Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce gars t'a tt bonnement fait perdre ton temps car meme pas foutu de te faire un feed back, ce qui est le minimum comme marque de respect, lui qui se veut très respectueux, je le trouve juste immature.
Iwa chnou tra mazal ?
tbawesstou ?![]()
Tout ça me rappelle l'histoire avec ma copine actuelle .
Au début on était soit disant que des amis , même si au fond c'était pas le cas , de son coté elle a tout fait pour me montrer ses sentiments , mais moi waalou je la voyait toujours comme une simple amie , ma khelat ma daret messkina , ma khelina fin mchina tssarina , ciné café jardin ... elle me tenait la main des fois aussi , malgré tout ça je l'appelais toujours "khti" :-D
Tal wahed nhar ma3ert ki tra ta tlas9ou fwamna , 3Ad ana n3i9 ou welit tan3ayet 3liha "hbiba" a la place de "khti " .
C'était ma Life , sur ce bonne nuit.
3endek zhar rje3t drebt tlila l forum .
Bah en fait je sais que ça va pas t'aider mais la seule chose que je peux te dire c'est que "ça viens tout seul" .
Dans mon cas hiya li ze3mat ( m3a ana 7echmoumi mdr ) , on était assis normal quoi , sauf que cette fois c'était un peu particulier car moi aussi je me suis trop rapproché d'elle et j'ai mis mon bras au dessus de son épaule ( en fait je lui disais khti mais au fond de moi je ressentais des sentiments quand même ) . Wahed lou9ita mli kanet 7etat rassha 3la ketfi bassti chi 4 fois de suite sur ma joue , la 5éme cheftha 9erbat l foumi ou ana n3awenha dawert rassi et SMACK :-D
Voila en détail ga3![]()
Ce gars t'a tt bonnement fait perdre ton temps car meme pas foutu de te faire un feed back, ce qui est le minimum comme marque de respect, lui qui se veut très respectueux, je le trouve juste immature.
Il n'a aucune maturité amoureuse en faite ! et à te dire vrai je commence à regretter le faite de l'avoir mis au pied du mur! Je crois que ça sera plus pareil maintenant j'ai dû le faire flipper ! J'aurai pu attendre jusqu'a ce qu'il prenne confiance !
tu regrettes quoi ? il ne se passait rien entre vous de toutes façons, tu as dit toi même que tu te demandes si vous n'avez pas une relation d'amis. donc c'est pas une perte. c'est pour ça que je t'ai dit va le voir et tire tout ça au clair. t'as quoi à perdre ?Il n'a aucune maturité amoureuse en faite ! et à te dire vrai je commence à regretter le faite de l'avoir mis au pied du mur! Je crois que ça sera plus pareil maintenant j'ai dû le faire flipper ! J'aurai pu attendre jusqu'a ce qu'il prenne confiance !
Il n'a aucune maturité amoureuse en faite ! et à te dire vrai je commence à regretter le faite de l'avoir mis au pied du mur! Je crois que ça sera plus pareil maintenant j'ai dû le faire flipper ! J'aurai pu attendre jusqu'a ce qu'il prenne confiance !
Finalement on ne s'est pas vu, il m'a envoyé un message pour me dire si j'étais d'accord pour qu'on se voit plus tard dans la soirée, j'ai dis "non laisse tomber" Il me fait je sais que t'es fachée mais on se voit demain (sachant que demain il comptait prendre la route pour aller à sa ville natale pour 3 jours, et il veut décaler son voyage d'un jour histoire qu'on puisse se voir) mais je n'apprecie pas le faite qu'il m'ait fait attendre, je trouve que c'est un manque d'intérêt EVIDENT! Et je pense que je n'irais pas le voir demain, je suis fatiguée de lui trouver des excuses et penser qu'avec lui demain sera meilleure qu'hier, ma copine pense que je devrais quand même aller le voir demain ... Qu'en pensez-vous ?
Coucou,
Aie il s'est dégonflé finalement! Il t'a donné une raison pour décommander?
C'est vraiment bizarre... Il a peut-être peur de te blesser
En me disant qu'on est ami? au contraire , je serais contente si il me disait ce qu'il en est ! Mais si il m dit ça, il se ment à lui même ! Je pense juste qu'il est pas fichu de prendre une décision, c'est sortir de son champ de sécurité !
En me disant qu'on est ami? au contraire , je serais contente si il me disait ce qu'il en est ! Mais si il m dit ça, il se ment à lui même ! Je pense juste qu'il est pas fichu de prendre une décision, c'est sortir de son champ de sécurité !
alors vous vous etes vu???
witi witi witiIl a cour le matin, on comptait se voir cet aprem, il a dit qu'il allait m'appeler, mais franchemet j'y compte pas trop ! ça me rapel les histoires d'ados pfff!!!
