J'ai rencontrè un ange...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Tu me fais penser à moi avec une personne que j'ai aimé de tt mon coeur, et qui m'en a fai de belles aussi...........
j'ai fai bcp, espérer, mais tjs RIEN de sa part, uniquement de la SOUFFRANCE et de LA PERTE DE TEMPS, voila le bilan de 3 ans avec lui!!!!

RIEN !!!!

j'ai mi du tps à l'oublier, al hamdoulilah ji sui enfin arrivée, jusqyu'à ce que qqun de mieux fass de nouvo pétillé mes yx et battr mo coeur :rouge:

courage à toi et surtt trouv qqun de chez toi !!!!!!

Merci à toi tt passe hamdoulilah ca me servira de lecon je me suis emballè pour pas grand chose au final et ca ma surpris.

Salam, j'ai besoin de votre lumiere et de vos conseils...Voila il y un px plus de 2ans j'ai fais la connaissance d'une fille sur msn.Toute suite le feeling est bien passè entre nous,on C echangès les photos on se plaisait mutuellement. Elle s'appelle Sonia habite à Strasbourg (haute pierre plus precisement) et moi j'habite à Nice donc a 1000km.En mars 2009 je devais achetè une voiture et je suis montè à Strasbourg l'a cherchè j en ai profitè pour voir la belle Sonia, et au moment ou je l apercu j avais un ange en face de moi,magnifique mais un px timide.Je l ai vu 10 petites minutes parcequ elle allait au travail,c etais un vendredi matin donc je suis ensuite parti a Bruxelles voir la famille en sachant qu elle travaillait le samedi je lui es dis que je revenais dimanche pour passè la journèe avec elle.Tous le monde connait la famille made in Maroc quand ils vous ont sous la main ils vous laisse plus repartir donc avec les plans galere je suis parti de Bruxelles a 14h j ai bombardè sur la route 180 km/h je suis arrivè à 16h45 et elle m attendais depuis 13h... On c'est retrouvè passè 2 petites heures ensemble et vous savez quoi toujours aussi belle on a fait un petit tour et je l es raccompagnè je lui avais achetè un petit cadeau a bxl une chaine et une gourmette on lui donnant elle etait genè et emue ca lui a trop fais plaisir je lui fais la bise pour lui dire au revoir et elle me fais in bisou moitier sur la joue moitier sur la bouche vous savez le bisou ambigu... Je repars content je prend un hotel et je l appel je lui propose de dejeuner avec pdt sa pause elle me demande de la rappeller lendemain matin parcekel elle etait en inventaire et qu elle savait pas a kel heure elle avait sa pause,le lendemain je la rappel elle repnd ps de la matinèe je passe a son travail et le vigil me dit kil n y a pas d inventaire et kel etait pas là je repars degoutè et je pris aussitot la route pour Nice.

C mignon et triste en meme tps :(

COMMUNIQUÈ OFFICIEL. Je n ai absolument rien contre les tunisiennes je me suis mal exprimè j aurais pas du employè le mot detestè.On parlè de mariage et j ai dis qu elles etaient special celles d ici parceque pour la majoritè c etait entre tunisien.Tu verra plus de mariage entre marocain et algerien qu avec des tunisiens et C la veritè.Apres y a de ca de partout mais plus chez les tunisiens j ai remarquè voila pk j ai dis que je ne marierè pas avec car bcp de pb mm si la fille est bien la famille sera contre. C est pas pareil quand vous etes en minoritè vous cotoyer bcp plus de marocains ainsi que les parents dc la mentalitè et l etat d esprit change alors qu en majoritè C bcp plus entre vous et l etat d esprit et moins ouverte je t assure je sais de koi je parle.

tu es de quelle origine toi?

J assume completement ce que je dis en avouant que je me suis peut etre mal exprimè encore dsl.Je ne generalise pas j ai des amis tunisiens mais je dis et j assume que la mentalitè des tunisiennes C special C limite sectaire que pr le petite personne j habite un quartier qui la plupart son des tunisiens donc ou je l ai connaient quasiment tous ici de pres ou de loin alors il y a surement kelke exeptions mais pas nombreux et je sais de koi je parle. Et dsl mais je ne suis pas un pigeon certe j ai fais l erreur une fois mais ca ne ce reproduira plus.

rafraichis moi la mémoire, tu viens pas de te faire pigeonner par une marocaine du nord là ? :D

exactement le pire c'est que nous sommes tous différents chaque famille maghrébine est différente mais de la a dire que les tunisiens sont communautaire avec une mentalité spéciale c'est trop facile.

