J'ai plongé la tête la première

Un jour ou l'autre ghayfi9, j'ai juste pas envie que ce soit trop tard pour lui, ça reste un gar bien ! le pls drôle c'est qu'on se reverra à coup sur on étudie à la même école ! Je crois que là il est perdu! c'est claiiire , il tente de prendre une décision que je ne lui est pas demandé de prendre ! De toute façon , hade essa3a j'ai pas trouvé mieux, donc je resterai son ami quoiqu'il arrive

Si tu reste son ami, tu trouvera jamais mieu. Pas parceque ca n'existe pas mais tu sera tellement attachée à lui au point de ne plus voir les autres opportunités.
Et plus vous allez vous voir plus tu tombera amoureuse de lui, alors que de son coté c'est très flou...Son amitié ne te fera que souffrir et perdre du temps

A ta place je profiterai de ce qui se passe là pour me décider une fois pour toute.
Soit il va donner un nom à cette relation autre que l'amitié soit je coupe tout contact avec lui

TOUTES MES COPINES m'ont répondu la même chose .. moi qui pensait avoir fait le tour des types de garçons... Il est venu me dire que j'ai d'autres cas à découvrir !

Et l'hypothèse manipulateur j'y ai pensé au tout debut de notre relation, mais j'ai decouvert avec le temps que ce n'était pas un manipulateur ...
Pour les autres hypothèses, elles ne sont pa à exclure, de toute façon il n'est JAMAIS sortie avec une fille on ne peut pas être à sa place et comprendre sa philosophie de vie à moins qu'il veuille la communiquer CLAIREMENT !

Merci pour tes félicitations je me sens moins ***** ! :D Mais je suis toujours une amoureuse du make up ne le conjugue pas au passé

Non je t'assure que t'es pas *****. T es courageuse et tu assume tes sentiments
le *** dans l'histoire c'est lui ma3a 7tiramati lih :D

Si tu reste son ami, tu trouvera jamais mieu. Pas parceque ca n'existe pas mais tu sera tellement attachée à lui au point de ne plus voir les autres opportunités.
Et plus vous allez vous voir plus tu tombera amoureuse de lui, alors que de son coté c'est très flou...Son amitié ne te fera que souffrir et perdre du temps

A ta place je profiterai de ce qui se passe là pour me décider une fois pour toute.
Soit il va donner un nom à cette relation autre que l'amitié soit je coupe tout contact avec lui

Je ne veux pas être catégorique, parce qu'on a trop de point commun, et si c'est flou de son côté, je deciderais pour nous deux que ce sera de l'amitié (parce que j'aime nos discussions ) et comme ça je pourrais zyeuter ailleurs :p

Non je t'assure que t'es pas *****. T es courageuse et tu assume tes sentiments
le *** dans l'histoire c'est lui ma3a 7tiramati lih :D

Toi aussi tu penses que je l'aime ?:eek:

Moi justement je lui ai posé la fameuse question parce que j'arrivais pas à évoluer dans aucun sens ni dans le sens amical ni amoureux ! C'était pour débloquer la situation

Je ne veux pas être catégorique, parce qu'on a trop de point commun, et si c'est flou de son côté, je deciderais pour nous deux que ce sera de l'amitié (parce que j'aime nos discussions ) et comme ça je pourrais zyeuter ailleurs :p

iwa dans ce cas garde le controle sur ton coeur bachma tgher9ich bezaf :D

tu ne l'as pas vu finalement??

Toi aussi tu penses que je l'aime ?:eek:

Moi justement je lui ai posé la fameuse question parce que j'arrivais pas à évoluer dans aucun sens ni dans le sens amical ni amoureux ! C'était pour débloquer la situation

yep t'es amoureuse :) wi noss et tout les signes sont là:

Tu le décrit comme étant un mec spécial et pas ordinaire

tu ne dort pas, tu a trop pleurer quand il a reporter votre rendez vous o zid o ziiiiiiiiid

hadchi bezaf pour un mec qui te plais o safi.

iwa dans ce cas garde le controle sur ton coeur bachma tgher9ich bezaf :D

tu ne l'as pas vu finalement??

Non je ne l'ai pas vu, je ne sais pas comment on va faire Mardi dans les couloirs !
Je pense quitter casa le semestre prochain, pour échange d'etudiant, je pense aller à Lyon, et quand il l'a su il était pas bien ... Mais pour dire les choses alors là faut pas compter sur lui :D

yep t'es amoureuse :) wi noss et tout les signes sont là:

Tu le décrit comme étant un mec spécial et pas ordinaire

tu ne dort pas, tu a trop pleurer quand il a reporter votre rendez vous o zid o ziiiiiiiiid

hadchi bezaf pour un mec qui te plais o safi.

