j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
je ne trouvai plus d'argument pour lui demander de me prouver son amour alors je voyais le mariage comme la seule solution
maintenant que c fait que dois faire attendre sa réponse combien de temps?? et est ce que sa se fai de le rappeler pour lui demander??

Si je dois répondre sincerement, pour moi il n'y a même pas lieu de lui en reparler :eek:

Tu dois prendre sur toi et le faire galérer pour qu il te prouve son amour differement ....

y'a des hauts et des bas dans tous les couples .... fais toi désirer ....

De toute façon si c'est un kheir il reviendra a toi tout seul ....

Si je dois répondre sincerement, pour moi il n'y a même pas lieu de lui en reparler :eek:

Tu dois prendre sur toi et le faire galérer pour qu il te prouve son amour differement ....

y'a des hauts et des bas dans tous les couples .... fais toi désirer ....

De toute façon si c'est un kheir il reviendra a toi tout seul ....

si je fais passer encore cette fois il ne me prendra plus jamais o serieux a chake fois je dis on arrete et kan il revient je lui pardonne facilement
mnt ce kil ma di sur son ex ma blessé on parlai des Kdo kil ramenerait a son retour il ma di je ramene a ma mere elle est en première place et ses soeurs en 2eme place je fais ben moi en 3eme place il me sort non c mon ex alors g dit je v raccrocher bn nuit il di moi je rigole mais fai kom tu veux
et il me laisse un jour sans nouvelle apres un jour avec des texto g pas repondu apres kan il a appeller g gueuler et g di ke je veu le mariage pour prouver son amour

si je fais passer encore cette fois il ne me prendra plus jamais o serieux a chake fois je dis on arrete et kan il revient je lui pardonne facilement
mnt ce kil ma di sur son ex ma blessé on parlai des Kdo kil ramenerait a son retour il ma di je ramene a ma mere elle est en première place et ses soeurs en 2eme place je fais ben moi en 3eme place il me sort non c mon ex alors g dit je v raccrocher bn nuit il di moi je rigole mais fai kom tu veux
et il me laisse un jour sans nouvelle apres un jour avec des texto g pas repondu apres kan il a appeller g gueuler et g di ke je veu le mariage pour prouver son amour

sa reponse fou bien la haine je te l'accorde :fou:

Je l'aurai demonter sur place avt de raccrocher au nez ... mais justement ce genre de reponses qui ne font pas rire au passage (en référence à son "je rigole" ) pour moi cache un malaise ...

Es tu sur de ses sentiments , qu il veuille t'epouser etc etc ...

Pour moi le mariage n'est pas a imposer en ultimatum une fois qu on est démunie de toutes reponses et alternatives pour gerer un probleme .... moi je prefere galerer 2 ans si je l'aime et sait qu il vaut la peine mais au moins une fois qu il est posé et pret à se marier ca vient de nous deux et c'est déjà plus sain ... plutot que de me marier au bout de 6 mois pr eviter des conflits perpetuels...

J'ai qd meme bien saisie que si tu laisse passer encore t'as peur que le schéma se reproduise a vie mais ds la vie il faut affronter la réalité pas essayer de se cacher derriere dse illusions (mariage)

Fais la morte calcules pas et s il rapelle pas tu sais a quoi t'en tenir .... meme les femmes les plus amoureuses sont décues ...

Soyons sérieux on demande pas à un mec de se marier au bout de 5 mois de relation à distance

De plus c'est lui qui doit te demander en Mariage , il faut que cela vienne de lui

Laissons les sentiments de coté et La raison prendre le dessus.

sa reponse fou bien la haine je te l'accorde :fou:

Je l'aurai demonter sur place avt de raccrocher au nez ... mais justement ce genre de reponses qui ne font pas rire au passage (en référence à son "je rigole" ) pour moi cache un malaise ...

Es tu sur de ses sentiments , qu il veuille t'epouser etc etc ...

Pour moi le mariage n'est pas a imposer en ultimatum une fois qu on est démunie de toutes reponses et alternatives pour gerer un probleme .... moi je prefere galerer 2 ans si je l'aime et sait qu il vaut la peine mais au moins une fois qu il est posé et pret à se marier ca vient de nous deux et c'est déjà plus sain ... plutot que de me marier au bout de 6 mois pr eviter des conflits perpetuels...