de toutes façons le problème se pose pas vu qu aucune tunisienne ne veut de lui .
Après pour le reste , moi aussi j essaie de me convaincre que ma twingo est la plus jolie et la plus pratique des voitures

vu que je peux pas me payer de mini austin :D :D

le mec qui est capable de faire 1000 km par jour
il offre de l'or à une inconnue
zid ou zid,c'est flippant non?
la fille va se poser des questions
le mec qui traverse toute la france,il doit etre au chomage non?
Il ne travaille pas?
Il n 'a pas ecole?
Toute cette cette gentillesse ne cache pas un handicap?
Trop de questions!!!!!!
Lougloug je tiens à te dire que t'es vraiment débile!!!

fréro, t'a pas fait du tout le PIGEON, dis pas ça, et ça fait pas fuis les filles, pourquoi ça le devrais si sa viens du coeur?

un cadeau pour son anniversaire, ça fais pas fuir au contraire c'est géniale.

Tu sais quoi?

Tu viens de te faire AVOIR, je suis désolé mais je dois te parler de façon CRU,
tu dois quitter cet ILLUSION de Croire qu'il yaura moyen d'esperer quelque chose de sérieux, sincère, de Love..

C'est absolument FAUX.

Cet fille si ont peu l'apeller Comme ça!
Moi je dirais plus cet ange Déchu déguiser en ANGE de Lumière

est envoyer Simplement pour détruire,

je ne sais pas si tu sais que nous sommes dans les jours de la Fin du Monde?

Et il est dit que l'ennemi se déchaine plus que jamais, et qu'il a reçu une capacité plus ample, la permission De L'Eternel, d'opérer de Grand Prodige, ent-autre de Séduction!

Cette fille que tu as vu n'est pas plus qu'une fille de boite de nuit, qui n'hésite pas à s'habiller hard et à frotter n'importe qui, sans complexe, et pourquoi sans complexe, n'a t-elle pas de conscience?
et n'a t-elle pas d'amis ayant une conscience?

Si! mais si toute ses Amis sont envoyers pour missionner pourl e Mal et détruire le plus grand Nombre afin de lesgarder dansle péché jusqu'au Jour du Seigneur, ce Jour Grand et Redoutable ou Dieu prendra Vengeance sur Le péché des Hommes

et Là ce sera chaud et l'ennemi lui ça il le sait deja, il le conais deja sa fin, une seule chose a toujours été son but, depuis adam et eve, Ammener le plus de Monde en Enfer et Sous la Colère de Dieu par le moyen du péché, ou de la tromperie.

de quel tromperie je parle?

de celle ci--->
un homme peux, meme s'il n'est pas parfait.. ont le sais,
etre plus ou moins bien portant en bonne action.

Mais cela ne veux pas dire que comme il est une personne aux bonne actions qu'il sera sauver, comparer à son autres frère qui lui crois à la meme religion mais Fume du shit, est en Boite de nuit, cours après toute les femmes..
car Tout 2 se trouve dans "la tromperie" ou la religion Instaurée par La puissance des Ténèbres, cela ne dérange donc pas que l'autre aux bonnes action continu car ils se trouve aux mauvais endroit.

et comme il est pas SANS Peché forcément dieu qui lui nous a créer saint, lui demandera des comptes et ça sera chaud!
et ça Les Ténèbres(l'ennemi) le savent.

c'est pour cela que les juifs ne comprenait pas ce que Jesus faisais lorsqu'il allais voir les pécheurs, ils se disaient: " ils sont mauvais--> Condamner/ ce sont des demon, c'est un scandale que tu t'asseyes à leurs tables, nous ont n'est bon faut aller chez nous, ils vivent chaque jour dans le péché, dans les orgies, les boites de nuits.."

Mais pourquoi Dieu a envoyer JESUS sur la Terre?

Justement c'est pour SAUVER ce qui était Perdu!
ceux qui était liés aux Chaines de L'ennemi, Regarde:
YouTube- Jesus de Nazareth le FILM (FR) Part 14/39

Donc dieu viens par JESUS Voir chaque Homme car tous avons péché et c'est le sang Pur, parfait qui te purifie de tes fautes et te fais entrer dans la présence de Dieu sans condamnation.