N'oublie pas que je ressens de l'humiliation, et ma fierté en a pris un coup et il m'a resisté ! Tous ces elements font aussi que je ne suis pas bien ! ça ne veut pas dire que je l'aime ... enfin je pense !

Non je ne l'ai pas vu, je ne sais pas comment on va faire Mardi dans les couloirs !
Je pense quitter casa le semestre prochain, pour échange d'etudiant, je pense aller à Lyon, et quand il l'a su il était pas bien ... Mais pour dire les choses alors là faut pas compter sur lui :D

c cool alors ton voyage sera une épreuve pour vous deux
toi tu va pouvoir voir les choses avec plus d'objectivité ob7al walou tla9ay chi bogoss f lyon :D

Et lui ila kan rasso 9asse7 ghadi yertab quand tu sera loin de lui

c cool alors ton voyage sera une épreuve pour vous deux
toi tu va pouvoir voir les choses avec plus d'objectivité ob7al walou tla9ay chi bogoss f lyon :D

Et lui ila kan rasso 9asse7 ghadi yertab quand tu sera loin de lui

wache ghir aji oul9a ! Je ne veux pas de bogoss, mais je veux une tête bien pleine, quelqu'un devant qui je serais en admiration :love:

Pour ton gars, a mon avis va pas au ciné, opte pour un café, surtout lemgharba dyal lblad, ba9i 3andhoume la notion dyal ciné égal pelotage à mort ! pour amortir le prix de l'entrée en salle !

c'est vrai j'étais surprise quand elle a dit qu'il a 22ans
la facon dont tu le décrit: ne veut pas tssahib, cherche à se marier directement après une amitié..

Soit il est vraiment mur malgré son age, soit il a un prob d'ordre psychologique à cause d'une mauvaise expérience , timidité ou un truc du genre et se cache derrière des prétextes

ou bien encore un prob sexuel et hormonale :-D

ou c'est tout simplement un manipulateur

7eyerni had syed ta ana j'arrive pas à cerner sa perso . C'est pourquoi je vais suivre ton histoire, on sait jamais peut etre que je tomberai sur un cas comme ca un jour :)

PS: je te félicite makeupaddicted pour ton courage. Allah yehdih lik ma chérie sinon khiro fghiro

khass8a rajel messta9ere ou 3ayeche deja, ana guelte :D

TOUTES MES COPINES m'ont répondu la même chose .. moi qui pensait avoir fait le tour des types de garçons... Il est venu me dire que j'ai d'autres cas à découvrir !

Et l'hypothèse manipulateur j'y ai pensé au tout debut de notre relation, mais j'ai decouvert avec le temps que ce n'était pas un manipulateur ...
Pour les autres hypothèses, elles ne sont pa à exclure, de toute façon il n'est JAMAIS sortie avec une fille on ne peut pas être à sa place et comprendre sa philosophie de vie à moins qu'il veuille la communiquer CLAIREMENT !

Merci pour tes félicitations je me sens moins ***** ! :D Mais je suis toujours une amoureuse du make up ne le conjugue pas au passé

tu as bien dis qu'il a un lourd passé ? (drogue prison ou je ne sais quoi)
à moins que j'ai mal compris

comment un mec avec un lourd passé comme ça, n'a jamais eu de copines ???
c'est pas ogique

wache ghir aji oul9a ! Je ne veux pas de bogoss, mais je veux une tête bien pleine, quelqu'un devant qui je serais en admiration

Pour ton gars, a mon avis va pas au ciné, opte pour un café, surtout lemgharba dyal lblad, ba9i 3andhoume la notion dyal ciné égal pelotage à mort ! pour amortir le prix de l'entrée en salle !

bogoss pour moi hya l'homme que tu va aimer ( ca signifie pas que l'apparence ;) )

Pour mon rendez vous , oui j'ai bien penser j attend qu'il m’appelle ce soir pour lui dire que j'irai pas parceque j'ai quelque chose à faire après et j'aurais pas le temps pour voir tout un film.
Après il va certainement proposer un café :D

tu as bien dis qu'il a un lourd passé ? (drogue prison ou je ne sais quoi)
à moins que j'ai mal compris

comment un mec avec un lourd passé comme ça, n'a jamais eu de copines ???
c'est pas ogique

Hahahaha prison non , ben les filles quand il était plus jeune, ce n'était pas son trip, car son amour de l'époque c'était la drogue.... c'est vrai qu'il vivait dans une ville un peu ou l'ambition est inexistante, et les voisins un peu douteux!

Une fois qu'il a eu son bac,il est venu à Casa, pour faire des études de management, et donc a rencontré une autre typologie de personne (plus propre disons) et puis il a rencontré quelques filles, mais soit ce n'est pas son genre, soit elles veulent des aventures ... !! En gros il attends de faire un seul choix, celui de sa vie et s'engager serieusement ! Car il a décidé que c'était l'islam qui guiderais ses décisions, car c'est en se tournant vers la prière etcc .. qu'il a pu se détacher de son passé noir !

