A
AncienMembre
Non connecté
Mummmm miam miam je lui aurais pas mangé que le bras si il est appetissant perso![]()
heuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummmm miam miam je lui aurais pas mangé que le bras si il est appetissant perso![]()
Si c'est avec ryder, fais gaffe il va vouloir te soulever de bas en haut![]()
qu'est ce que tu me chies… je ne serai surtout pas la a répondre a une idiote qui se croit intelligente. lol
il y a juste le néant sous mes pattes![]()
c'est Z comme Zahra, moiZ comme zéro c'est un peu comme ce que tu racontes.. lol
heuuuuuje veux même pas comprendre de quoi tu parles
Mdr ohh arrete de faire celle la ma bagra libère toi miam miam c'est humain![]()
Vu l'humeur, je suppose que le rencard s'est mal passéZ comme zéro c'est un peu comme ce que tu racontes.. lol
ouai bah! si tu comptes aller sur ce chemin! je te souhaite une bonne soirée
Tu vois pourquoi je te disais que c'était pas opportun ... Cette situation te crispe @EvilCow qui s'en contrefiche royalement elle le prend avec légèreté
![]()
Vu l'humeur, je suppose que le rencard s'est mal passé![]()
çava jte taquine c'est la détente du soir jme laisse aller![]()
ok, c'était bidon, y'a pas de rapport ...nan mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce que tu as déblatéré.
Si c'est avec ryder, fais gaffe il va vouloir te soulever de bas en haut![]()
La chance un rencard samedi soirAttend c'est demain loool, je suis d'humeur joyeuse regarde >>>![]()
La chance un rencard samedi soir
tu peux te laisser avec qui tu veux à ce niveau là mais pas avec moi![]()
zahma que t'arrives t'il ce soir?Je t'ai connu plus détendu
tu choisis un terrain que j'apprécie pas (sous la ceinture) j'ai tjs été ainsi ^^
ébé mais tu as l'esprit tordu dis donc!
Je parlais de miam miam les bisous bisous toi tu aimes les bras moi les coins de bouches
A wili 3la sous la ceinture
ébé mais tu as l'esprit tordu dis donc!
Je parlais de miam miam les bisous bisous toi tu aimes les bras moi les coins de bouches
A wili 3la sous la ceinture![]()
heu sous la ceinture! c'est une façon de dire "chose qui relève de l'intime" bisou et compagnie compris ^^
![]()
Pourquoi tu fais pas de bisous toi?
Jcroyais que tu attendais de pécho charles-henry pour le bizouté?Faudrais savoir
Qu'est ce t'as king t'as perdu ta langue enfin ta plume?
Qu'est ce vous avez ce soir vous revenez tous d'un pélérinage ou quoi?
@N3alChetane ramene ta fraise je m'ennuie
ana 3andi mi3ad hada sare ma 3arfou hadRdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
ana 3andi mi3ad hada sare ma 3arfou had
khayf men houssad
isamha man goulo lhad
asemha sa3dia a lala souad
ana ana a3ndi mi3ad
3andi mi3ad, 3andi mi3ad, 3andi mi3ad
hada ser ma 3arfou had
T'es vraiment pas doué toiana 3andi mi3ad hada sare ma 3arfou had
khayf men houssad
isamha man goulo lhad
ana ana a3ndi mi3ad
3andi mi3ad, 3andi mi3ad, 3andi mi3ad
hada ser ma 3arfou had
je fais des poutous tout baveux à mes monstres de neveux et nièces et ma ptite famille
c'est tout
je ne veux que l'argent de Charles Henry ou Jean Edouard!! et grâce à mes talent de "torturesse" (ce mot sera bientôt dans le Larousse avec ma photo comme illustration) j'obtiendrai l'argent que je veux! nul besoin de bisou ou autre
oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
comment tu sais ?
appelle moi l'haj maintenant![]()
Oh, tu me juge très rapidement, hâtivement............Tu dois être posée et réfléchie .ben garde le ton mi3AD radin de chleuh
mdr tu demande conseil a des femmes frustrées ca fait mille ans qu 'elles ont pas eu de rencard elle est ou ta logiqueoui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
j'arrive trop tard oula??@oue7dania, est demandé pour conseil rendez-vous!!!
Merci de bien vouloir vous rendre à la section HDC!
![]()