Jesus l'explique: YouTube- Jesus de Nazareth le FILM (FR) Part 13/39

qu'il viens, plutot que dieu viens à tous, en parlant de lui-meme,
dans cette vidéo, et qu'il ne faut fermé la porte au Nez de Personne, il parle aux Juif qu'importe qui il soit, juif, non-juif, car son sangest le SANG Par exellence qui Reconecte l'homme a Dieu, c'est par ce Don, SA GRACE, que nous recevons la Vie Eternelle Gratuitement, c'est pas nos actions! Mais juste si on crois, si on a la foi
Si on place notre foi en jesus, alors ont reçoit la vie de Dieu(l'éternité), c'est pas nos actions qui nous donne le paradis, mais juste parce que nous avons placé notre foi en Jesus, comme pour dire oui dieu je crois que tu est intervenue en ma faveur par Jesus pour que me pardonner de mes péchés et me donner la vie éternelle.
ça c'est avoir foi en jesus.

Voir: éphésiens2 verset8
Car c'est par la grâce que "vous êtes sauvés", "par le moyen de la foi". Et "cela ne vient pas de vous", "c'est le don "de Dieu".2:9"Ce n'est point par les oeuvres", afin "que personne ne se glorifie".

Bon je ne vais pas aller plus loins, à si un dernier Verset

car si tu n'y crois pas et ne le veux pas, ne le reconnait pas, au moins tu ne pourra pas dire, j'étais pas prévenu, Devant le Dieu D'israel.

Voici ce dernier verset, comme tu le sais je pense, nous sommes dans les derniers jours,
et dans ces temps de la fin la bible dit qu'aparaitra l'antichrist celui qui trompera toute la terre, mais pourquoi trompera t-il toute la terre?

parce que les hommes ont refuser, n'ont pas voulu! c'est de maintenant que ce texte parle, car nous sommes dans les temps de la fin et ce verset parle des jours juste avant la fin, pour le temps juste avant que l'antéchrist sera présenté OFFICIELLEMENT au monde(gouvernement mondiale)--> il le commendera!,
le monde le recevra sans savoir que c'est lui car ils n'auront pas reçu cette amour dela vérité pour comprendre le sens des évenements et avoir du discernement sur le temps dans lequel ont est!

ils n'oront pas voulu recevoir l'amour de la Vérité, et la bible dit dans le verset plus précisemment,
"car ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour etre sauvé"

le verset: 2thessalonicien2 verset 10

"L'apparition de cet impie(antichrist) se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,2:10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.2:11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge"

ont vois ici que l'antéchrist aparaitra, par quoi?
par la puissance de satan,

-avec quoi? par quel moyen, ou encore qu'es qu'il y aura?
de la ruse, de la séduction, des miracles de TOUTE SORTES(extraordinaire ce qu'on pense meme pas et qu'on crois pas que ça peux arriver), des prodige mensongers..

Alors tu sais comment je vois cette fille que tu as vu?

comme un des miracles de toute sortes, (Inpensable, incroyales) mais bien Réel!

Un ange? oui je te l'accorde mais un déchu, et meme si c'était un BON ange, dieu ne nous a jamais dis vous épouserez des anges qui ont avec moi ils viendron sur la terre ça pourra se faire.

Non mais il nous a dit, lorsque l'impie viendra sa se fera par la puissance de Satan, dans son atmosphère.
ou il y aura de la ruse, de la séduction, des miracles de toutes sortes, des prodiges mensonger( une belle femme mais qui est un mensonge incarner!)

et tout ça voilà ce que dieu nous a prévenu, et c'est pareil pour les filles

si elle ne veille et ne reçoivent l'amour de la vérité comme le dit le verset, elle s'expose donc à la puissance d'égarement.

J'ai une vidéo qui me viens en tete à te faire voir pour t'informer de ceux que la musique fai, pas toute mais beaucoup :

http://www.youtube.com/user/Ilrevientbientot#p/u/99/8VBPnbWfPUo

J assume completement ce que je dis en avouant que je me suis peut etre mal exprimè encore dsl.Je ne generalise pas j ai des amis tunisiens mais je dis et j assume que la mentalitè des tunisiennes C special C limite sectaire que pr le petite personne j habite un quartier qui la plupart son des tunisiens donc ou je l ai connaient quasiment tous ici de pres ou de loin alors il y a surement kelke exeptions mais pas nombreux et je sais de koi je parle. Et dsl mais je ne suis pas un pigeon certe j ai fais l erreur une fois mais ca ne ce reproduira plus.

