MarocMonPays
VIB
Mdrrrr tu suis bien, petite fouine que tu es....J'ai dit "en train de faire le beau gosse" pas que tu l'étais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu suis bien, petite fouine que tu es....J'ai dit "en train de faire le beau gosse" pas que tu l'étais![]()
Te la présenter? Je ne suis pas encore suicidaire....Présente-la moi...je refuse que tu continues à l'arnaquer![]()
t pas une ******* pour rien quand mmc'est vraiment dur de faire pire![]()
Oui j'ai tellement rien à faire de mes journées que je passe mon temps à regarder tes photosMdrrrr tu suis bien, petite fouine que tu es....![]()
Une gentille ********t pas une ******* pour rien quand mm![]()
Ben pourquoi? je ne vous veux que du bienTe la présenter? Je ne suis pas encore suicidaire....![]()
Une chose est sure, tu passes surtout ton temps à mentir....Oui j'ai tellement rien à faire de mes journées que je passe mon temps à regarder tes photos![]()
Oui ça saute aux yeux même...Ben pourquoi? je ne vous veux que du bien![]()
Wallah makate 7chemUne chose est sure, tu passes surtout ton temps à mentir....![]()
Mais je te jureOui ça saute aux yeux même...![]()
Ça nous fait un point commun...Wallah makate 7chem![]()
Moi j'assume...Ça nous fait un point commun...![]()
Meskina tu lui as pourrie son post...Moi j'assume...![]()
Allez, on arrête... Hindou pardonMeskina tu lui as pourrie son post...![]()
Ouai ça compense vachement mdr....Une gentille ********![]()
ben oui ça compenseOuai ça compense vachement mdr....![]()
Tu es ******** comme je suis enfoiré, tu m'expliqueras aussiben oui ça compenseje suis une ******** (pour je ne sais quelles raisons, tu devras m'expliquer un de ces jours
) mais ma gentillesse (avérée cette fois
) rattrape cette étiquette que tu me colles
![]()
ah ah ah ah ah ah mais toi c'est vrai, c'est évidentTu es ******** comme je suis enfoiré, tu m'expliqueras aussi![]()
Mdrrrr...wa 3alikoum salamNass l9dam galo : "wa li 3até zeko ! lehla ifouko"![]()
Et toi ça saute aux yeuxah ah ah ah ah ah mais toi c'est vrai, c'est évident![]()
Hind c'est trop prénom? Une Hind ne peut pas faire de telles erreurs!!!! Elles ne font pas d'erreurs les Hind![]()
![]()
On est trop intelligentes nous les Hind pour se poser des questions comme ça... allez allez reprends toi, on a le droit à l'erreur quand même (une fois, pas deux heinbah !! je sais c'est marrant qu'une Hind pose des questions pareils hhhh![]()
Moi je n'ai rien vu encoreça saute?![]()
![]()
Bizarrej'ai écrit la même chose tout à l'heure et mon message a disparu![]()
je suis visée je pense .. non sérieux ! c'est pas poliah oui j'oubliais !! ils disaient aussi "wa ntouma 7elo rkabikoum o goulo xida"![]()
Que de la gueule hein...que veux-tu?Moi je n'ai rien vu encore![]()
Avec "que de la gueule", cela va de soi que je ne veux rienQue de la gueule hein...que veux-tu?![]()
Mdrrrr elle était facile celle làAvec "que de la gueule", cela va de soi que je ne veux rien![]()
hum hum c'est hors sujet tout cela .. y'a d'autres moyens de chat ^^Mdrrrr elle était facile celle là![]()
Avec "que de la gueule", cela va de soi que je ne veux rien![]()