fréro, t'a pas fait du tout le PIGEON, dis pas ça, et ça fait pas fuis les filles, pourquoi ça le devrais si sa viens du coeur?
un cadeau pour son anniversaire, ça fais pas fuir au contraire c'est géniale.
Tu sais quoi?
Tu viens de te faire AVOIR, je suis désolé mais je dois te parler de façon CRU,
tu dois quitter cet ILLUSION de Croire qu'il yaura moyen d'esperer quelque chose de sérieux, sincère, de Love..
C'est absolument FAUX.
Cet fille si ont peu l'apeller Comme ça!
Moi je dirais plus cet ange Déchu déguiser en ANGE de Lumière
est envoyer Simplement pour détruire,
je ne sais pas si tu sais que nous sommes dans les jours de la Fin du Monde?
Et il est dit que l'ennemi se déchaine plus que jamais, et qu'il a reçu une capacité plus ample, la permission De L'Eternel, d'opérer de Grand Prodige, ent-autre de Séduction!
Cette fille que tu as vu n'est pas plus qu'une fille de boite de nuit, qui n'hésite pas à s'habiller hard et à frotter n'importe qui, sans complexe, et pourquoi sans complexe, n'a t-elle pas de conscience?
et n'a t-elle pas d'amis ayant une conscience?
Si! mais si toute ses Amis sont envoyers pour missionner pourl e Mal et détruire le plus grand Nombre afin de lesgarder dansle péché jusqu'au Jour du Seigneur, ce Jour Grand et Redoutable ou Dieu prendra Vengeance sur Le péché des Hommes
et Là ce sera chaud et l'ennemi lui ça il le sait deja, il le conais deja sa fin, une seule chose a toujours été son but, depuis adam et eve, Ammener le plus de Monde en Enfer et Sous la Colère de Dieu par le moyen du péché, ou de la tromperie.
de quel tromperie je parle?
de celle ci--->
un homme peux, meme s'il n'est pas parfait.. ont le sais,
etre plus ou moins bien portant en bonne action.
Mais cela ne veux pas dire que comme il est une personne aux bonne actions qu'il sera sauver, comparer à son autres frère qui lui crois à la meme religion mais Fume du shit, est en Boite de nuit, cours après toute les femmes..
car Tout 2 se trouve dans "la tromperie" ou la religion Instaurée par La puissance des Ténèbres, cela ne dérange donc pas que l'autre aux bonnes action continu car ils se trouve aux mauvais endroit.
et comme il est pas SANS Peché forcément dieu qui lui nous a créer saint, lui demandera des comptes et ça sera chaud!
et ça Les Ténèbres(l'ennemi) le savent.
c'est pour cela que les juifs ne comprenait pas ce que Jesus faisais lorsqu'il allais voir les pécheurs, ils se disaient: " ils sont mauvais--> Condamner/ ce sont des demon, c'est un scandale que tu t'asseyes à leurs tables, nous ont n'est bon faut aller chez nous, ils vivent chaque jour dans le péché, dans les orgies, les boites de nuits.."
Mais pourquoi Dieu a envoyer JESUS sur la Terre?
Justement c'est pour SAUVER ce qui était Perdu!
ceux qui était liés aux Chaines de L'ennemi, Regarde:
YouTube- Jesus de Nazareth le FILM (FR) Part 14/39
Donc dieu viens par JESUS Voir chaque Homme car tous avons péché et c'est le sang Pur, parfait qui te purifie de tes fautes et te fais entrer dans la présence de Dieu sans condamnation.
Jesus l'explique:
YouTube- Jesus de Nazareth le FILM (FR) Part 13/39
qu'il viens, plutot que dieu viens à tous, en parlant de lui-meme,
dans cette vidéo, et qu'il ne faut fermé la porte au Nez de Personne, il parle aux Juif qu'importe qui il soit, juif, non-juif, car son sangest le SANG Par exellence qui Reconecte l'homme a Dieu, c'est par ce Don, SA GRACE, que nous recevons la Vie Eternelle Gratuitement, c'est pas nos actions! Mais juste si on crois, si on a la foi
Si on place notre foi en jesus, alors ont reçoit la vie de Dieu(l'éternité), c'est pas nos actions qui nous donne le paradis, mais juste parce que nous avons placé notre foi en Jesus, comme pour dire oui dieu je crois que tu est intervenue en ma faveur par Jesus pour que me pardonner de mes péchés et me donner la vie éternelle.
ça c'est avoir foi en jesus.
Voir: éphésiens2 verset8
Car c'est par la grâce que "vous êtes sauvés", "par le moyen de la foi". Et "cela ne vient pas de vous", "c'est le don "de Dieu".2:9"Ce n'est point par les oeuvres", afin "que personne ne se glorifie".
Bon je ne vais pas aller plus loins, à si un dernier Verset
car si tu n'y crois pas et ne le veux pas, ne le reconnait pas, au moins tu ne pourra pas dire, j'étais pas prévenu, Devant le Dieu D'israel.
Voici ce dernier verset, comme tu le sais je pense, nous sommes dans les derniers jours,
et dans ces temps de la fin la bible dit qu'aparaitra l'antichrist celui qui trompera toute la terre, mais pourquoi trompera t-il toute la terre?