J'ai rencontré un tunisien... il n'a pas de papiers....

Non la je suis avec une vielle de la côté z
Azur j attend l héritage elles prend la tête elle acroche à la vie
Mdrr tente a Monaco ! Pour devenir monégasque il faut être marier plus de dix ans ! Vas tu tenir ? Mdrr celui qui veux les papiers tu lui dis t monégasque faut qu il reste 10 ans ^^ meskine il va prendre ces jambes a son cou
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonjour,

j'ai fait la connaissance de kamel chez un ami a moi.... il est tunisien... tres beau. J'ai toute suite eu le coup de foudre pour lui. Il parle tres bien le francais....
Je lui ai demandé s'il etait d'accord de se marier avec moi il a dit oui quand tu veux....
Il m'a dit je t'aime et nous risquons d'avoir un bébé ensemble....
Je me demande s'il ne m'utilise pas juste pour les papiers..... il m'a dit que la seule maniere pour qu'il ai les papiers francais etait de se marier....
Vous croyez qu'il va rester avec moi et qu'il m'aime?
Sache ma petite troll, si tu ressembles à un poulpe, dans cas et uniquement ce cas, oui c'est pour les papiers et pas pour ta face poulpe, qu'il se veut marier avec toi :p
 
bonjour,

j'ai fait la connaissance de kamel chez un ami a moi.... il est tunisien... tres beau. J'ai toute suite eu le coup de foudre pour lui. Il parle tres bien le francais....
Je lui ai demandé s'il etait d'accord de se marier avec moi il a dit oui quand tu veux....
Il m'a dit je t'aime et nous risquons d'avoir un bébé ensemble....
Je me demande s'il ne m'utilise pas juste pour les papiers..... il m'a dit que la seule maniere pour qu'il ai les papiers francais etait de se marier....
Vous croyez qu'il va rester avec moi et qu'il m'aime?
Moi jdis tu t es mises dans un sacré pétrin il veut que les papiers
 
Haut