ça me rapelle une chanson qui dit "ta7et amoureuse".... :D

moi je trouve mignon ce genre d'histoire mais c'est sur que toi non, vu que tu te trouves dans une impasse

franchement, je serai toi, je le laisserai mariner un peu (pas trop non plus!) et voir s'il tient vraiment à toi (ou +)

et n'oublie : l7ob s3iiiiiiiiiiiiiiiiiib mais par contre il vaut d'être vécu
inch'Allah i kon kheir ;)

ça me rapelle une chanson qui dit "ta7et amoureuse".... D

moi je trouve mignon ce genre d'histoire mais c'est sur que toi non, vu que tu te trouves dans une impasse

franchement, je serai toi, je le laisserai mariner un peu (pas trop non plus!) et voir s'il tient vraiment à toi (ou +)

et n'oublie : l7ob s3iiiiiiiiiiiiiiiiiib mais par contre il vaut d'être vécu
inch'Allah i kon kheir

Je suis explosé de rire ! :D Je ne suis PAS amoureuse !

Moi je dirais plutôt "j'ai plongé la tête la première, et je me suis faites explosé le crane ! "
ta7ete 3la znafri machi amoureuse !

Merci pour tes conseils, c'est claire que pour le moment je dois maintenir la distance ! :D

Je suis explosé de rire ! Je ne suis PAS amoureuse !

Moi je dirais plutôt "j'ai plongé la tête la première, et je me suis faites explosé le crane ! "

Merci pour tes conseils, c'est claire que pour le moment je dois maintenir la distance !

sam7ili ngoulek had lhadra : ana kount b7alek, non non je ne suis pas amoureuse, walakin ket hadri 3lih, ket fakri fih H24, daylek 3a9lek o khelak 7ayra
ewa ach ket goul? machi 7oub hada?? :D
te7ti amoureuse bessa7 te7a 9as7a, ay wa7ed 3aref hadchi!!

nti daba li khaski tel9ay ki diri bech had ljar7a temchi...

;)

ze3ma i3raf lemra :)

Ana hadak li izrab 3liya wile3ab 3liya le don juan super experimenté ma3anedi manedire bihe

Et hadak li kay3ayate liya toutes les deux secondes pour qu'on se voit 7etta houwa ma3anedi manedire bihe

Et puis t'as les machos qui veulent que la nana reste à la maison, et deteste une nana carrieriste... Next aussi

Après ça il ne reste plus grand chose !

Je suis explosé de rire ! :D Je ne suis PAS amoureuse !

Merci pour tes conseils, c'est claire que pour le moment je dois maintenir la distance ! :D

salam

tu n'es pas amoureuse ,
+ il a des principes auquels il ne veut pas deroger =
tu devrais le laisser tranquil

sam7ili ngoulek had lhadra : ana kount b7alek, non non je ne suis pas amoureuse, walakin ket hadri 3lih, ket fakri fih H24, daylek 3a9lek o khelak 7ayra
ewa ach ket goul? machi 7oub hada??
te7ti amoureuse bessa7 te7a 9as7a, ay wa7ed 3aref hadchi!!

nti daba li khaski tel9ay ki diri bech had ljar7a temchi...

;)

rah golte liha rak taaaay7aaaa mabghatch teye9ni :D

Ana hadak li izrab 3liya wile3ab 3liya le don juan super experimenté ma3anedi manedire bihe

Et hadak li kay3ayate liya toutes les deux secondes pour qu'on se voit 7etta houwa ma3anedi manedire bihe

Et puis t'as les machos qui veulent que la nana reste à la maison, et deteste une nana carrieriste... Next aussi

Après ça il ne reste plus grand chose !

ou malki 3la 8ade el7ala ? :D

awdi allah ijib lik li it8ella fik ou yourrik 7ob achna 8ouwa, gouli amine

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à laisser tomber si près du but ! Quand tu vois les histoires que les bladinettes viennent raconter içi, (elles perdent toute fierté et aucun amour propre )

Wa yeeeeeeh allah ye7fedna menno :D

en fait tu fréquente quelle école de management, je fais les meme études que toi
inbox me ila kan dakchi confidentiel :D

Moi aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à laisser tomber si près du but ! Quand tu vois les histoires que les bladinettes viennent raconter içi, (elles perdent toute fierté et aucun amour propre )

wa ma b9atche f'l'amour propre allah i8dik.

dans ton histoire, derti li 3lik, ou 8adak li ma kanche felmoustawa.

nasse li daw8a bezzaf f'l'amour propre, ma 3emmer8oum 7ebbo, ou ka ijiwe ibkiwe 3lina 8naya..

ana jani keddab awla m3a99ed awla les deux :D

Retour