J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Un conseil : Vaut mieux te masturber une bonne fois par semaine à des fins médicales. On sait que laisser les choses s’accumuler n’a rien de bon, c’est mauvais. :D
Moi, je suis marié. C’est de l’ancienne histoire. :D

Yallah.. Bonne journée à vous tous.
ainsi qu'a toi

bonjours

on peut rire de tout, mais faut savoir avec qui, moi je me demande, si on peut poser des questions même dérangeante avec tout le monde ou non ?
Salmlk à tout le monde j'ai une question, je ne comprends pas les nouvelles internationals il ne parle pas du roi d,Arabie saoudite qui est venue voir Donald Trump, ?il ne veulent pas que l'on parle de cette histoire, je les comprends. Ils sont associés est après ça il veule quon les suive dans la religion sa prouve une chose qu'il ne sont pas se qui prétende être à bon antandeur ps (est le monde musulman ne dit rien c est qu'il y a un très gave problème)
bonjours

on peut rire de tout, mais faut savoir avec qui, moi je me demande, si on peut poser des questions même dérangeante avec tout le monde ou non ?

Salmlk à tout le monde j'ai une question, je ne comprends pas les nouvelles internationals il ne parle pas du roi d,Arabie saoudite qui est venue voir Donald Trump, ?il ne veulent pas que l'on parle de cette histoire, je les comprends. Ils sont associés est après ça il veule quon les suive dans la religion sa prouve une chose qu'il ne sont pas se qui prétende être à bon antandeur ps (est le monde musulman ne dit rien c est qu'il y a un très gave problème)
j'ai pas compris ta question

j'ai pas compris ta question
C,est pas grave je suis un peu en dehors de tes questions, mais comme je ne trouvais pas des personnes en parler je sui venu sur ta question, est je repondré à ta question, non tu ne peux pas posé des questions car il y a des questions qui peuvent ambarassé les gens est n'oublie pas question gênant réponse gênant enfin bref des fois il vos mieux pas trop poser de question sa évite les histoires qui dégénère enfin ce n'est que mon humble avis salut

C,est pas grave je suis un peu en dehors de tes questions, mais comme je ne trouvais pas des personnes en parler je sui venu sur ta question, est je repondré à ta question, non tu ne peux pas posé des questions car il y a des questions qui peuvent ambarassé les gens est n'oublie pas question gênant réponse gênant enfin bref des fois il vos mieux pas trop poser de question sa évite les histoires qui dégénère enfin ce n'est que mon humble avis salut
j'avais compris ta question, mais comme tu le dit les réponse elle aussi on peut pas les dire a tous,

bonjours

Coucou petit 3èfrite :p

Non, on ne peut pas rire de tout : il y a des limites à sa7bi :fou:.
Il faut 7tarèm 3ibadallah car si telle ou telle personne n'a aucune valeur, ça n'est pas le cas des autres :cool:.

De plus, je trouve trop facile de sortir des bêtises pour au final rajè3 les propos gheir da7k :claque:.
C'est comme si tu voulais en mettre plein la face à quelqu'un que tu ne peux pas blairer et au final tu lui sors : je m'excuse, je voulais juste rigoler avec toi :eek:.

Personnellement, j'ai horreur des gens m9azdrines car s'ils sont dénués de toutes forme de respect car n'ont reçu aucune éducation en étant mè7loulines mdrrrrrrrrrr ( :p ) ; tu n'as qu'une envie : c'est de les baffer :fou:.

Bon et bien je crois que j'ai fini :D

Retour