J'ai plongé la tête la première

je sais pas ...
vu que je t'avais jamais vue dire que tu vivais au Maroc, par défaut jme suis dit que t'étais en France comme la majorité d'entre nous sur ce forum

je comprends ta position : ok, ne pas faire de bisou-bisou en dehors du mariage pour lui mais faut qu'il te rassure un minimum par des gestes ou au moins des mots
mais j'ai l'impression que même ses ptits trucs lui paraissent comme un engagement vis à vis du futur
on dirait qu'il a peur

ça arrive des fois ! Mais tu vois il est pas très attentionné ! J'aime pas les mecs trop fleurbleue etcc mais lui franchement RIEN !

ça arrive des fois ! Mais tu vois il est pas très attentionné ! J'aime pas les mecs trop fleurbleue etcc mais lui franchement RIEN !
Oui mais y'a un minimum
Qu'il y ait au moins une différence entre lui et un pote lambda

Après c'est surement pas facile pour lui s'il n'a jamais eu de copines avant
S'il a des sentiments pour toi les gestes et les paroles viendront avec le temps

Finalement on ne s'est pas vu, il m'a envoyé un message pour me dire si j'étais d'accord pour qu'on se voit plus tard dans la soirée, j'ai dis "non laisse tomber" Il me fait je sais que t'es fachée mais on se voit demain (sachant que demain il comptait prendre la route pour aller à sa ville natale pour 3 jours, et il veut décaler son voyage d'un jour histoire qu'on puisse se voir) mais je n'apprecie pas le faite qu'il m'ait fait attendre, je trouve que c'est un manque d'intérêt EVIDENT! Et je pense que je n'irais pas le voir demain, je suis fatiguée de lui trouver des excuses et penser qu'avec lui demain sera meilleure qu'hier, ma copine pense que je devrais quand même aller le voir demain ... Qu'en pensez-vous ?

Finalement on ne s'est pas vu, il m'a envoyé un message pour me dire si j'étais d'accord pour qu'on se voit plus tard dans la soirée, j'ai dis "non laisse tomber" Il me fait je sais que t'es fachée mais on se voit demain (sachant que demain il comptait prendre la route pour aller à sa ville natale pour 3 jours, et il veut décaler son voyage d'un jour histoire qu'on puisse se voir) mais je n'apprecie pas le faite qu'il m'ait fait attendre, je trouve que c'est un manque d'intérêt EVIDENT! Et je pense que je n'irais pas le voir demain, je suis fatiguée de lui trouver des excuses et penser qu'avec lui demain sera meilleure qu'hier, ma copine pense que je devrais quand même aller le voir demain ... Qu'en pensez-vous ?

Non non vas y demain.
Il a eu peut etre un empechement et il t a demander comme meme de décaler tal le soir
Puis il a proposé demain meme s'il comptait voyagait
Donc il veux te voir ghir il a pas pu
Demain te cache peut etre une jolie surprise et un rendez vous mémorable ;)

Non non vas y demain.
Il a eu peut etre un empechement et il t a demander comme meme de décaler tal le soir
Puis il a proposé demain meme s'il comptait voyagait
Donc il veux te voir ghir il a pas pu
Demain te cache peut etre une jolie surprise et un rendez vous mémorable ;)

Là je suis plus que triste, j'ai les larmes aux yeux depuis tout à l'heure ! Un cas soc' c'est ce qui me manquait dans ma vie ! :pleurs:

patience chérie
moi (d'après tes dires) je sens qu'il partage les meme sentiments :)

Je trouve que j'ai fais trop de concession avec suilà ! Je dois me remettre en question et reprendre les choses en main, je ne pense pas pouvoir encaisser une deception amoureuse, je l'ai fuit toute ma vie ! Je m'aime trop pour souffrir à cause d'un homme!

