J'ai retrouvé cheb flamby

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
up :joueur:

Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.

de toute manière! tout ce qui touche de près ou de loin à la politique! j'évite :intello: (je ne serais même pas te dire qui est quoi ici en belgique :p)

Bon la politique en belgique est très spéciale .

Je me demande pourquoi vous avez un gouvernement mtn , en ayant vu un pays sans gouvernement pendant deux ans presque qui a su se gérer sans personne à les booster .

Ça serait en France , je ne sais même ce qui ce serait passé .

Bref c'est du H.S .

Ton pachtoune ressemble à Fond à Flamby

Je me demande pourquoi vous avez un gouvernement mtn , en ayant vu un pays sans gouvernement pendant deux ans presque qui a su se gérer sans personne à les booster .

Bref c'est du H.S .

Le Pashtoune est un FEUJ :D

Bref c'est du H.S .

En fait on ne s'est pas retrouvé sans gouvernement ! Le gouvernement démissionnaire à continué sa mission jusqu'au moment où le nouveau gouvernement a été formé (+ de 400 jours après les élections...) :intello:

Pas mal la ressemblance ! cheb Flamby... c'est très rigolo, c'est toi qui a trouvé cette vanne ? :) J'aime ton humour :D

Sbah lkheir Le0nidas :)

Oui c'est moi qui a trouvé cette vanne lol.
La photo m'a fait trop rire et du coup comme il ressemble a Hollande. ...
:D un cheb Flamby qui chante hahahaha

;)

Oui j'ai de l'humour. .. parfois un peu hard :timide:
Mais avec toi je resterais "normal" :D

Sbah lkheir Le0nidas :)

Oui c'est moi qui a trouvé cette vanne lol.
La photo m'a fait trop rire et du coup comme il ressemble a Hollande. ...
:D un cheb Flamby qui chante hahahaha

;)

Oui j'ai de l'humour. .. parfois un peu hard :timide:
Mais avec toi je resterais "normal" :D

C'était donc cela son secret ! c'est vrai, comment Flamby arrive a draguer sec les plus belles femmes de France ? C'est juste le pouvoir qui le rend sexy ? Mais non... il chante aussi comme un Dieu :love:

C'était donc cela son secret ! c'est vrai, comment Flamby arrive a draguer sec les plus belles femmes de France ? C'est juste le pouvoir qui le rend sexy ? Mais non... il chante aussi comme un Dieu :love:

Mdr.

Perso. .. je coucherais jamais avec un homme pareil.
Il n'a même pas une once de charme.

:claque:

Retour