A
AncienMembre
Non connecté
Il ne regarde pas avec qui il vont ce marier mais plutôt la taille du portefeuille chacun trouve son compte dans le mariage arranger je connais une marocaine qui a fait un mariage arranger avec un irakien multimillionnaire elle a acheter des villas au Maroc à toute sa famille et des voitures tu comprend pourquoi sa marche le mariage arrangerLà aussi ca veut rien dire ce que tu dis.. Déjà parce que 1/ c'est des on dit 2/ t'es pas à l'intérieur de ces couples pour savoir, y en a qui savent sauver les apparences 3/ Certains couples en apparence ont l'air mal ( disputes etc) alors que c'est la grosse passion et qu'ils se lâcheront pas, d'autres ont une apparence de couple uni, respectueux l'un de l'autre alors que dans l'intimité y a zero passion, ils se touchent plus de puis un bail lol..
4/ la majorité des mariages se font par amour ( sauf dans certains pays genre arabie saoudite, inde etc) et pourtant ces mariages marchent donc ...
Bref chacun fait ce qu'il veut, mais moi j'y crois pas trop à ces mariages où on s'aime pas avant de se marier, c'est bizarre jtrouve, faut vraiment être un peu desespéré et avoir perdu la flamme de la vie pour y trouver son compte à mon sens..