elle soit a l'aise pour t'avouer ca, et que j'ai aussi donné du mien.

Arretez de croire que je suis un tombeur, je suis un authentique amoureux :rolleyes:

N'importe quoi, je suis en train de te dire que vous etes toutes comme ca ...
tkebri ou tfe8mi...mazal tré9e 3andki :langue:

N'importe quoi, elles comptaient puisqu'elle en arrivait a avoir cette confiance, faut qu'elle soit a l'aise pour t'avouer ca, et que j'ai aussi donné du mien.

Arretez de croire que je suis un tombeur, je suis un authentique amoureux :rolleyes:

Et ça vous permettait d'avancer dans votre relation le faite qu'elle te pose la question?

Pourquoi tu parles de l'oublier ?
Il n'a pas les meme attentes que toi ?

C'est un gars sincère et weld nass etcc ... mais je pense qu'il est encore perdu dans sa tête, peut être qu'on commençant à me fréquenter il pensait pas qu'on irait loin etcc .. et il n'a pas l'habitude des relations des sentiments , etcc .. et je ne veux pas souffrir ! Un gars comme ça c'est trop compliqué ! Je ne suis pas assez forte pour prendre le risque de l'attendre

C'est un gars sincère et weld nass etcc ... mais je pense qu'il est encore perdu dans sa tête, peut être qu'on commençant à me fréquenter il pensait pas qu'on irait loin etcc .. et il n'a pas l'habitude des relations des sentiments , etcc .. et je ne veux pas souffrir ! Un gars comme ça c'est trop compliqué ! Je ne suis pas assez forte pour prendre le risque de l'attendre

Etes vous deja ensemble, officiellement ?

Ou vous voyez "entre amis" ?

Toute histoire a son lot de complications... Aucune histoire n'est simple, malheureusement...
Je pense que si tu es convaincue que c'est vraiment un gars bien, et qu'il ne joue pas... ca vaut peut etre le risque de se lancer...

Apres, avec le temps, la confiance, l'apprivoisement de l'un et de l'autre... les choses evolueront surement dans ton sens...

Mais bon... Toi seule te connais et sais tes limites... J'ai simplement envie de dire que dans de rares cas, ca vaut peut etre la peine de prendre le risque de se faire mal... Juste au cas ou, on se tromperait dans notre vision trop souvent negative...

Et ça vous permettait d'avancer dans votre relation le faite qu'elle te pose la question?

Oui, j'ai l'impression que c'est un besoin de la femme de fixer le cadre de la relation, ca la rassure en quelque sorte.

Si ton copain n'est pas réceptif, c'est que peut etre il ne veut pas s'engager...a partir de la, il faut que tu vois ton interet wach 8ada il pourra etre ton homme durablement oula la..
apparemment il fait un peu le mort, mais ca veut rien dire pour l'instant...ne lui met pas la pression jusqu'a ce que vous vous voyez, et tu verras dike sa3a ;)

Etes vous deja ensemble, officiellement ?

Ou vous voyez "entre amis" ?

Toute histoire a son lot de complications... Aucune histoire n'est simple, malheureusement...
Je pense que si tu es convaincue que c'est vraiment un gars bien, et qu'il ne joue pas... ca vaut peut etre le risque de se lancer...

Apres, avec le temps, la confiance, l'apprivoisement de l'un et de l'autre... les choses evolueront surement dans ton sens...

Mais bon... Toi seule te connais et sais tes limites... J'ai simplement envie de dire que dans de rares cas, ca vaut peut etre la peine de prendre le risque de se faire mal... Juste au cas ou, on se tromperait dans notre vision trop souvent negative...

(En gras 1)Au bout de 2 mois c'est encore pas net, et c'est bien la problématique de l'histoire, mais disons qu'on se voit entre ami ?!

(en gras n°2) C'est ce que je pense aussi, mais c'est dur !

C'est ce que je pense aussi, mais c'est dur !

(En gras)Au bout de 2 mois c'est encore pas net, et c'est bien la problématique de l'histoire, mais disons qu'on se voit entre ami ?!

Dis lui tes attentes, alors... D'autant si tu eprouves qq chose pour lui et que tu penses qu'il y a un minimum de reciprocite...