Primo : L'excuse qu'il m'a donné ne tiens pa la route
Deuxio: c'est quelqu'un de très gentil, il a du sentir le faite que j'étais fachée et pour me faire plaisir (il dit jamais non en general) il m'a proposé demain ! Et moi ce que je veux c'est de la SINCERITE et de la FRANCHISE ! Je ne veux pas qu'on me fasse plaisir !

je pense que tu l'intéresse mais il n'est pas très emballé
en tout cas son coeur ne bat tjrs pas pour toi
je ne pense pas qu'il soit trèèèèèèèès amoureux, mais il pourrait vouloir tenter quelque chose
mais il a peur de te perdre, te blesser ou te décevoir !

je ne pense pas qu'il soit trèèèèèèèès amoureux, mais il pourrait vouloir tenter quelque chose
Ce n'est pas une question d'amour, tu peux vouloir te mettre avec quelqu'un parce que t'es attiré mais pas (encore) amoureux.

Je ne suis pas amoureuse non plus, il ne s'agit pas d'amour ! je veux juste savoir si il est interessé ou si il veut qu'on soit ami !

Ce n'est pas une question d'amour, tu peux vouloir te mettre avec quelqu'un parce que t'es attiré mais pas (encore) amoureux.

quand je dis amour ça veut dire le petit sentiment qui fait que quand on veut voir la personne on va y aller sans perdre une seconde
bon amour c est trop
mais disant le petit truc mignon qui fait qu'on veut enclencher la relation

quand je dis amour ça veut dire le petit sentiment qui fait que quand on veut voir la personne on va y aller sans perdre une seconde
bon amour c est trop

Il ne veutpas enclencher de relation avec qui que ce soit ! petite etincelle ou pas c'est Haram, il cherche la fille à épouser (voilà comment il voit les choses )

Il ne veutpas enclencher de relation avec qui que ce soit ! petite etincelle ou pas c'est Haram, il cherche la fille à épouser (voilà comment il voit les choses )

alors tu veux quoi au juste ?
si c est ok pour lui il va venir demander ta main, c'est ça ? et tu te maries dans 6 mois.
franchement je vais te dire un truc, ce genre de mec soit il rencontre une fille et il tombe amoureux et il change de vision, soit il va jamais pouvoir aimer et il va se caser d'une façon conventionnelle

par contre, va le voir demain, tu preds rien

alors tu veux quoi au juste ?
si c est ok pour lui il va venir demander ta main, c'est ça ? et tu te maries dans 6 mois.
franchement je vais te dire un truc, ce genre de mec soit il rencontre une fille et il tombe amoureux et il change de vision, soit il va jamais pouvoir aimer et il va se caser d'une façon conventionnelle

par contre, va le voir demain, tu preds rien

Donc je laisse tomber !

bon amour c est trop
La petite étincelle comme je l'appelle moi :D
Je vois mieux...
Plus jamais ce type d'homme (pour ma part) :prudent:
Je pense que je vais laisser tomber, en plus on va bientot commencer les cours çava m'occuper! Se donner à fond dans quelquechose ça facilite la tache !
Mais non, va le voir demain tu seras fixée

je pense que tu as trouvé l'excuse pour ne pas entendre de vive voix la réponse que tu pense qu'il te donnera.
franchement vois le ce soir et sois fixée. aw ! b9iti mjerjra 2 mois ou ma 9addash tsebri swiy3at ? shoufi lyoum imout l'moch !

je pense que tu as trouvé l'excuse pour ne pas entendre de vive voix la réponse que tu pense qu'il te donnera.
franchement vois le ce soir et sois fixée. aw ! b9iti mjerjra 2 mois ou ma 9addash tsebri swiy3at ? shoufi lyoum imout l'moch !

HAHAAA! Je ne crois pas qu'il ait les c**** de me donner une quelconque reponse, la preuve il n'a pas été fichue de me voir aujd ! ;)

Bonsoir les amis !

Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation :( ! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up :D
on attend que tu rentres de ton RDV et que ce soit toi qui nous rende la réponse.

Vas le voir comme ca il te dira ce qu'il pense vraiment et puis là tu pourra vraiment faire le deuil de cette relation avortée (aprés ca peut etre positif aussi !)

Au moins comme ca tu avancera, avec ou sans lui, mais ce qui compte c'est que tu avances

vas-y
te débines pas toi aussi
ou tu resteras encor plus dans le doute !!

si toi tu n'es pas dans cette optique, pourquoi tu restes avec ?
c'est quand me^me un critère important dans la vision mutuelle de la vie
non ?
si on s'entend pas sur ça, on s'entend sur pas grand chose d'autre
non ?

Retour