c'est bon a compris c'était le bronx a nice entre le gang des harissa et celui des poulets aux olives :rolleyes:

de toutes façons le problème se pose pas vu qu aucune tunisienne ne veut de lui .
Après pour le reste , moi aussi j essaie de me convaincre que ma twingo est la plus jolie et la plus pratique des voitures
vu que je peux pas me payer de mini austin

je suis d'accord il a dut se faire jeter par une tunisienne il a la rage :D

c tro mignon!
oh ne te fie pas a ce que ta di le vigil lui est censé assurer la sécurité et dois pas savoir cki s'passe à l'interieur... mais oh fait tu es en contact avec elle sur msn mais depuis ta pas de news?? si c le cas c bizarre!!! alé raconte nous vite la suite en éspérant que ce soit positifs inchallah!

Alors je me suis tapè 1000km deg a comprendre pk? En arrivant j ai laissè passè une bonne semaine et je l es appelè elle C excusè en disant kel avait pas de credit et kel avait trouvè personne pour lui preter le tel tt en perssistant kel etait vmt en inventaire et ke le vigil ne savait ps ki avait un inventaire en reserve du sephora.J y es pas cru j ai pas appelè pdt un moment mais je l avais tjr dans ma tete, en juillet je lui es envoyè un mail pour lui dire tt ce ke je ressentais aucune reponse en septmbre je l es appelè elle ma dit kel avait plus le net mais kel regarderais tjr aucune reponse... Et mnt kan je l appel elle me repond pas ou elle est sur messagerie je comprend pas les derniers appels elle decrochècmais soit disant elle m entendait pas.J ai essayais de l oubliè mais j y arrive pas c est fou je l es vu 2 fois mais j y arrive pas! Je me demande pk? Sur msn on s entendais trop bien on c est vu elle a accepté de me revoir.Je me suis dis elle a etait decue parceke j etais mieux en photo ou c est mon cadeaux qui l a fait fuir c etait peut etre trop tot ou peut etre quand je l es raccompagnè qu elle a fait son bisou ambigu que j ai ps reagis ou elle doit voir kk1.J en sais rien j ai fais un travail sur moi pour essayè de l oubliè mais j y arrive pas,C la 1ere fois que ca m arrive je pourrai pas tournè la page tant que j aurai pas eu une explication de sa part.Je pense meme a prendre un billet d avion pour strasbourg essayer de la retrouver pour avoir une explication. Aidez moi svp dites moi ce que vous en pensez et ce que je dous faire je suis desesperè... :(

Tu dois l'oublier malheureusement ...

soit trop d'attention ! soit pas du tout ! waw ! ça me laissera toujours sur les fesses ! :ee k:
les hommes connaissent-ils le juste milieu ?:rolle yes:

Surtout les femmes tu m'excuseras :D
On retrouve toute l'ingratitude des femmes, on sait jamais si ça va plaire, la vexée, etc..
Ça en refroidit plus d'un, l'erreur c'est d'être trop mielleux dès le départ

Ce qui est surprenant aussi c'est que plus tu fais le salopard, plus elles s'accrochent :eek:

Salam, j'ai besoin de votre lumiere et de vos conseils...Voila il y un px plus de 2ans j'ai fais la connaissance d'une fille sur msn.Toute suite le feeling est bien passè entre nous,on C echangès les photos on se plaisait mutuellement. Elle s'appelle Sonia habite à Strasbourg (haute pierre plus precisement) et moi j'habite à Nice donc a 1000km.En mars 2009 je devais achetè une voiture et je suis montè à Strasbourg l'a cherchè j en ai profitè pour voir la belle Sonia, et au moment ou je l apercu j avais un ange en face de moi,magnifique mais un px timide.Je l ai vu 10 petites minutes parcequ elle allait au travail,c etais un vendredi matin donc je suis ensuite parti a Bruxelles voir la famille en sachant qu elle travaillait le samedi je lui es dis que je revenais dimanche pour passè la journèe avec elle.Tous le monde connait la famille made in Maroc quand ils vous ont sous la main ils vous laisse plus repartir donc avec les plans galere je suis parti de Bruxelles a 14h j ai bombardè sur la route 180 km/h je suis arrivè à 16h45 et elle m attendais depuis 13h... On c'est retrouvè passè 2 petites heures ensemble et vous savez quoi toujours aussi belle on a fait un petit tour et je l es raccompagnè je lui avais achetè un petit cadeau a bxl une chaine et une gourmette on lui donnant elle etait genè et emue ca lui a trop fais plaisir je lui fais la bise pour lui dire au revoir et elle me fais in bisou moitier sur la joue moitier sur la bouche vous savez le bisou ambigu... Je repars content je prend un hotel et je l appel je lui propose de dejeuner avec pdt sa pause elle me demande de la rappeller lendemain matin parcekel elle etait en inventaire et qu elle savait pas a kel heure elle avait sa pause,le lendemain je la rappel elle repnd ps de la matinèe je passe a son travail et le vigil me dit kil n y a pas d inventaire et kel etait pas là je repars degoutè et je pris aussitot la route pour Nice.

