Ah un rital
La chance qu'elle a ta femme. MashaAllah tbark'Allah.
Mon rêve d'aller à Venise un jour![]()
Une partie de moi se trouve là-bas, une partie de moi rêve d'aller vivre en Italie.... Le pays de la Dolce Vita
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah un rital
La chance qu'elle a ta femme. MashaAllah tbark'Allah.
Mon rêve d'aller à Venise un jour![]()
Une partie de moi se trouve là-bas, une partie de moi rêve d'aller vivre en Italie.... Le pays de la Dolce Vita
Cheb FLAMBY !!!
![]()
Je vais en Italie 10 jours en avril, visiter la ville de Gènes. 2 frères de ma femme y habitent, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups![]()
ben ma femme a plus de famille la bas que moi10 jours c'est pas mal.
Et tu as ta famille en Italie ou pas?
et toi tu y retournes en Algérie parfois ???10 jours c'est pas mal.
Et tu as ta famille en Italie ou pas?
Fais gaffe avec le mélange colis de chocolat/coulis tomate basilic ! je sais que la mixité c'est souvent ce qu'il y a de meilleur, mais ça c'est l'indigestion assurée meskina![]()
et toi tu y retournes en Algérie parfois ???
Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de découvrir le monde et d'élargir sans cesse l’expérience que j'ai de cette vie...Oui, j'y retourne chaque année. J'adore y aller. J'ai de la famille ici en France un peu partout et en Algérie aussi.
Jsuis une sentimentale.
Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de découvrir le monde et d'élargir sans cesse l’expérience que j'ai de cette vie...
Je ne connais pas du tout l'Algérie, une fois j'ai vu un reportage sur Alger et cette ville me semblait très belle ! J'ai par contre fais le Maroc de long en large et en travers![]()
@Le0nidas, si tu es au boulot : attention y'a de la musique lol
Baisse le son.
Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de découvrir le monde et d'élargir sans cesse l’expérience que j'ai de cette vie...
Je ne connais pas du tout l'Algérie, une fois j'ai vu un reportage sur Alger et cette ville me semblait très belle ! J'ai par contre fais le Maroc de long en large et en travers![]()
Non, belge/italien musulman marié a une marocaine![]()
Cheb FLAMBY !!!
![]()
Seb7aaaaaaaaaaaaaan'Allah! Je t'ai toujours pris pour un algérien!
Ah je comprends mieux pourquoi je t'aimais bien "malgré tout"* !![]()
* Pas taper, je rigole!![]()
Oui mais de toute façon italien/arabe c'est du pareil au même selon @Liberty95Seb7aaaaaaaaaaaaaan'Allah! Je t'ai toujours pris pour un algérien!
Ah je comprends mieux pourquoi je t'aimais bien "malgré tout"* !![]()
* Pas taper, je rigole!![]()
Sbah lkirCoucou Miss
Moi j'ai tout de suite compris que @Le0nidas n'était pas marocain
Quand il m'a dit : Vive l'Algérie
Ahahahaha ahaha
Pas taper ^^
P.s. : ca va Le0nidas ?![]()
Oui mais de toute façon italien/arabe c'est du pareil au même selon @Liberty95
Je rectifie cependant un détail... Mon père est belge et ma mama italienne. Un pur produit de la mixité![]()
Sbah lkir
Je vais bien hemdollah je suis heureux de te voir ce matin, c'est que tout va bien chez toi ...![]()
C'est ça, ou un coulis de chocolat mixé a un coulis de tomate basilicC'est un Italien qui me l'avait dit.
Ok... tu es issu d'un couple mixte
Tu es un moule frite Re visité à l'italienne.![]()
Sbah lnour
Ca va. Un peu malade mais ça va.
J'ai attrapé un coup de froid.
Il fait froid ici en France.
C'est ça, ou un coulis de chocolat mixé a un coulis de tomate basilic
Je ne crois pas que les italiens ressemblent aux maghrébins sauf peut être le côté beau parleur /dragueur dont ils se font une spécialitéet peut être le côté macho egalement, mais ça c'est le sang chaud du latin qui coule dans nos veines.... Ben finalement, on est pas si différent
![]()
T'es ou en France ??
Qu'est ce qu'il est écrit en hébreux?Cheb FLAMBY !!!
![]()
Qu'est ce qu'il est écrit en hébreux?
Mais ou as tu trouvé cette image?I don't know sister.
Sûrement le titre de son Album mdrrr !
Mais ou as tu trouvé cette image?
OkSur facebook.
Dans la page : Dahka Party il me semble...
Ou alors une autre page où se trouve des photos marrantes.
![]()