J'ai qd meme bien saisie que si tu laisse passer encore t'as peur que le schéma se reproduise a vie mais ds la vie il faut affronter la réalité pas essayer de se cacher derriere dse illusions (mariage)

Fais la morte calcules pas et s il rapelle pas tu sais a quoi t'en tenir .... meme les femmes les plus amoureuses sont décues ...

ta réponse est très sage maintenant stp di moi juste combien de temps attendre sa réponse une semaine deux?? j'ai pensé patienté deux semaines si pas de nouvelle de sa part je change my number pour couper les ponts avec lui!!

Bonjour bonsoir..
salam..shalom..hello..coucou..salut..
jte donne tout kesketuveu moi :

Oui je sais .... tu me kiffes trop :langue:

ta réponse est très sage maintenant stp di moi juste combien de temps attendre sa réponse une semaine deux?? j'ai pensé patienté deux semaines si pas de nouvelle de sa part je change my number pour couper les ponts avec lui!!

Nari nari je brasse du vent .... :eek:

Tu attends toujours sa demande en mariage :double eek:

Moi perso je pars du principe qu un couple normalement constitué surtt a distance s'apelle au moins une fois par jour surtout si on prêtant etre amoureux donc 15 jours ma cocotte t'es bien gentil :-)

je parle de sa réponse pour ma proposition du mariage attendre sa réponse pdt 15 jours et si je vois kil ne di rien et ben je le zape

Soyons sérieux on demande pas à un mec de se marier au bout de 5 mois de relation à distance

De plus c'est lui qui doit te demander en Mariage , il faut que cela vienne de lui

Laissons les sentiments de coté et La raison prendre le dessus.

Dans le Din un jour de plus c un jour de plus dans le hram après chacun voit ses principes comme il veut !!

je parle de sa réponse pour ma proposition du mariage attendre sa réponse pdt 15 jours et si je vois kil ne di rien et ben je le zape

si tu es prete a le zapper apres 15 jours ben commences mtnt ... je le sens pas trop avec ses reponses bizarre ... ses plans galeres quand tu viens le voir ... et ses coup de fil tout les 15 du mois :rolleyes:

Je t'ai conseillé selon mon cas et mon vécu mtnt c'est vrai que chacun son histoire si tu crois qu il en vaut la peine ben attends les 15 jours ... mais honnetement je crois qu une bonne conversation entre adulte s'impose ...

Dans le Din un jour de plus c un jour de plus dans le hram après chacun voit ses principes comme il veut !!

heuuuu oui on est d'accord la dessus mais excuse mooi quand tu frequente qqn faut assumer car tu en sais jamais combien de tps ca va durer a l'avance ...

Pour moi c'est soit tu frequentes pas et tu respectes le dine soit tu frequentes mais evite de poser un guet apens a la personne quand tu commence a te lasser en essayant d'excuser cela avec le dine

bine tu le vois comme l'homme de ta vie mais est ce que lui te vois comme la femme de sa vie.. c'est aussi une question à prendre en considération...

ps: je deteste quand on justifie tout et n'importe quoi par l'amour.... wa bzaaaaf 3la l'amour 8adchi :rolleyes:

Cousine Allah lay lou7 7obbak 3la 7ajra lol
iwa gouli Amiiine

quand on parle il critike mon caractère d'autoritaire et qui a besoin tjrs de tout controler donc on tient tete et chacun reste sur ses positions juska ce kil revienne et j'en ai marre aussi de ce rapport de force!!
il m'appelle pas ts les 15 du mois ;) ptet ke je me suis mal exprimé avt mais on est svt o tel le probleme c kon se voit rarement tt le temps oqp de son coté

Le Hram que tu nommes ici est déjà atteint à tous les niveaux , si tu suivais la religion tu ne devrais même pas le voir ni lui parler.

Donc mélangeons pas Haram Hallal , à chaque fois..

La question est tout autre , une relation ,même pour toi de 5 mois entrecoupé de distances
au bas mots à te lire tu as du être avec lui sur 5 mois , 2 semaines ou 3, la logique voudrait qu'en plus de disputes, tu émettes des réserves, même si tu as des sentiments(question de bon sens).
Mais comme en amour il n y a pas de logique et comme on aime se faire du Mal, tu vas attendre patiemment sa réponse, j'espère en tout cas pour toi qu'elle ne sera pas une désillusion, bon courage.

Le Hram que tu nommes ici est déjà atteint à tous les niveaux , si tu suivais la religion tu ne devrais même pas le voir ni lui parler.