salam ton histoire est trop chou.
moi aussi récemment j'ai rencontré 1 gar que j'avai connu sur msn.
tous c'était bien passé et tous. mais quand je l'ai revu sur msn et que je lui et demandé comment il voyait les choses il n'a pas voulu répondre.
je comprend quand tu dis que tu aurais aimais qu'elle te dise pourquoi elle agi comme ca, j'avoue ca aurais permis de passé a autre chose et d'arrété de se prendre la téte a ésséyé de voir ou sa a foiré

elle me fait de la peine ton histoire, mais peut etre qu'elle t'aime aussi, parce que je pense que si elle n'était pas un tout petit peu attirer par toi elle aurais pas fait plein d'excuse et elle t'aurais pas répondu quand tu la appeler, elle décroche pas par la suite parce que tu remballe je crois lol et que tu ai pas cru au début et que tu la pas rappeler elle a fini par tourner la page, mais bon c'est dommage qu'elle réagisse comme sa c'est qu'elle n'etait pas vraiment attacher a toi, a toi de voir ce que tu doit faire ;)
mais vraiment ton histoire me fait de la peine, j'ai l'impression que tu t'est fait avoir kheir inchallah

les filles comment vous vous êtes déchainer sur lui lol quand il a dit qu'il voulais d'une marocaine a tout pris, je suis d'accord les culture ne son pas pareil, sa change d'un pays a l'autre, je le comprend

elle me fait de la peine ton histoire, mais peut etre qu'elle t'aime aussi, parce que je pense que si elle n'était pas un tout petit peu attirer par toi elle aurais pas fait plein d'excuse et elle t'aurais pas répondu quand tu la appeler, elle décroche pas par la suite parce que tu remballe je crois lol et que tu ai pas cru au début et que tu la pas rappeler elle a fini par tourner la page, mais bon c'est dommage qu'elle réagisse comme sa c'est qu'elle n'etait pas vraiment attacher a toi, a toi de voir ce que tu doit faire ;)
mais vraiment ton histoire me fait de la peine, j'ai l'impression que tu t'est fait avoir kheir inchallah

Merci bcp pour ton soutien,tu sais je commence a m y faire,d essayè de passè à autre chose.J y arriverai incha'allah.Toi au moins tu me comprend quand je dis que je prefere une marocaine.

c tro mignon!
oh ne te fie pas a ce que ta di le vigil lui est censé assurer la sécurité et dois pas savoir cki s'passe à l'interieur... mais oh fait tu es en contact avec elle sur msn mais depuis ta pas de news?? si c le cas c bizarre!!! alé raconte nous vite la suite en éspérant que ce soit positifs inchallah!

Le vigil doit savoir ce ki ce passe derriere je pense,apres je l ai jamais harcelè au tel quand je telephone qu elle reponde ou pas j attend plusieurs semaines avant de la rappelè.Je pense qu il n y aura pas de suite ni de news je me suis assez voilè la face.

J ai fais le mort pdt 3 mois elle est pas revenue et elle reviendlra pas.C bizarre parcequ en lui parlant je l imaginais pas comme ca elle avait l air si... J ai rien vu venir

Tu as eu niya et dis toi que c'est un mal pour un bien...Dieu ta protégé de ce genre de fille.J'en suis qu'elle reviendra...elle le regrettera juste vis ta vie et passe à autre chose.Laisse faire Dieu et tu verras tu seras récompenser

C tres gentil merci bcp,c etait pas mn mektoub voila tt.Je prefere le prendre kom ca que me prendre la tete pour savoir pk elle a fait ca.

j en connai qui on traverser 3 pays,alors si elle veu elle va venir te chercher la ou tu es
sinon je te conseil de passer car tu perd ton tps
les ange c est ds ages et les humains c'est ds humains

Retour