ana jani keddab awla m3a99ed awla les deux![]()
nssiiiiiiina ga3 l hypothèse dyal GAY
makeupaddicted rdilo lbal had lmerra kifacch kaychouf f drari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas ce qu'il a dit.Ana hadak li izrab 3liya wile3ab 3liya le don juan super experimenté ma3anedi manedire bihe
Et hadak li kay3ayate liya toutes les deux secondes pour qu'on se voit 7etta houwa ma3anedi manedire bihe
Et puis t'as les machos qui veulent que la nana reste à la maison, et deteste une nana carrieriste... Next aussi
Après ça il ne reste plus grand chose !
makeupaddicted rdilo lbal had lmerra kifacch kaychouf f drari![]()
loooool ze3ma baghi li tsetrou ?nssiiiiiiina ga3 l hypothèse dyal GAY
dans le sens ou ta description n'est pas cohérente donc shi we7da wella jouj men les infos qu'il te donne fiha inna.Dans quel sens ?
20 caracteres
Je vais t'envoyer un truc par mp tu me diras ton avis dessus
Attend je mange chi haja et j re
j'ai vu le truc je te répond men daba chwia
dans le sens ou ta description n'est pas cohérente donc shi we7da wella jouj men les infos qu'il te donne fiha inna.
mais bon daba nti ma sde9tich, koun sheftih l'bare7 f'l'3chiya awla lyoum koun hennitina.
moi aussi je veux savoaaaaaarJe vais t'envoyer un truc par mp tu me diras ton avis dessus
moi aussi je veux savoaaaaaar![]()
j'imagine que ça implique l'anatomie masculineTu ne t'appelles pas Bella23 !![]()
Par contre reponds à ce que je viens de t'écrire
IMPOSSIBLE ! je me complique la vie , lui il se complique la vie, alors ce serait trop simple de faire comme tu dis ! c'est l'histoire de ma vie :_D
Ecoute, je connais 3 filles très jolies etcc, elle lui ont couru après, il les a toutes envoyé balader, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit , "je les connais très bien ces filles là..niveau taye7 b9ite sayem sayem ounftar b jrana ?" Daba tele9ah je suis une n ème jrana![]()
siri yakheti karechak hiya ellouwelaa ! bon app'
Moi aussi je veux savoir![]()
Alors t'as finis par le voir ce garçon, olla ba9i kayjerjer fik![]()
Il a voyagé chez ses parents! il revient mardi je le croiserais dans les couloirs ! Mais ana je ne veux plus qu'on me jarjarej'arrête d'attendre !
Pas tout à fait , ce n'est parce que monsieur ne revient pas, qu'il ne sait pas se comporter à l'égard des femmes , il peut y'avoir plusieurs raisonsTu sais quoi tu le zappes carrément, s'il reviens tout seul " comme un grand" tu lui dis: (alors dis moi tout, qu'attend toi de moi ) s'il revient pas c'est qu'il n'a jamais porté intérêt pour toi et que c'est un Mnounekh qui n'a jamais su se comporté avec une femme ./
Pas tout à fait , ce n'est parce que monsieur ne revient pas, qu'il ne sait pas se comporter à l'égard des femmes , il peut y'avoir plusieurs raisons![]()
Je comprendrai que c'est un lâche alors -.-" au moins qu'il ose dire la vérité, y'a rien de méchant quand on est clair .
ALORS je te le dis vous etes que des amis si non il aura tt annulé pr te voir et tt eclaircirJe crois que ce n'est pas claire dans sa tête déjà .. Sinon je crois qu'il aurai profiter de cette occaz pr me dire kon est ami que j'arrête de rever !
Bonsoir les amis !
Voilà cela fait maintenant 2 mois jour pour jour que je sors avec un gars, nous étudions dans la même école! On a fait connaissance cet été, et on est sorti plusieurs fois ! Mais jusqu'au jour d'aujoud'hui je ne sais toujours pas comment il voit notre relation : ( ! Est ce qu'on est ami ? est ce que je l'interesse ? ! Alors comme ma patience a des limites... j'ai fais ce que je n'avais jamais osé faire auparavant! Je lui est directement posé la question, mais par telephone pour pas le brusquer (il n'est jamais sortie avec une fille, il attend THE ONE pour se marier, et c'est quelqu'un d'assez reservé... et qui a du mal a communiquer en general ! Bref, je lui pose la question et il me reponds par: "On parlera de cela demain à notre rdv!" J'appréhende déjà par cette reponse ! Je suis déçue en même temp d'avoir été obligé de lui balancer cela ! Mais au moins je srais fixé ! Là je me demande quelle va être sa réponse? Je crois qu'il va commencer par me dire de pas trop forcer sur le make up![]()
ALORS je te le dis vous etes que des amis si non il aura tt annulé pr te voir et tt eclaircir
Un type réservé comme lui ne voudra jamais d'une makeupaddicted all the time :langue:
Alors toujours rien de concret ?![]()
Non non rien du tout ! Je n'attends plus rien de sa part quelquesoit sa réponse ça m'a refroidie cette histoire!
attend tu crois pas que tu vas trop vite a la gachette ca fait que deux mois que vous vous fréquentez et tu veux savoir tout de suite ce qu il pense de toi ! a mon avis tu lui a fais peur avec ta question et ton empressement il c est dit celle la elle veut me bouffer tout cru avant meme qu ont prennent le temps de se connaitre
voila c est comme ca que je vois les choses peut etre que je me trompe
Euuhh ... oui ! je trouve ça tout à fait légitime ! Tu sais un indéçis tu peux lui demander un an après t'es pas suuur d'avoir une réponse ! heureusement j'économise du temps en souffrance et doute... le choc est moins fort