Donc mélangeons pas Haram Hallal , à chaque fois..

La question est tout autre , une relation ,même pour toi de 5 mois entrecoupé de distances
au bas mots à te lire tu as du être avec lui sur 5 mois , 2 semaines ou 3, la logique voudrait qu'en plus de disputes, tu émettes des réserves, même si tu as des sentiments(question de bon sens).
Mais comme en amour il n y a pas de logique et comme on aime se faire du Mal, tu vas attendre patiemment sa réponse, j'espère en tout cas pour toi qu'elle ne sera pas une désillusion, bon courage.

meme une desillusion est la bienvenue si cela me permettra de me reveiller

quand on parle il critike mon caractère d'autoritaire et qui a besoin tjrs de tout controler donc on tient tete et chacun reste sur ses positions juska ce kil revienne et j'en ai marre aussi de ce rapport de force!!
il m'appelle pas ts les 15 du mois ;) ptet ke je me suis mal exprimé avt mais on est svt o tel le probleme c kon se voit rarement tt le temps oqp de son coté

C'est bien ce que je te disais nous on essaie de te conseiller grace a ce que tu nous apportes comme informations mais notre vision peut etre completement faussé on est pas dans votre histoire .... mais laisse la sagesse prendre le dessus .... pour moi l'ultimatum du mariage n'est pas une solution ;)

Salam à tous et a toutes,

cela fait 5 mois que je connais quelqu'un on vit loin l'un de l'autre (400km) je ne le vois pas souvent il ma fait beaucoup de mal quand je montai pour le voir en weekend je ne le voyai ke kelke heures il dit qu'il est tt le temps occupé et il n'est jamais venu me voir jusko jour ou g decider d'arreter il est venu on a repris ensemble et un jour on se prend la tête à cause de son ex alors je dis si tu me veux on se marie il ma dit la je pars en voyage et je reviens dans une semaine je lui ai dit que c'etait sa dernière chance (ça je le di tt le temps et je ne le respecte jamais) mais cette fois ci je suis très décidée. est ce que j'ai bien fait. est ce que je dois l'appeller a son retour pour avoir sa réponse.
Donnez moi des conseils svp!!
PS: Je suis très amoureuse de lui
merci

alikoum salam

mon conseil a moi est que tu fais une grosse erreur tu lui met un peu la pression je trouve, peut etre qu il n est pas pret...

je le sais sa ptet ke j'avais encore besoin de l'entendre :(

jpeux te faire une confidence ?

Je vais te dire un truc que tout le monde pense ici mais qu'on te dit qu'a demi mot.

On a juste envie de te mettre deux tartes dans ta gueule, va mettre ton pyjama, passe une bonne nuit et oublie ce mec un peu. si c'est lui ça va se faire sans mettre de pression et sinon allah yhenni et next :D

Je vais te dire un truc que tout le monde pense ici mais qu'on te dit qu'a demi mot.

On a juste envie de te mettre deux tartes dans ta gueule, va mettre ton pyjama, passe une bonne nuit et oublie ce mec un peu. si c'est lui ça va se faire sans mettre de pression et sinon allah yhenni et next :D

Mdrrrrr

Sir bghite lek Rrda ...

si t pas interessé par mon sujet zape le et casse toi g pas besoin de tes conseils merci tt de mem

comme sa sil est pas pret ben kil me laisse trankil dans ce cas la et pas me laisser attacher a lui

il est peut etre attacher a toi, peut etre qu il t aime, qu avec toi il envisage une relation serieuse mais pas te demander ta main maintenant !
attend tu l a dit toi meme que 5 mois c est tot alors imagine pour un gars?
t est pas d accord avec moi?

il est peut etre attacher a toi, peut etre qu il t aime, qu avec toi il envisage une relation serieuse mais pas te demander ta main maintenant !
attend tu l a dit toi meme que 5 mois c est tot alors imagine pour un gars?
t est pas d accord avec moi?

et comment savoir qu'il tient a moi g épuiser ts les arguments possible pour les preuves et je n'ai trouver ke le mariage mnt

et c est une grosse erreur !!! il est revenu vers toi a plusieurs reprise ce n est pas déjà une preuve d amour?

mais kon aime on fai pas de mal a la personne a croire ke je suis obliger de le faire galerer a chake fois pour kil avoue c tort mais le dernier truc kil a di etai tres blessant et c t au dela des limites ke je pouvais supporter

Retour