Et j'en suis satisfaite, il lisse en 1 seul passage !
le prix fais la qualité du produit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Et j'en suis satisfaite, il lisse en 1 seul passage !
Merci d'avoir mis fin à nos douleurs...c'était insoutenable lolA toutes celles qui attendent impatiemment la reponse, j'arrive, je vais mettre fin à vos douleurs ...c'est le GHD....
elu meilleur lisseur, avant meme le GAMA... c'est dire.
Sindi.
Tu as reçu ton koi??![]()
mon mari ne suporte pas que jutilise le fer a lisser il me dit que ca sent le chaud dc ca pue lol!!! il prefere le seche cheveux comme ca ca sens encore le doux parfum de mon shampoing lolUn appareil qui brule des cheveux et sa sans le feu dans l'apparte
Meme moi je suporte plus cet odeur de cheveu cramé!!!Un appareil qui brule des cheveux et sa sans le feu dans l'apparte
Meme moi je suporte plus cet odeur de cheveu cramé!!!
@ asmaa13
C'est sa marque, le lisseur styler ghd, qui coute plus d'une centaine d'euros, c'est sur, sauf peut etre sur le net.
lol, quelle ignorance? j'ai aussi du chercher!
Sindi.
mon mari ne suporte pas que jutilise le fer a lisser il me dit que ca sent le chaud dc ca pue lol!!! il prefere le seche cheveux comme ca ca sens encore le doux parfum de mon shampoing lol
tous ls lisseurs sont biens a partir d moment que ca monte a 200 degres c est bonet j'en suis satisfaite, il lisse en 1 seul passage !
Le prix fais la qualité du produit
tous ls lisseurs sont biens a partir d moment que ca monte a 200 degres c est bon
faut savoir l utiliser c tt
tous ls lisseurs sont biens a partir d moment que ca monte a 200 degres c est bon
faut savoir l utiliser c tt