J'ai retrouvé cheb flamby

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Oui, j'y retourne chaque année. J'adore y aller. J'ai de la famille ici en France un peu partout et en Algérie aussi.

Jsuis une sentimentale.
Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de découvrir le monde et d'élargir sans cesse l’expérience que j'ai de cette vie... :love:
Je ne connais pas du tout l'Algérie, une fois j'ai vu un reportage sur Alger et cette ville me semblait très belle ! J'ai par contre fais le Maroc de long en large et en travers :)

Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de découvrir le monde et d'élargir sans cesse l’expérience que j'ai de cette vie... :love:
Je ne connais pas du tout l'Algérie, une fois j'ai vu un reportage sur Alger et cette ville me semblait très belle ! J'ai par contre fais le Maroc de long en large et en travers :)

Mon pays en vidéo :love:

Cadeau :

L'Algérie fait 5 fois la France.
Oui Alger c'est une très belle ville avec beaucoup de charme.

Seb7aaaaaaaaaaaaaan'Allah! Je t'ai toujours pris pour un algérien! o_O

Ah je comprends mieux pourquoi je t'aimais bien "malgré tout"* ! :love: :D

* Pas taper, je rigole! :mignon:

Coucou Miss

Moi j'ai tout de suite compris que @Le0nidas n'était pas marocain :D

Quand il m'a dit : Vive l'Algérie :love:

Ahahahaha ahaha

:timide: Pas taper ^^

P.s. : ca va Le0nidas ? :)

Oui mais de toute façon italien/arabe c'est du pareil au même selon @Liberty95 :prudent:
Je rectifie cependant un détail... Mon père est belge et ma mama italienne. Un pur produit de la mixité :ange:

:desole: C'est un Italien qui me l'avait dit.

Ok... tu es issu d'un couple mixte :cool:
Tu es un moule frite Re visité à l'italienne. :rolleyes:

:desole: C'est un Italien qui me l'avait dit.

Ok... tu es issu d'un couple mixte :cool:
Tu es un moule frite Re visité à l'italienne. :rolleyes:
C'est ça, ou un coulis de chocolat mixé a un coulis de tomate basilic :D
Je ne crois pas que les italiens ressemblent aux maghrébins sauf peut être le côté beau parleur /dragueur dont ils se font une spécialité :ange: et peut être le côté macho egalement, mais ça c'est le sang chaud du latin qui coule dans nos veines.... Ben finalement, on est pas si différent :D

C'est ça, ou un coulis de chocolat mixé a un coulis de tomate basilic :D
Je ne crois pas que les italiens ressemblent aux maghrébins sauf peut être le côté beau parleur /dragueur dont ils se font une spécialité :ange: et peut être le côté macho egalement, mais ça c'est le sang chaud du latin qui coule dans nos veines.... Ben finalement, on est pas si différent :D

Jsuis d'accord avec toi sur la fin :D

Surtout les Italiens du sud ( plus mates )
:D

Certes ils ont le sang chaud :wazaa:

Retour