Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une blague ?On s’est croiser et il m’a dis on va s l’hôtel et j’ai céder
non, c'est pas normal aw !!!!!Quand on es amoureuse c’est normal
tu as quel âge ?Il était trop beau j’ai craquer
Bsa7tek tu fais ce que tu veux de ton .J’ai aussi pris mon pied
oui, je me doute pasJ’ai aussi pris mon pied
Tu veux pas tomber amoureuse de moi sérieux ? Moi aussi j aimerais bien t emmener à l hôtel !Quand on es amoureuse c’est normal
directTu veux pas tomber amoureuse de moi sérieux ? Moi aussi j aimerais bien t emmener à l hôtel !
je te jure, que des histoires comme ça, il y en a à la pelleEn même temps, il est difficile de distinguer les fakes des non fakes sur HDQ, tellement le niveau est souvent très bas.
Ah Pkoi tu ouvres un post alors si pour toi tout est normalQuand on es amoureuse c’est normal
En meme temps T'avais ouvert un topic pour dire que c'est un bon coup non?J’ai aussi pris mon pied
Ça dépend, est-ce que tu as pensé à prendre sa cb avant de partir en vacances avec ?J’ai recoucher avec mon ex pensez vous que j’ai fais une erreur ? Je suis encore amoureuse de lui c’est pour ça que j’ai céder
Elle a l air grave ouverte !direct
oui, très tu l'as croise dans la rue et hopElle a l air grave ouverte !
Il y a trop de fake sur bladi ! Faut vraiment pas avoir d amour propre pour raconter des choses pareil !oui, très tu l'as croise dans la rue et hop
fais toi beau, ça lui fait craquer
Tu crois vraiment que c est une vrai femme ?En meme temps T'avais ouvert un topic pour dire que c'est un bon coup non?
Et toi forcément tu passes par là tu tentes n’est ce pas âme charitable que tu esElle a l air grave ouverte !
C'est un gros fake, elle poste régulièrement des trucs comme ça...Tu crois vraiment que c est une vrai femme ?
à un moment je l'ai cru , tellement je lis des jeunes filles écrire les mêmes histoires sur mon autre forumIl y a trop de fake sur bladi ! Faut vraiment pas avoir d amour propre pour raconter des choses pareil !
C est quoi l autre forum ?à un moment je l'ai cru , tellement je lis des jeunes filles écrire les mêmes histoires sur mon autre forum
je dirais pasC est quoi l autre forum ?
Plus classe que le siège arrière de la voiture.On s’est croiser et il m’a dis on va s l’hôtel et j’ai céder
A ce niveau là ça dépasse pas la cage d escalier où la cave..Plus classe que le siège arrière de la voiture.
Je crois que tu te fiches de nous.Il était trop beau j’ai craquer