yessssssssssssssssss!!!!!Misschemsy j'ai acheté le rouge à lèvres magique tout à l'heure! J'ai les lèvres roses maintenant![]()
n'est il pas grandiose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yessssssssssssssssss!!!!!Misschemsy j'ai acheté le rouge à lèvres magique tout à l'heure! J'ai les lèvres roses maintenant![]()
merci de me remonter le moraloooooh je compatie!!!! Heureusement que c pas le cas pour moi je serais déprimée...
Misschemsy j'ai acheté le rouge à lèvres magique tout à l'heure! J'ai les lèvres roses maintenant :roue:
merci de me remonter le moral
je veux grignoter![]()
Ma grand-mère m'a dit: t'as mangé des spaghetti ou quoi? Je sais pas si sur moi c'est top, mais je l'aime bienyessssssssssssssssss!!!!!
n'est il pas grandiose? : D
Je suis pas très gloss.ya un gloss magique aussi
chez smashbox
le prix aussi il est magique![]()
qu'est ce qu'il a de magique?ya un gloss magique aussi
chez smashbox
le prix aussi il est magique :-D:-D
ah mais je suis pas au régime ( enfin presquenon ne craque pas!!! Après tu vas pouvoir remettre tous tes beaux vêtements!!! C'est pas bon les bonbons et chocolats ça fait des carries et en plus c rempli de choses mauvaises pour la santé!
Désolée faut que je te laisse y a mon fondant au chocolat qui m'appelle hihihihihi
JE suis sur qu'il doit très bien t'aller!!Ma grand-mère m'a dit: t'as mangé des spaghetti ou quoi? Je sais pas si sur moi c'est top, mais je l'aime bien
Je file bosser! Bonne journée tout le monde
Je suis pas très gloss.
Il a quoi de particulier ce gloss?
J'y vais, bonne journée
c'est comme le rouge à lèvres magiqueil est transparent au sortir du tube puis au contact des lèvres il prend une coleur
en fonction de la peau
apparemment tout le modne aurait pas la même teinte sur les lèvres
:intell:
Ma parole t'es une teigne!!! Tu abois beaucoup mais est ce que tu mords![]()
Misschemsy j'ai acheté le rouge à lèvres magique tout à l'heure! J'ai les lèvres roses maintenant![]()
tu fais quoi dans la vie à part poser des questions et ouvrir des posts?
t'as une vraie activité? je sais pas des études , un boulot , un homme , des amis?![]()