Je ne vais vraiment pas bien, avant de dormir hier soir, je me suis dis jusqu'a quand je vais porter ce fardeau, je rêve de ça et quand je m lève le matin c'est ma première pennsée ! J'ai le cerveau en compote, et je ne sais plus ce que je dois faire, si ça setrouve il me plait pas + que ça, mais le faite qu'il me soit inaccessible, j'ai l'impression que c'est LE gars pour moi ?!
Il a quel âge?
Lui croit peut-être qu'en te disant qu'il ne veut qu'une relation amicale, il te fera du mal...
witi witi witi :migno n:
22 ans ! Pourkoi il me feré du mal, je né pa fé de declaration damouuur ? En faite, je lui ai posé l question parce que j'ai l'impression que de son côté il pense qu'on évolue.. alors que moi de mon côté je suis toujour dans la méfiance et le contrôle, je me suis dis que peut être en me disant comment il voyait les choses nos rapports n'en seront que meilleur !
D'un côté tu as crevé l'abcès, c'est une bonne chose! Lui doit penser que t'es amoureuse, pour ça qu'il te "fuit"... Tu devrais le voir et commencer par t'expliquer!
Ben en faite c'est ça qui m'enerve !![]()
ben en fait tle3 lik dem 7it sa réponse ta fait voir ta situation de l'extérieur ou benti l'rassek plus motivée que lui donc ma7meltish rassek.Tous ce qui n'est pas constructif est à bannir![]()
![]()
ben en fait tle3 lik dem 7it sa réponse ta fait voir ta situation de l'extérieur ou benti l'rassek plus motivée que lui donc ma7meltish rassek.
non mais maintenant c'est faitEst ce que je t'ai déjà dit que j'adorais ta franchise -_-"
Il a cour le matin, on comptait se voir cet aprem, il a dit qu'il allait m'appeler, mais franchemet j'y compte pas trop ! ça me rapel les histoires d'ados pfff!!!
Je ne vais vraiment pas bien, avant de dormir hier soir, je me suis dis jusqu'a quand je vais porter ce fardeau, je rêve de ça et quand je m lève le matin c'est ma première pennsée ! J'ai le cerveau en compote, et je ne sais plus ce que je dois faire, si ça setrouve il me plait pas + que ça, mais le faite qu'il me soit inaccessible, j'ai l'impression que c'est LE gars pour moi ?!
se marier avec qui ?Effectivement ce garçon ne te plait pas tant que ça. C'est assez évident rien qu'à te lire. En tout cas je te souhaite d'être beaucoup plus amoureuse de l'homme que tu épouseras.
Sais tu au moins ce que tu veux : te marier ou avoir une relation amoureuse sans trop te prendre la tête ?
S'il ne t'appelle pas aujourd'hui, je te recommande de t'en détourner et de te rendre disponible à d'autres rencontres, à y réver même !
se marier avec qui ?
il faut d'abord une relation amoureuse avec quelqu'un pour se marier.
si c'est se marier juste pour le status de mariée je ne vois pas lintérêt.
se rendre disponible à d'autres rencontres avec toi ?
"à y rêver" gal lik
Il a cour le matin, on comptait se voir cet aprem, il a dit qu'il allait m'appeler, mais franchemet j'y compte pas trop ! ça me rapel les histoires d'ados pfff!!!
Iwa si tu sens que tu peux passer à autre chose omaghadich teb9ay tgoli si seulement j'ai patienter....ghir laisse tomber et ignore le c mieu
Déjà je pense que quand tu fera plus signe ye9der yfi9 had seyed![]()
Un jour ou l'autre ghayfi9, j'ai juste pas envie que ce soit trop tard pour lui, ça reste un gar bien ! le pls drôle c'est qu'on se reverra à coup sur on étudie à la même école ! Je crois que là il est perdu! c'est claiiire , il tente de prendre une décision que je ne lui est pas demandé de prendre ! De toute façon , hade essa3a j'ai pas trouvé mieux, donc je resterai son ami quoiqu'il arrive
3rafti chno, 9elllbi 3la lbra8eche ...
c'est vrai j'étais surprise quand elle a dit qu'il a 22ans
la facon dont tu le décrit: ne veut pas tssahib, cherche à se marier directement après une amitié..
Soit il est vraiment mur malgré son age, soit il a un prob d'ordre psychologique à cause d'une mauvaise expérience , timidité ou un truc du genre et se cache derrière des prétextes
ou bien encore un prob sexuel et hormonale
ou c'est tout simplement un manipulateur
7eyerni had syed ta ana j'arrive pas à cerner sa perso . C'est pourquoi je vais suivre ton histoire, on sait jamais peut etre que je tomberai sur un cas comme ca un jour
PS: je te félicite makeupaddicted pour ton courage. Allah yehdih lik ma chérie sinon khiro fghiro