Ne lui mets pas une pression de fou egalement...

Dis lui juste ce qu'il en est... Que t'eprouves des trucs pour lui et que t'aimerai savoir ce qu'il en est pour lui...

Ensuite, et ce sera certainement reciproque, je pense, definissez vous en tant que couple officiel... Sans parler forcement de mariage, de fiancaille ou de long terme...

C'est chou, en tout cas... Ca donne envie de kiffer sur kk'un... :mignon:

Dis lui tes attentes, alors... D'autant si tu eprouves qq chose pour lui et que tu penses qu'il y a un minimum de reciprocite...

Ne lui mets pas une pression de fou egalement...

Dis lui juste ce qu'il en est... Que t'eprouves des trucs pour lui et que t'aimerai savoir ce qu'il en est pour lui...

Ensuite, et ce sera certainement reciproque, je pense, definissez vous en tant que couple officiel... Sans parler forcement de mariage, de fiancaille ou de long terme...

C'est chou, en tout cas... Ca donne envie de kiffer sur kk'un...

C'est déjà ça de gagné ! ;)
Merci pour tes conseils Miasssa !

ne stresse pas ça va être un désastre pour le maquillage :eek: vas y en kamikaze, li liha liha ^^

ps: il faut pas m'écouter hein..

La première fois qu'on s'est parlé, j'étais KAMIKAZE ! Je crois qu'il me préfère comme ça .. parce qu'après ça je n'ai pas arrêté de sortir le grand jeu et walou , ba9a je réfléchis peut être que j'irais en kamikaze !

La première fois qu'on s'est parlé, j'étais KAMIKAZE ! Je crois qu'il me préfère comme ça .. parce qu'après ça je n'ai pas arrêté de sortir le grand jeu et walou , ba9a je réfléchis peut être que j'irais en kamikaze !
Tu vis au Maroc :eek::eek: j'étais sûre que t'étais en France !

mon pronostic c'est qu'il "sort" avec toi dans le but de te connaitre avec pour objectif le mariage
au bout de 2 mois, tu le mets un peu au pied du mur en lui demandant quel est votre statut : en couple ou amis ?
Or à ce stade il n'en sait rien car il ne te connait pas assez alors s'il dit "on est amis" ça ferme toute possibilité de couple
mais s'il dit "on est en couple" ça l'engage à mort puisqu'il n'envisage pas le couple sans mariage à la clé

voilà selon moi ce qu'il se passe dans sa tête

Tu vis au Maroc :eek: j'étais sûre que t'étais en France !

mon pronostic c'est qu'il "sort" avec toi dans le but de te connaitre avec pour objectif le mariage
au bout de 2 mois, tu le mets un peu au pied du mur en lui demandant quel est votre statut : en couple ou amis ?
Or à ce stade il n'en sait rien car il ne te connait pas assez alors s'il dit "on est amis" ça ferme toute possibilité de couple
mais s'il dit "on est en couple" ça l'engage à mort puisqu'il n'envisage pas le couple sans mariage à la clé

voilà selon moi ce qu'il se passe dans sa tête

Qu'est ce qui t'as fais croire ça ?
choopinett tu es parfaite ! C'est exactement ça ! :D mais je ne veux pas une demande en mariage, je veux juste savoir si je lui plais si je l'interesse.. bref j'ai besoin d'être rassurée, et je peux comprendre sa position aussi! A ma place tu ferais quoi?

Qu'est ce qui t'as fais croire ça ?
choopinett tu es parfaite ! C'est exactement ça ! :D mais je ne veux pas une demande en mariage, je veux juste savoir si je lui plais si je l'interesse.. bref j'ai besoin d'être rassurée, et je peux comprendre sa position aussi! A ma place tu ferais quoi?
je sais pas ...
vu que je t'avais jamais vue dire que tu vivais au Maroc, par défaut jme suis dit que t'étais en France comme la majorité d'entre nous sur ce forum

je comprends ta position : ok, ne pas faire de bisou-bisou en dehors du mariage pour lui mais faut qu'il te rassure un minimum par des gestes ou au moins des mots
mais j'ai l'impression que même ses ptits trucs lui paraissent comme un engagement vis à vis du futur
on dirait qu'il a peur

Retour